Le 06 juillet 2022 Ă 17:21:28 :
je dirait le contraire, si elle tourne le regard c'est pour moi que tu a toute tes chance, ou alors que d'un seul coup elle est plus sensible à son look, en tous cas pour moi cela fut le cas, bien plus que celle qui reste fixer dans tes yeux, de toute façon c'est juste une histoire de vie, de si il se passe quelque chose, si tu n'est pas attarder cela est plutôt facile de différencier l’ambigue, de l'attirance claire et de la désinvolte claire.
Le 06 juillet 2022 Ă 17:22:17 :
Le 06 juillet 2022 Ă 17:21:28 :
je dirait le contraire, si elle tourne le regard c'est pour moi que tu a toute tes chance, ou alors que d'un seul coup elle est plus sensible à son look, en tous cas pour moi cela fut le cas, bien plus que celle qui reste fixer dans tes yeux, de toute façon c'est juste une histoire de vie, de si il se passe quelque chose, si tu n'est pas attarder cela est plutôt facile de différencier l’ambigue, de l'attirance claire et de la désinvolte claire.
peut ĂŞtre oui,
mais tu a pas mal d'anbigue car beaucoup de femme aime laisser la situation comme celle la, parce que c'est agréable de sentir du désire même sans qu'il y est un geste concret d'approche d'un côté ou de l'autre, il y a d'autre qui sont timide et donc qui sont amoureuse mais évite a tous pris que cela se vois dans leurs yeux.
Mais sentir de la désinvolture c'est très facile, si tu regarde une femme et quelle a le même regarde que face a gérart 40 ans le comunity manager, tous comme sentir l'attirance claire, je veux dire les yeux devienne plus rond, les yeux contact sont très court, on ressent a 10 km l’espérance de la femme que tu vienne lui parler etc.
Je suis pas pulco et ça m'arrive régulièrement dans le métro ce scénario.
Ceci dit j'arrive pas à garder le eye contact, ça crée un malaise assez rapidement chez moi et je détourne le regard.
Je veux dire c'est quoi la fin, on se regarde comme des glands jusqu'à ce que l'un ou l'autre engage la conversation ? (Donc se déplacer jusqu'à la personne etc)
Pas convaincu
[17:39:23] <Daphnez>
Je suis pas pulco et ça m'arrive régulièrement dans le métro ce scénario.Ceci dit j'arrive pas à garder le eye contact, ça crée un malaise assez rapidement chez moi et je détourne le regard.
Je veux dire c'est quoi la fin, on se regarde comme des glands jusqu'à ce que l'un ou l'autre engage la conversation ? (Donc se déplacer jusqu'à la personne etc)
Pas convaincu
Oui, le but est d'engager une interaction. Pas n'importe comment ni n'importe où, il faut évidemment que le contexte s'y prête un minimum
_.gif)
JvArchive compagnon