Le 03 juillet 2022 à 13:25:53 :
Le 03 juillet 2022 à 13:22:54 :
Mais ou est sa dignité ?Pour 2m de dollars par mois sa dignité elle la met de côté.
En revanche les sous-hommes qui payent pour ça eux n’en ont aucune.
Les deux en ont aucune.
Je me demande ce que tu peux inculquer à tes enfants pu comment tu peux les éduquer plus tard en sachant et si ils savent que t'as fait fortune en montrant ton cul et en te faisant soulever devant le monde entier 
Le 03 juillet 2022 à 13:29:46 :
Je comprendrais JAMAIS d'où viennent ces cucks de merde qui payent pour du VIRTUEL putain vous êtes vraiment des merdes et c'est à cause d'eux que c'est aussi dur irl
Je pense que, aussi nombreux qu'ils peuvent êtres, individuellement ils se disent "bof tranquille c'est rien, juste 10 €/ mois en abonnement
", leur succès c'est la scalabilité avec les millions de mecs cibles.
Je comprendrais JAMAIS d'où viennent ces cucks de merde qui payent pour du VIRTUEL putain vous êtes vraiment des merdes et c'est à cause d'eux que c'est aussi dur irl
T’en as gros sur le coeur aya tout l’monde s’en branle que des cuck payent pour cette merde ça change rien à nos vies
Le 03 juillet 2022 à 13:34:21 [luxanna] a écrit :
Je comprendrais JAMAIS d'où viennent ces cucks de merde qui payent pour du VIRTUEL putain vous êtes vraiment des merdes et c'est à cause d'eux que c'est aussi dur irlT’en as gros sur le coeur aya tout l’monde s’en branle que des cuck payent pour cette merde ça change rien à nos vies
![]()
Bah si ça peut changer nos vies car plus ce genre de chose apporte de l'argent et plus il y'aura de filles qui tenteront l'expérience.
Tu aimerais que tes potentiels filles finissent à poil sur onlyfan ?
Le 03 juillet 2022 à 13:37:03 :
Je comprendrais JAMAIS d'où viennent ces cucks de merde qui payent pour du VIRTUEL putain vous êtes vraiment des merdes et c'est à cause d'eux que c'est aussi dur irlT’en as gros sur le coeur aya tout l’monde s’en branle que des cuck payent pour cette merde ça change rien à nos vies
![]()
Bah si ça peut changer nos vies car plus ce genre de chose apporte de l'argent et plus il y'aura de filles qui tenteront l'expérience.
Le 03 juillet 2022 à 13:37:46 :
![]()
L'appel de l'argent n'a pas forcément un lien avec l'éducation.
Le 03 juillet 2022 à 13:37:46 [luxanna] a écrit :
![]()
Si l'éducation des parents suffisait à construire une personne alors on ressemblerait tous mentalement comme deux gouttes d'eau à nos frère et sœur.
Une éducation ça se fait aussi par l'entourage, la qualité de vie, le physique.
Même si tu éduques bien ta fille elle pourra très bien finir sur onlyfans que tu le veuilles où non
Cette 10/10
Pour une fois que le titre est no fake 
Le 03 juillet 2022 à 13:45:46 :
Elle est très loin du salaire de Benzema même si ça reste choquant, car benzema doit se lever chaque jour tôt, aller aux entraînement, déplacements et se tenir physiquement au point tout en ayant une pression folle
Elle doit faire du sport, prendre soin de sa ligne car au moindre excès, les clients se désintéressent et passent à quelqu'un d'autre
JvArchive compagnon