Le 10 juillet 2022 à 00:13:40 :
Ca va bien se passer kheyou! Ne fais pas que lui dire, montre lui que tu as compris, montre lui que tu as changé. Force à toi !!
Le problème c’est que je lui ai trop fait croire que j’allais changer j’ai peur qu’elle y croit plus du tout khey!
Je vois très bien ce que tu veux dire, j’ai malheureusement eu le même genre de paroles avec mon ex :/ putain ça me fume de l’appeler comme ça d’ailleurs 
Donc ne la spam pas en lui disant « J’ai compris, je vais changer »… Montre lui que tu AS compris et que tu AS changé. Qu’aujourd’hui tu es devenu quelqu’un de stable qui tient sa parole, quelqu’un sur qui elle peut et pourra compter. Si tu as vraiment fait le travail sur toi même et que vous vous connaissiez bien elle va le sentir et s’en rendre compte! Ça va bien se passer, confiant et souriant ;)
Le 10 juillet 2022 à 00:24:18 :
Je vois très bien ce que tu veux dire, j’ai malheureusement eu le même genre de paroles avec mon ex :/ putting ça me fume de l’appeler comme ça d’ailleursDonc ne la spam pas en lui disant « J’ai compris, je vais changer »… Montre lui que tu AS compris et que tu AS changé. Qu’aujourd’hui tu es devenu quelqu’un de stable qui tient sa parole, quelqu’un sur qui elle peut et pourra compter. Si tu as vraiment fait le travail sur toi même et que vous vous connaissiez bien elle va le sentir et s’en rendre compte! Ça va bien se passer, confiant et souriant ;)
Merci mon khey t’es un tueur!
Oui je vais faire ça la j’attend juste un peu pour qu’elle se calme que les tensions s’apaisent.
Du coup ça s’est passer comment pour toi?
j'en pense qu'on largue pas les gens comme ça pour ensuite se remettre avec eux
c'est pas des objets 
Le 10 juillet 2022 à 00:27:56 :
j'en pense qu'on largue pas les gens comme ça pour ensuite se remettre avec euxc'est pas des objets
C’est vrai mais on a décidés de se mettre de la distance entre nous khey!
10 ans ensemble, premier amour, rupture Il y trois mois à son initiative (a raison, je dois l’admettre malheureusement) sa meilleure amie lui a sûrement présenté quelqu’un parcequ’elle m’a dit « fréquenter un homme » lorsqu’on s’est vu la semaine dernière. Voilà comment ça va ahi _.gif)
Hésite pas à nous rejoindre sur le topic unique https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70112830-1-0-1-0-rupture-topic-de-soutien-entre-kheys.htm
Le 10 juillet 2022 à 00:31:37 :
10 ans ensemble, premier amour, rupture Il y trois mois à son initiative (a raison, je dois l’admettre malheureusement) sa meilleure amie lui a sûrement présenté quelqu’un parcequ’elle m’a dit « fréquenter un homme » lorsqu’on s’est vu la semaine dernière. Voilà comment ça va ahiHésite pas à nous rejoindre sur le topic unique https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70112830-1-0-1-0-rupture-topic-de-soutien-entre-kheys.htm
Aïe force mon khey, c’est la pire des choses ça j’ai engager en mp !
Mets les choses au clair mais ne lui promets pas que tu vas changer
Les filles préfèrent les actes qu'aux paroles car malheureusement nous les hommes on promet souvent avec les mots mais les actes c'est complètement différent, bon l'inverse c'est aussi le cas mais bon voilà
Si tu dois réellement changer, c'est AVANT tout pour TOI-MÊME et pas pour ELLE !
Car si elle refuse de se remettre avec toi, tu auras fait tous ses efforts pour rien et ça fera encore plus mal !
Alors que si tu changes pour toi-même, même si elle refuse, tu en seras pas blessé ou très peu car c'est avant pour toi-même que tu le fais et pas pour elle
Le 10 juillet 2022 à 09:57:55 :
Mets les choses au clair mais ne lui promets pas que tu vas changerLes filles préfèrent les actes qu'aux paroles car malheureusement nous les hommes on promet souvent avec les mots mais les actes c'est complètement différent, bon l'inverse c'est aussi le cas mais bon voilà
Si tu dois réellement changer, c'est AVANT tout pour TOI-MÊME et pas pour ELLE !
Car si elle refuse de se remettre avec toi, tu auras fait tous ses efforts pour rien et ça fera encore plus mal !
Alors que si tu changes pour toi-même, même si elle refuse, tu en seras pas blessé ou très peu car c'est avant pour toi-même que tu le fais et pas pour elle
Je sais khey je fais le travail sur moi même pour être une meilleure personne, parce que j’ai plus envie d’être comme ça!
Merci pour le soutient 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic