Topic de EELV2067 :

Cette 10/10 gagne le salaire de Benzema sur Onlyfans

Mérité, je suis abonné et son contenu est 100% quali :ok:
BientĂ´t dans le classement Forbes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png
A chaque fois que je vois ce genre de meuf je me demande combien de caca elle a mangé
Elle mérite pour tout le travail accompli d'une grande qualité. Elle ne vend pas ses charmes, elle est juste polyvalente

Le 03 juillet 2022 Ă  13:21:02 :
A chaque fois que je vois ce genre de meuf je me demande combien de caca elle a mangé

0

Quoi ? Le commerce de charme dans la société humaine rapporte beaucoup d'argent ?

Quelle surprise

Le 03 juillet 2022 Ă  13:19:08 :
Mérité, je suis abonné et son contenu est 100% quali :ok:

fait croquer

"Trop de billet vert en enfer je vais rien en faire" La chute va ĂŞtre terrible :)
Mais ou est sa dignité ?
Le vrai problème c’est pas ce genre de pute, c’est les simps

Le 03 juillet 2022 Ă  13:21:11 :
Elle mérite pour tout le travail accompli d'une grande qualité. Elle ne vend pas ses charmes, elle est juste polyvalente

La Stakhanov néo libérale version 3.0.

nikita beluchi a fait des scene beaucoup trop tĂ´t

Le 03 juillet 2022 Ă  13:22:28 :
"Trop de billet vert en enfer je vais rien en faire" La chute va ĂŞtre terrible :)

Oui bien sûr, rassurer vous comme vous pouvez.

Pourquoi elle mangerait du caca alors que les simps la paye déjà des cebtaines de dollars juste pour voir ses pieds.

Elle a 100 % raison. Si on m'achête l'eau de mon bain ou mes sous-vêtements déjà portés, je fais ça direct à temps plein.

Le 03 juillet 2022 Ă  13:22:54 :
Mais ou est sa dignité ?

Pour 2m de dollars par mois sa dignité elle la met de côté.

En revanche les sous-hommes qui payent pour ça eux n’en ont aucune.

Cet argent vient bien de quelque part hein. Le problème c’est les mecs en chien qui payent

Données du topic

Auteur
EELV2067
Date de création
3 juillet 2022 Ă  13:16:58
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !