Le 20 juillet 2024 à 23:16:17 :
Essaye l'Eau d'ambre extrême VDD, tu verras que Grand Soir deviendra ennuyant à ton nez.
Où est-ce que je pourrai le tester ?
[23:36:31] <Soraxes>
Essaye l'Eau d'ambre extrême VDD, tu verras que Grand Soir deviendra ennuyant à ton nez.Où est-ce que je pourrai le tester ?
Si tu es à Paris dans la boutique de l'AP.
Le 20 juillet 2024 à 22:39:01 :
Si il me reste Iris cendré, Or du Sérail et Cuir Velours à tester, mais ça sera pour demain car j'ai senti des trucs assez puissant aujourd'hui
![]()
Ah il te reste les plus faciles à porter en quelque sorte. Ils sont moins clivant. Mais je les ai tous adorés ceux là mais vraiment beaucoup !!!
Le 20 juillet 2024 à 21:35:11 :
Monsieur. :Je peut le dire, ce parfum vient de me faire mettre le doigt sur ce qu'était le Patchouli, j'avais du mal à savoir réellement ce que c'était mais maintenant je comprends
Ouverture très alcoolisée qui s'amenuise en douceur pour laisser de la place au côté terreux (du patchouli donc
)
Ce même côté terreux s'amenuise à son tour, le parfum se stabilise sur une note cuirée très belle.
Au bout d'une 20aine de minutes, la vanille m'apparaît, est-ce la chimie du parfum ou peut être est-ce à force de renifler mon poignet ?
En tout cas elle est très jolieUn parfum avec du caractère sans être dénué de finesse, d'ordinaire j'aime bien mais cette dose de patchouli je découvre que c'est un peu trop pour moi
En tout cas le parfum porte bien son nom, ce n'est pas un parfum de jeune homme pour le coup, ni pour un adulescent mais bien pour un Monsieur.
Effectivement ce parfum met en valeur le patchouli. 
Le 20 juillet 2024 à 23:37:16 :
[23:36:31] <Soraxes>
Essaye l'Eau d'ambre extrême VDD, tu verras que Grand Soir deviendra ennuyant à ton nez.Où est-ce que je pourrai le tester ?
Si tu es à Paris dans la boutique de l'AP.
Très bien, je m'y rendrai la semaine pro

Bon j'ai fini de sentir tout ça
Or du Sérail :
parfum très tropical, une forte ouverture Ananas/cire d'abeille
au bout d'un moment j'ai pu détecter de l'orange, au poignet seulement un petit côté vert Aromatique mais treeeeeeès léger, la cire d'abeille prédomine sur le tout (à mon nez)
C'est la première fois que je sens un parfum de ce type, ok je note je note
Cuir Velours :
Me rappelle très fortement 1992 Purple Nights, auquel on aurait interchangé le jasmin à de l'immortelle, par contre je cherche le côté cuir j'ai pas trouvé 
Iris Cendré :
Violette/Iris avec effectivement un côté cendré, mais pas que.
Y'a un côté floral mais pas des fleurs en pleine forme non, elles sont tristounes, plus de joie de vivre "bof la photosynthèse, à quoi bon... arrachez moi qu'on en finisse"
Parfum qui évoque des images assez tristes, allez j'ai même plus envie de

Le 21 juillet 2024 à 09:09:00 :
Les kheys j'avais envie de me prendre La Nuit de l'Homme (Yves Saint Laurent ) je trouve qu'il passe bien en été, mais je vois qu'ils en ont 6 différents, entre EDT, EDP, Le Parfum, les versions Blue mon cul, etc je sais pas quoi prendre, l'original de 2009 me plaisait bien, vous en dites quoi ? vous conseillez quoi ?![]()
Je l'ai pas perso mais pour l'avoir senti j'aime bien. Par contre c'est plus un parfum d'Automne/Hiver de ce que j'ai entendu (et en particulier en soirée). La version Bleu Electrique convient sans doute mieux en été car plus frais (Bergamote plus prononcée en note de tete).
[22:54:41] <Kisenbon>
Mïron.cc
parfumo.com
Ebay
C'est pas du gris 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic