Bonjour à tous,
Je vous fais un petit résumé:
On etaient en couple depuis plus de 7 ans, des hauts et des bas, la y’a quelques jours j’ai décider de la lâcher parce qu’on s’entendaient plus et j’ai vite regretter 1j après j’ai repris contact mais elle voulait plus rien savoir, on a continuer à parler et là on a décider de couper les ponts, elle voulait de la distance et elle avait beaucoup de problème avec sa famille, au taff etc… j’ai jamais réussi à faire un silence radio mais le je suis déterminer , elle me reprocher de ne pas être démonstratif, d’être froid je vais me concentrer sur moi et changer parce que je ne veux plus être cette personne, on s’est dit au revoir à l’instant.
Vous en pensez quoi?
Bah là c'est un peu à chaud. Attends de voir mais pense plus à elle dans les semaines à venir. Si tu sens que le temps est venu, que tu sens que t'as changé pourquoi pas la recontacter mais part d'une principe que c'est fini.
On a qu'une parole
Vous en pensez quoi?
C'est mort. Quelque chose est cassé, tu le sais.
On passe tous par cette phase, "on va changer", "ca va aller".
Courage.
Le 03 juillet 2022 à 22:21:44 :
Bah là c'est un peu à chaud. Attends de voir mais pense plus à elle dans les semaines à venir. Si tu sens que le temps est venu, que tu sens que t'as changé pourquoi pas la recontacter mais part d'une principe que c'est fini.On a qu'une parole
Je te mens pas j’ai déjà essayer le silence radio, mais jamais réussi. Oui je me dis aussi que c’est fini dans un coin de ma tête.. mais bon
Le 03 juillet 2022 à 22:22:27 :
Vous en pensez quoi?
C'est mort. Quelque chose est cassé, tu le sais.
On passe tous par cette phase, "on va changer", "ca va aller".
Courage.
Je suis vraiment déterminer à changer khey, déjà pour moi même avant elle
J'en doute pas.
Fais le, pour toi uniquement, ce qui doit arriver arrivera.
L'innocence de votre relation est cassée. Maintenant il est question de changements et d'efforts, c'est fini.
Le 03 juillet 2022 à 22:28:03 :
J'en doute pas.
Fais le, pour toi uniquement, ce qui doit arriver arrivera.L'innocence de votre relation est cassée. Maintenant il est question de changements et d'efforts, c'est fini.
On avait déjà casser plusieurs fois, la vérité j’espère qu’on se retrouvera mais bon aucun espoir
1er jour sans nouvelles.
Assez difficile, j’ai pas arrêter de penser à elle, je pense que les jours à venir vont être difficiles.
Il y’a pas une seconde où je ne pense pas à elle. J’ai faillit craquer plusieurs fois. Bordel..
Le 05 juillet 2022 à 01:03:21 :
Le 05 juillet 2022 à 01:01:25 :
Le 05 juillet 2022 à 00:59:35 :
On va entamer le deuxième jour, putain que c’est dur sa mèreAyaaaa miskine l'op qui veut la recontacter à chaque instant.
![]()
C’est horrible poto.. je suis perdu heureusement que j’ai cours de MMA demain ça va me changer les idées
Pourquoi tu l'as recontactée 1 jour après l'avoir téj aussi ? Ça fait fragilus qui assume pas.
Elle était rentrée dans ton quotidien donc là c’est le manque d’une habitude qui parle.
Tu l’as quitté pour une raison
Le 05 juillet 2022 à 01:04:54 :
Le 05 juillet 2022 à 01:03:21 :
Le 05 juillet 2022 à 01:01:25 :
Le 05 juillet 2022 à 00:59:35 :
On va entamer le deuxième jour, putain que c’est dur sa mèreAyaaaa miskine l'op qui veut la recontacter à chaque instant.
![]()
C’est horrible poto.. je suis perdu heureusement que j’ai cours de MMA demain ça va me changer les idées
Pourquoi tu l'as recontactée 1 jour après l'avoir téj aussi ? Ça fait fragilus qui assume pas.
![]()
Oui grave ça fait beauf, mais au moment où je l’ai quitter j’ai regretter, mais c’était peine perdu elle était blesser et ne croyait pas du tout à mon changement.
Le 05 juillet 2022 à 01:05:50 :
Elle était rentrée dans ton quotidien donc là c’est le manque d’une habitude qui parle.Tu l’as quitté pour une raison
Oui on s’entendaient plus, c’était devenu toxique, je suis vraiment dégoûté mais je vais tenir le coup, je pense pas qu’elle reviendra mais bon
Le 05 juillet 2022 à 01:08:54 :
Fais ton deuil khey, pas besoin de jouer aux sigmas du net qui ignore tout, tu viens de perdre un amour de 7 ans, pleure et reviens plus fort
Si c’était aussi simple _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic