A tous les kheys pulcos qui se demandent comment savoir si une femme peut POTENTIELLEMENT s'intéresser à vous, essayez de lui adresser la parole
Si elle vous répond pendant à peu près 3 secondes ou plus, il est envisageable que vous finissiez par la baiser, mais évidemment la suite dépendra de vous et de vos compétences sociales
[17:11:55] <CasseFlammes>
Le 06 juillet 2022 à 17:07:55 :
[17:04:52] <CasseFlammes>
Ahi ça les fait sourire mais pas plus, c'est déjà un débutPareil que pour le khey plus haut, il faut se rendre sexué
Ahi rasage impec, mâchoire carrée, coupe qui me va, bras et pecs dessinés, manque plus que la parole
![]()
Sérieusement khey, travaille le social, ça fait 90% du taf, no fake
Le 06 juillet 2022 à 16:55:55 :
A tous les kheys pulcos qui se demandent comment savoir si une femme peut POTENTIELLEMENT s'intéresser à vous, essayez le eye contactSi elle tient votre regard pendant à peu près 3 secondes, il est envisageable que vous finissiez par la baiser, mais évidemment la suite dépendra de vous et de vos compétences sociales
Il est la le problème, sinon beaucoup aurait déjà soulever à la pelle de la femelle.

Le 06 juillet 2022 à 17:11:06 :
A tous les kheys pulcos qui se demandent comment savoir si une femme peut POTENTIELLEMENT s'intéresser à vous, essayez de lui adresser la paroleSi elle vous répond pendant à peu près 3 secondes ou plus, il est envisageable que vous finissiez par la baiser, mais évidemment la suite dépendra de vous et de vos compétences sociales
+1000 pour les sapes je vois des kheys parler h24 du visage etc mais je vous jure que les sapes sa joue tellement cest un truc de fou surtout que la majoriter des kheys peuvent se TRANSFORMER en gros baiseur en se faisant une belle bande de potes saigner les soirees go muscu avoir une belle coiffure prendre soin de leur peau bien sapes et vous baisez un maxx arretez de tomber dans vos delire chelou de mewing bizarre maxillaire infra mes c si vous etes pas deformer du cul alors en prenant vraiment bien soin de vous et en etant bien sociable vous baisez un MAXX
Le 06 juillet 2022 à 17:13:10 :
[17:11:55] <CasseFlammes>
Le 06 juillet 2022 à 17:07:55 :
[17:04:52] <CasseFlammes>
Ahi ça les fait sourire mais pas plus, c'est déjà un débutPareil que pour le khey plus haut, il faut se rendre sexué
Ahi rasage impec, mâchoire carrée, coupe qui me va, bras et pecs dessinés, manque plus que la parole
![]()
Sérieusement khey, travaille le social, ça fait 90% du taf, no fake
Ahi je suis renfermé sur moi même et je bosse en solitaire + rupture récente que je comble dans la muscu, dommage on se eye contact avec une caissière mignonne + elle sourit pas mal
Le 06 juillet 2022 à 17:14:44 :
Je suis incapable de garder le contact trois secondes dans une discussion sans avoir l'air d'un psychopathe et tu veux que je fixe une fille avec qui je ne parle même pas.
Sérieux.
Change tes manières.
Le 06 juillet 2022 à 17:14:27 :
Une fois une meuf bien jolie a pas arrêté de me regarder dans un bar toute la soirée et vous savez quoi ? Il c'est rien passé pour autant
Normal, t'es pas allé lui parler comme un homme _.gif)
Le 06 juillet 2022 à 16:59:05 :
[16:57:40] <Cashintheboucle>
"Pourquoi ce gros dégueulasse me fixe comme ça"![]()
Raté, une femme que tu dégoûtes ne soutiendra pas le regard
Imagines toi à sa place, tu regarderais une grosse magalax hideuse dans les yeux plusieurs secondes ?
Et comment qu'on sait si qu'elles ne soutiennent pas le regarde en cas de dégout ?
[17:15:53] <Everett-Jones>
Le 06 juillet 2022 à 17:14:44 :
Je suis incapable de garder le contact trois secondes dans une discussion sans avoir l'air d'un psychopathe et tu veux que je fixe une fille avec qui je ne parle même pas.
Sérieux.Change tes manières.
Ok je suis sorti je fais quoi maintenant ?
Le 06 juillet 2022 à 17:16:34 :
Le 06 juillet 2022 à 17:14:27 :
Une fois une meuf bien jolie a pas arrêté de me regarder dans un bar toute la soirée et vous savez quoi ? Il c'est rien passé pour autantNormal, t'es pas allé lui parler comme un homme
DDB pour sexisme, l'égalité des sexes elle est ou ? On est en 2022 je te rappel _.gif)
Si une femme te veut dans son lit, elle te le fera bien comprendre en étant très avenante avec toi
Tes histoires de regards c'est un coup à finir au poste de police.
[17:13:29] <JosukeFag>
Le 06 juillet 2022 à 16:55:55 :
A tous les kheys pulcos qui se demandent comment savoir si une femme peut POTENTIELLEMENT s'intéresser à vous, essayez le eye contactSi elle tient votre regard pendant à peu près 3 secondes, il est envisageable que vous finissiez par la baiser, mais évidemment la suite dépendra de vous et de vos compétences sociales
Il est la le problème, sinon beaucoup aurait déjà soulever à la pelle de la femelle.
C'est surtout pour aider nos kheys pulco à savoir si une femme pourrait s'intéresser à nous ou pas. Il est évident que ça ne suffit pas tout seul
JvArchive compagnon