Topic de CaesarThirdmis :

[INSECURITE] L'insécurité à MONTPELLIER on en TALK ?

Le 04 juillet 2022 à 01:38:59 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656891516-fwwfl4ax0aernmr.jpeg

Applique tout ça et tu n'auras pas de problème

C'est les conseils du ministère des affaires étrangères non ? :(

Si tu sais encaisser les coups de couteau et des traumatismes crâniens, alors ça passe tranquille

Pour avoir habité les deux villes, Montpellier c'est plus dangereux que Marseille. Je pose ça là.

De manière générale, les villes petites/moyennes (Toulon et Montpellier sont de bons exemples) deviennent plus dangereuses que Marseille où l'immigration est vieille et mieux intégrée.

Le 12 juillet 2022 à 07:42:59 :
Pour avoir habité les deux villes, Montpellier c'est plus dangereux que Marseille. Je pose ça là.

De manière générale, les villes petites/moyennes (Toulon et Montpellier sont de bons exemples) deviennent plus dangereuses que Marseille où l'immigration est vieille et mieux intégrée.

+1 Dijon, Metz, le Mans même situations

Montpellier s'est clairement shitholisé

sdf qui on spawn des enfers et zerg l'entrée de tous les magasins, mention spéciale aux sdf devant les superettes posé sur leur divan et ceux qui balancent leur verre en plastique devant les passants avec une canne à peche pour qu'on mette des po dedans

les roms sur la place de la comédie postés en ligne sur les cubes comme des vautours prets à fondre sur leur proie

de plus en plus de shadowboxing dans la rue par des racailles vnr et sous emprise

pas mal de skinhead alcolo bave en coin 8-6 à la main qui t'aborde avec leur philosophie de rue

des arbres qui se planquent dans les recoins des abribus des tram ou derrière tapi dans l'ombre avec des airs chafouins

pas mal de racailles en streetwear des années 90 qui slackent en groupe et attendent un regard pour avoir un pretexte de t'agresser

Montpellier reste vivable si tu adoptes une stratégie centrifuge : rester toujours en mouvement spiralesque en s'éloignant du centre de la ville et là tu peux survivre

Au moins vous pourrez peut-être croiser Rémi Gaillard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1547983507-psx-20190120-122452.jpg

Le 04 juillet 2022 à 01:40:52 :
Demander des conseils sur l'insécurité ici :rire: À les écouter toutes les grandes villes c'est detroit

sauf que mtp c'est une des villes les plus dangereuses d'europe, devant nantes et derrière paris :hap:

Ça a l'air joyeux le soir en France dit donc

Le 04 juillet 2022 à 02:15:14 :

Le 04 juillet 2022 à 02:11:40 :

Le 04 juillet 2022 à 02:08:07 :

Le 04 juillet 2022 à 02:04:27 :

Le 04 juillet 2022 à 02:00:40 :

Le 04 juillet 2022 à 01:58:44 :

Le 04 juillet 2022 à 01:54:42 :

Le 04 juillet 2022 à 01:52:54 :
Tu viens d’où l’op?

Oui j'allais le dire, je suis parisien mdr. Vous pensez que je suis déjà habitué au climat Montpelliérain ?

Ça aide pas :(

Les parisiens vous n’avez pas trop la côte… les Paris Paris on t’***** sont banalisé ici + tu seras tjr le parigo venu dans le Sud. :(

Not ready pour les gitans le parigo :rire2:

Pour les étudiants, tu pense qu'ils me verront comme ça ? Je vais à Joffre, il paraît que c'est l'élite de la ville qui va là-bas.

Tu es en BTS ? Joffre c’est un lycée ici.
Et oui, on va pas te manger hein, mais tu seras toujours le parisien venu dans le Sud.

Oui c'était ma question. Non je suis en prépa L

Bah en gros, traîne pas avec les gens qui sont à Paul Valéry, ça t’évitera des emmerdes et de perdre du temps.

L’Elite à Montpellier ce serait la fac de médecine plutôt.

Ah, et ça fume beaucoup de 💩 sur Montpellier

Qu'est-ce qu'ils ont à Paul Valéry ?

giga déchets, j'en ai déjà vu en soirée, 99% de cheveux bleus/rouges/fuschia et idéologie gauchiasse nauséabonde

"Va à Montpellier de toute facon c'est partout pareil maintenant dans les grandes villes"

Non

Dans les beaux quartiers de Paris il y a R.

Uniquement chez les prolos.

On va à Odysseum c’est trop bien juré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/3/1536782454-celesthug2.png

Antigone y’a rien wola https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/3/1536782454-celesthug2.png

Le 04 juillet 2022 à 01:46:00 :

Le 04 juillet 2022 à 01:44:07 :
Je connais bien j'ai l'habitude de Marseille le soir je zone serrein

Par contre Montpellier c'est pas la même ambiance c'est Gotham city cette ville le danger peut venir de de partout entre les racailles, les clodos, les fous, les gitans ect... On dirait que cette ville est touchée par une malédiction je me sens plus en sécurité dans les bidonvilles de Casablanca

Ceci, je préfère 100 fois Marseille à Montpellier.

Et je ne troll pas

Marseille MasterRace putain. Du moins tu es tranquille dans le secteur sud

Le 12 juillet 2022 à 08:09:01 :
"Va à Montpellier de toute facon c'est partout pareil maintenant dans les grandes villes"

Non

Dans les beaux quartiers de Paris il y a R.

Uniquement chez les prolos.

exa, à montpellier t'as les shithole et les quartiers un peu moins shitholisés mais quand même craignos :hap:

si t'es pas un fragile ça va aller, mais sinon t'as intérêt à déménager :hap:

Shithole Montpellier mais à la différence de Nantes c'était déjà un shithole y'a 20 ans
Pourquoi ces villes sont devenue comme ça ?

Les mecs d ici qui prennent Paris comme exemple de ville dangereuse alors que 70% de la ville est moins dangereuses que tous ces shitholes de province du gente Montpellier, Lyon, Nantes.

Ya des flics partout dans la partie ouest ou vivent les élites et les gens sains d'esprit.

A Lyon les racailles sont en plein centre de la ville, idem pour Nantes ou Montpellier => tu verra jamais ça à Paris, meme les champs élysés qui étaient shithole dans les années 90 ont été nettoyés.

Apres si vous allez dans les zones immondes genre republique/bastille => selection

Le 04 juillet 2022 à 01:37:30 :
Je déménage à Montpellier pour mes études l'année prochaine. D'abord très heureux en apprenant mon admission dans la formation de mon choix dans le centre de Montpellier, j'ai déchanté après qu'un ami de mes parents qui est flic là-bas explique que l'insécurité a particulièrement augmenté :o)) . Des montpelliérains pour m'éclairer sur le sujet ou me parler des bons plans dans la ville ?

Je me suis fait 4 vs 1 (je vous laisse deviner qui étais les 4 :) ) près de la gare vers 2h du mat après une soirée

"Ça a l'air joyeux le soir en France dit donc"

Je t'avou que je comprends pas trop les gens qui "rêvent de vivre en province dans le sud"

Perso si je quitte paris ce sera pour l'étranger.

Données du topic

Auteur
CaesarThirdmis
Date de création
4 juillet 2022 à 01:37:30
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
184
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !