Le 27 juillet 2024 à 23:15:19 DEXETER a écrit :
Faut que je l'essaie, mais pas sûr qu'ils l'aient chez Nose.![]()
Sinon ce soir j'ai date en Bains douches et j'ai eu le droit à un petit compliment de la demoiselle, c'est toujours agréable pour l'ego.
![]()
Si si ils l'ont, c'est même chez eux que j'ai commandé l'échantillon 
Ah Bains Douches c'est du bon, faut que je le prenne, j'espère que le code que j'ai reçu avec le kit d'échantillons est encore valide 
Je sais pas pourquoi les parfums avec de l'alcool sont aussi bons, Bains Douches, Ambre Russe, Habit Rouge, même Monsieur malgré la dose de patchouli
Le 26 juillet 2024 à 00:54:27 :
Vous en pensez quoi de notino ?Genre cette promo du turfu https://www.notino.fr/burberry/hero-eau-de-toilette-pour-homme/p-16229474/
Ultra safe tu peux y aller les yeux fermés
J’ai pu sentir chez Jovoy Akro Malt un bon petit liquoreux malheureusement j’avais déjà spray du Amouage donc pas de test sur peau. 
Pour ceux qui aime le menthe faut tester le Enclave la note mentholée est très persistante, il me le faut mais d’occasion seulement pas envie de vendre un rein.
J’ai kiffé aussi putain des palaces, un parfum bien poudré avec des note d’iris , je le voit bien porté par une femme mature dans une belle robe de couturier, c’est un parfum qui respire la l’élégance.
Le 28 juillet 2024 à 10:47:30 buakawmaximus a écrit :
Hugo boss bottled sa tiens bien sans tourner ?
J'hésite à prendre un parfum pour la rentrée j'ai pas l'habitude dans mettre et j'ai pu tester le Hugo boss j'ai bien aimé
Gombren pas, tu as peur que le contenu du flacon s'altère, ou que la Fragrance évolue?
[10:55:13] <BarkFinish>
J’ai pu sentir chez Jovoy Akro Malt un bon petit liquoreux malheureusement j’avais déjà spray du Amouage donc pas de test sur peau.Pour ceux qui aime le menthe faut tester le Enclave la note mentholée est très persistante, il me le faut mais d’occasion seulement pas envie de vendre un rein.
J’ai kiffé aussi putain des palaces, un parfum bien poudré avec des note d’iris , je le voit bien porté par une femme mature dans une belle robe de couturier, c’est un parfum qui respire la l’élégance.
Putain des palaces je l'ai senti qu'une fois mais il m'est resté en mémoire. Je m'attendais à une violette hyper décadente au vu du nom, finalement c'est doux et à fleur de peau. C'est sur ma wish list. 
De violette pardon pas d’iris.
Mais oui elle est aussi sur la wishlist 
J’ai par malheur senti le London de chez Widian . Je vais être obligé de l’acheter 
250€ les 50ml 
Heureusement que les performances sont bonnes
Peut être que vous allez pouvoir m'aider : est-ce que vous avez une idée d'un parfum qui rappelle l'odeur de l'encens ?
Ou sinon, si vous avez d'autres suggestions de parfums sachant que j'aime beaucoup : habit rouge, terre d'hermès et eau sauvage.
Merci d'avance les kheys
Le 29 juillet 2024 à 01:58:59 :
Peut être que vous allez pouvoir m'aider : est-ce que vous avez une idée d'un parfum qui rappelle l'odeur de l'encens ?Ou sinon, si vous avez d'autres suggestions de parfums sachant que j'aime beaucoup : habit rouge, terre d'hermès et eau sauvage.
Merci d'avance les kheys
Y'en a pleins
L'eau trois de dyptique, Avignon de comme des Garçons
Cardinal et Eau sacrée Heeley, la liturgie des heures de Jovoy, l'orpheline de Serge Lutens, lacrima et Sancti de liquide imaginaire, relique d'amour et reve d'ossian d'Oriza, Casbah de Piguet, bois d'encens d'Armani, mortel de Trudon, Abîme de Violet, LaVs de Sorcinelli, Wazamba de parfum d'empire, et encens suave de matiere première.
Si avec tout ça tu trouve pas ton bonheur
Dans le style des parfums classiques que tu as cités
Déclaration de Cartier
Pour monsieur de Chanel
Equipage de Hermès
Jaipur de Boucheron
Eau de gloire de parfum d'empire
Si tu aime habit rouge jette une narine a Noir de Tom Ford la premiere iteration bouteille noire simple pas les versions extremes qui sont moins interessants
Le 29 juillet 2024 à 14:32:55 :
il y a des fans de Bleu de Chanel ici ?![]()
si oui, comment vous faites ??![]()
Oui, j'ai porté quasi que ca pendant environ 5 ans (1er parfum que j'ai eu avec Sauvage
). J'ai du vider 2x EdT 100mL, 1x EdP 150mL et 1x Parfum 100mL. Difficile de pas aimer je trouve après c'est peu original quoi
D'ailleurs j'en profite, il y aurait quoi comme alternative à un Bleu de Chanel, qui se porte facilement dans toutes les situations (au taff en particulier), que ce soit en été ou Hiver ? Actuellement j'ai : MM Jazz Club, MM Sailing Day, TDH Eau Givrée. J'hésite à reprendre un 50mL BdC mais j'ai aussi envie de changer
Le 29 juillet 2024 à 06:26:49 :
Le 29 juillet 2024 à 01:58:59 :
Peut être que vous allez pouvoir m'aider : est-ce que vous avez une idée d'un parfum qui rappelle l'odeur de l'encens ?Ou sinon, si vous avez d'autres suggestions de parfums sachant que j'aime beaucoup : habit rouge, terre d'hermès et eau sauvage.
Merci d'avance les kheys
Y'en a pleins
L'eau trois de dyptique, Avignon de comme des Garçons
Cardinal et Eau sacrée Heeley, la liturgie des heures de Jovoy, l'orpheline de Serge Lutens, lacrima et Sancti de liquide imaginaire, relique d'amour et reve d'ossian d'Oriza, Casbah de Piguet, bois d'encens d'Armani, mortel de Trudon, Abîme de Violet, LaVs de Sorcinelli, Wazamba de parfum d'empire, et encens suave de matiere première.Si avec tout ça tu trouve pas ton bonheur
Le 29 juillet 2024 à 06:35:49 :
Dans le style des parfums classiques que tu as citésDéclaration de Cartier
Pour monsieur de Chanel
Equipage de Hermès
Jaipur de Boucheron
Eau de gloire de parfum d'empireSi tu aime habit rouge jette une narine a Noir de Tom Ford la premiere iteration bouteille noire simple pas les versions extremes qui sont moins interessants
Merci beaucoup pour vos suggestions. J'y jetterai un œil. Je savais que j'avais bien fait de demander un avis ici, cimer les khouya.
Eau sacrée de Heeley c’est un excellent encens surtout le dry down y’a une petite note florale qui vient arrondir et casser ce côté froid si t’aime le côté froid et encens pur tout le long il faut essayer Liturgie des Heures de Jovoy.
Test aussi incense extrem d’Andy Tauer 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic