Le 12 juillet 2022 à 08:16:10 :
Les mecs d ici qui prennent Paris comme exemple de ville dangereuse alors que 70% de la ville est moins dangereuses que tous ces shitholes de province du gente Montpellier, Lyon, Nantes.Ya des flics partout dans la partie ouest ou vivent les élites et les gens sains d'esprit.
A Lyon les racailles sont en plein centre de la ville, idem pour Nantes ou Montpellier => tu verra jamais ça à Paris, meme les champs élysés qui étaient shithole dans les années 90 ont été nettoyés.
Apres si vous allez dans les zones immondes genre republique/bastille => selection
Paris n’est pas une ville “dangereuse”
Le 12 juillet 2022 à 08:16:10 :
Les mecs d ici qui prennent Paris comme exemple de ville dangereuse alors que 70% de la ville est moins dangereuses que tous ces shitholes de province du gente Montpellier, Lyon, Nantes.Ya des flics partout dans la partie ouest ou vivent les élites et les gens sains d'esprit.
A Lyon les racailles sont en plein centre de la ville, idem pour Nantes ou Montpellier => tu verra jamais ça à Paris, meme les champs élysés qui étaient shithole dans les années 90 ont été nettoyés.
Apres si vous allez dans les zones immondes genre republique/bastille => selection
Jamais eu de souci à Bastille 
Ça fait 15 ans que j’y vis, je peux te dire que en 10 ans ça a beaucoup changé.
Effectivement ça zone mais je me suis jamais fait agresse ou quoi que ce soit.
Par contre ça zone beaucoup mais à la fin ils font limite parti du décors. Tu n’en prends pas cas, tu traces ta route comme n’importe qui et c’est bon :;
Les quartiers à éviter: Mosson Paillade Figuerolles Petit Bard et Cevennes
"Dans l’attitude vos racailles sont gentilles en soi"
Ayaaa exagere pas non plus.
Mais globalement toute la merde de paris est cantonée a l'est de la ville car la ville est immense et remplis de flic dans le centre et l ouest + 92.
Alors que dans les soit disant super villes de Province ou "les Parisiens revent de vivre" c est en plein centre ville les probleme et c est assez récent (post 2010).
Endroits vivables en France:
- Ouest Parisien (92, 78 + arrondissements 1 à 9 et 14 15 16 17)
- Cote Basque
- Annecy/aix les bains
- Aix en provence
- Basse Normandie
- Vendée
- Les endroit paumés genre Creuse/Lozère
Tout le reste = shithole SURTOUT LES VILLES MOYENNES DE PROVINCE ou ça va etre de pire en Pire
"Jamais eu de souci à Bastille"
Rue de lappe/roquette/keller = full shithole apres 2h.
Le 12 juillet 2022 à 08:27:46 :
"Jamais eu de souci à Bastille"Rue de lappe/roquette/keller = full shithole apres 2h.
2h osef y a personne dans les rues
Le 04 juillet 2022 à 02:12:43 :
Le 04 juillet 2022 à 02:10:35 :
J'allais y voir mon grand-frère qui y habitait à la fin des années 2000. Au départ, ça faisait des soirées tranquilles jusqu'au petit matin sur les petits places du centre ville, puis c'est parti en couilles (embrouilles, racket au couteau etc.).Ceci, il y’a 10 ans encore c’était le dream au sens littéral montpel.
Mais c’est parti en sucette. On vous rattrape Nantes 🚀
Même y’a 5 ans kheyou
"Même Annecy ça commence à craindre j'ai lu."
Serieux? Ça avait l air cool quand j y suis allé.
Apres le centre c est 3 rues.
Le 12 juillet 2022 à 08:26:31 :
"Dans l’attitude vos racailles sont gentilles en soi"Ayaaa exagere pas non plus.
Mais globalement toute la merde de paris est cantonée a l'est de la ville car la ville est immense et remplis de flic dans le centre et l ouest + 92.
Alors que dans les soit disant super villes de Province ou "les Parisiens revent de vivre" c est en plein centre ville les probleme et c est assez récent (post 2010).
Endroits vivables en France:
- Ouest Parisien (92, 78 + arrondissements 1 à 9 et 14 15 16 17)
- Cote Basque
- Annecy/aix les bains
- Aix en provence
- Basse Normandie
- Vendée
- Les endroit paumés genre Creuse/LozèreTout le reste = shithole SURTOUT LES VILLES MOYENNES DE PROVINCE ou ça va etre de pire en Pire
Bordeaux c’est comment ?
Le 12 juillet 2022 à 08:20:10 :
"Ça a l'air joyeux le soir en France dit donc"Je t'avou que je comprends pas trop les gens qui "rêvent de vivre en province dans le sud"
Perso si je quitte paris ce sera pour l'étranger.
En Suisse ici c'est tranquille de ouf le soir
"Bordeaux c’est comment ?"
C etait bien en 2013.
Ça va suivre le meme chemin que Nantes ou Lyon.
Je connais quelqu'un qui était une victime au lycée qui y habite aujourd'hui et il aime bien.
Et il sort souvent donc je pense que ça passe c'est comme partout ailleurs des racailloux yen a presque partout
"En Suisse ici c'est tranquille de ouf le soir"
J ai ouïe dire que Genêve était un peu caca quand meme.
Mais ouis dans l ensemble la Suisse est masterrace.
Probablement le meilleur pays au monde pour vivre et avoir une famille.
Le 12 juillet 2022 à 08:34:00 :
"En Suisse ici c'est tranquille de ouf le soir"J ai ouïe dire que Genêve était un peu caca quand meme.
Mais ouis dans l ensemble la Suisse est masterrace.
Probablement le meilleur pays au monde pour vivre et avoir une famille.
Je parle de la Suisse hein, Genève est considéré comme française 
Le 04 juillet 2022 à 01:38:53 :
Quels sont les lieux à éviter ? Quelles sont les menaces potentielles ?
Montpellier
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic