[12:43:51] <Ergo-nomic>
Du coup je me suis commandé les échantillons de chez Naomi goodsir.
Par contre le vetiver bourbon je n'y arrive pas (ou alors une fois atteind la note de fond) pourtant j'ai bien apprécié d'autres vetiver. J'ai un échantillon 10 ml du vetiver bourbon en plus. Je ferai tester autour de moi que ça ne se gaspille pas.
C'est un vétiver qui n'en est pas vraiment un c'est pour ça. Il y a une très grosse dose de beurre d'iris dedans donc t'as moins le contraste terreux que les autres vetiver ont
Le 11 novembre 2022 à 20:55:19 :
Le 11 novembre 2022 à 20:34:26 :
un bon parfum à base de Tabac ?
Je pensais prendre Paris La Havanne de Carven , mais on sait jamais![]()
Ambre Tabac de Daniel Josier
Tobacco Vanille et Tobacco Oud de Tom Ford
Tabac Tabou de Parfum d'Empire
Dior Tobacolor
Mancera - Red Tobacco
Tabac impérial de Versace pour le côté mielleux sans le côté fruité de Tobacolor
Le 12 novembre 2022 à 09:39:29 :
Ça existe des lots d'échantillons de parfum, pour trouver chaussure à son pied ? En livraison
Sur une même marque oui souvent. Parfum d'Empire, par exemple, propose l'ensemble de ses 22 parfums pour vraiment pas trop cher.
Sinon sur etsy, tu peux faire a la carte.
[12:14:09] <Ergo-nomic>
Ça existe des lots d'échantillons de parfum, pour trouver chaussure à son pied ? En livraisonSur une même marque oui souvent. Parfum d'Empire, par exemple, propose l'ensemble de ses 22 parfums pour vraiment pas trop cher.
Sinon sur etsy, tu peux faire a la carte.
Super merci ! Et tu me conseillerais quoi comme parfums/marques à quelqu'un qui ni connait rien, des valeurs sûres sans pour autant être des parfums grand public, que tout le monde a ?
Le 12 novembre 2022 à 12:19:19 :
Ça existe des lots d'échantillons de parfum, pour trouver chaussure à son pied ? En livraisonSur une même marque oui souvent. Parfum d'Empire, par exemple, propose l'ensemble de ses 22 parfums pour vraiment pas trop cher.
Sinon sur etsy, tu peux faire a la carte.Super merci ! Et tu me conseillerais quoi comme parfums/marques à quelqu'un qui ni connait rien, des valeurs sûres sans pour autant être des parfums grand public, que tout le monde a ?
Lubin, Memo, Parfum d'empire, Serge Lutens.
Le 12 novembre 2022 à 12:56:05 :
Je suis reparti avec Xerjoff Naxos et Mancera Amber Blue.
Je suis toujours tenté par Gris Charnel de BDK et j'ai pas trouvé Chergui...
Chergui est trouvable dans n'importe quel sephora
Le 12 novembre 2022 à 13:51:49 :
Le 12 novembre 2022 à 12:56:05 :
Je suis reparti avec Xerjoff Naxos et Mancera Amber Blue.
Je suis toujours tenté par Gris Charnel de BDK et j'ai pas trouvé Chergui...Chergui est trouvable dans n'importe quel sephora
Pas chez moi 
Le 12 novembre 2022 à 13:08:33 :
Sinon sur etsy, tu peux faire a la carte.Super merci ! Et tu me conseillerais quoi comme parfums/marques à quelqu'un qui ni connait rien, des valeurs sûres sans pour autant être des parfums grand public, que tout le monde a ?
+1
L'avantage de parfum d'empire sur les échantillons, c'est que c'est largement le moins cher. Du coup je conseille le pack de toute la collection et il y en a pour tous les goûts
[19:27:14] <Ergo-nomic>
Le 12 novembre 2022 à 13:08:33 :
+1
L'avantage de parfum d'empire sur les échantillons, c'est que c'est largement le moins cher. Du coup je conseille le pack de toute la collection et il y en a pour tous les goûts
Tu aurais un lien pour commander le pack ?
Un avis sur la collection des gemmes de Bulgari ?
https://www.bulgari.com/fr-fr/parfums/haute-parfumerie/le-gemme
[22:45:47] <son-souci>
Un avis sur la collection des gemmes de Bulgari ?https://www.bulgari.com/fr-fr/parfums/haute-parfumerie/le-gemme
J'ai une plutôt bonne impression principalement sur leurs parfums
Le 12 novembre 2022 à 23:24:18 :
Un avis sur la collection des gemmes de Bulgari ?https://www.bulgari.com/fr-fr/parfums/haute-parfumerie/le-gemme
Ce que j'ai senti en boutique était pas mal du temps, mais c'était pulsé à mort comme si le coeur de cible c'était une population du moyen-orient ou les apôtres du tenu/sillage, si c'est le cas je sais pas à quel point ces parfums évoluent.
Sinon j'ai senti les parfums de Trudon aussi, pas mal du tout !
[23:31:19] <son-souci>
Le 12 novembre 2022 à 23:24:18 :
Ce que j'ai senti en boutique était pas mal du temps, mais c'était pulsé à mort comme si le coeur de cible c'était une population du moyen-orient ou les apôtres du tenu/sillage, si c'est le cas je sais pas à quel point ces parfums évoluent.
Sinon j'ai senti les parfums de Trudon aussi, pas mal du tout !
Oui c'est vrai qu'ils envoient fort par contre !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic