Le 05 juillet 2022 à 10:03:47 :
C'est normal qu'il ne lise pas tes messages si tu as fait un "abandon de post", il ne veut pas risquer le cancer
ahiiii bien vue
mais sans troll
je te jure je suis tellement heureux de m'etre barré , j'ai plus qu'à encaissé ma paye et me barré au maldives tout l'été ahiiiiiiiiiii
je laisse ces gros cons entre eux
Le 05 juillet 2022 à 10:03:24 :
Le 05 juillet 2022 à 10:01:53 :
Le 05 juillet 2022 à 10:00:38 :
Le 05 juillet 2022 à 09:59:29 :
Appelle l'inspection du travail pour connaître tes droits.ben je les connais et là je sais qu'il est déjà en retard sur le paiement et sa me casse les
Pour connaître les démarches, les possibilités, etc,...
C'est mieux d'avoir un accompagnement.
Dans tous les cas ils seront de meilleur conseil que les kheys du 18-25![]()
ok merci je vais faire ça si dans la journée il me donne pas de nouvelle j'apellerais l'inspection du travail
de plus , j'ai fais un abandon de post et il veut une lettre de DEMISSION c'est normal ça ?
Absolument pas.
Si tu fais un abandon de poste, le patron n'a que 2 options : tolérer (et faire des bulletins de salaire à 0€) ou virer l'employé. Uniquement ceci.
Le 05 juillet 2022 à 10:06:10 :
Tu vas voir un avocat.
Il est possible que derrière tu puisses avoir des dédommagements.
ouai mais t'es marrant je vais le payé combien l'avocat
les dédommagements couvrirons l'avocat ?
Le 05 juillet 2022 à 10:06:42 :
Tu vas voir un avocat.
Il est possible que derrière tu puisses avoir des dédommagements.ouai mais t'es marrant je vais le payé combien l'avocat
T'es baiser cherche pas , mérité _.gif)
Tu vas voir un avocat.
Il est possible que derrière tu puisses avoir des dédommagements.ouai mais t'es marrant je vais le payé combien l'avocat
Certaines assurances (habitation / responsabilité civile) te donnent accès à un service juridique (faisant à minimum conseil).
Le 05 juillet 2022 à 10:06:48 :
Tu le met dans la merde en t'eclipsant sans rien dire maintenant c'est lui qui te la met à l'envers.
Sauf qu'abandonner un poste est légal. Ne pas payer un employé ayant travaillé est illégal.
Deux situations totalement différentes en fait.
Le 05 juillet 2022 à 10:06:16 :
Même si t'as fait un abandon de poste il n'est pas le droit d'oublier de te verser ce qu'il te doit d'avant l'abandon de poste.
Dénonce le à l'inspection du travail et préviens le.
ont est d'accord , j'ai durement travailler
ok je suis parti le 3 juillet comme une pute car ras le bol de me faire insulté
mais en attendant TOUT LE MOIS de juin j'ai bossé comme une sasa + de 200h je mérite mon putain de salaire il va me payé ou je vais pété un cable c'est normale
Le 05 juillet 2022 à 10:07:12 :
Tu vas voir un avocat.
les dédommagements couvrirons l'avocat ?T'es baiser cherche pas , mérité
Appelle l'inspection du travail pour connaître tes droits.ben je les connais et là je sais qu'il est déjà en retard sur le paiement et sa me casse les
ok merci je vais faire ça si dans la journée il me donne pas de nouvelle j'apellerais l'inspection du travail
de plus , j'ai fais un abandon de post et il veut une lettre de DEMISSION c'est normal ça ?
Je m'y connais pas trop, mais si tu donnes une lettre de démission, tu n'auras pas l'indemnité de licenciement, c'est un avantage pour eux.
Si tu as fais un abandon de poste, il me semble qu'ils doivent t'envoyer une lettre recommandée et au bout d'un certains temps, sans réponse de ta part, le licenciement intervient
Par contre pour le salaire, je comprend pas pourquoi il ne te le paie pas si tu as bien effectué ton taf...
Perso j'ai déjà fait ça, et j'ai bien attendu d'être viré sur mon compte avant de me barrer au cas où 
Pourquoi avoir fait un abandon de poste au lieu de démissionner honorablement ?
Dans l'absolu, tout travail effectué doit être payé, c'est un fait, et tu es en droit de réclamer ce paiement. Cela dit, si on prend un peu de recul, ton message peut se comprendre ainsi : "j'ai pas honoré ma partie du contrat mais je veux que mon patron honore la sienne".
Le 05 juillet 2022 à 10:06:30 :
de plus , j'ai fais un abandon de post et il veut une lettre de DEMISSION c'est normal ça ?Absolument pas.
Si tu fais un abandon de poste, le patron n'a que 2 options : tolérer (et faire des bulletins de salaire à 0€) ou virer l'employé. Uniquement ceci.Le 05 juillet 2022 à 10:06:30 :
de plus , j'ai fais un abandon de post et il veut une lettre de DEMISSION c'est normal ça ?Absolument pas.
Si tu fais un abandon de poste, le patron n'a que 2 options : tolérer (et faire des bulletins de salaire à 0€) ou virer l'employé. Uniquement ceci.
sa lui coute de l'argent de me faire un " abandon de post " ?
Le 05 juillet 2022 à 10:10:10 :
Pourquoi avoir fait un abandon de poste au lieu de démissionner honorablement ?Dans l'absolu, tout travail effectué doit être payé, c'est un fait, et tu es en droit de réclamer ce paiement. Cela dit, si on prend un peu de recul, ton message peut se comprendre ainsi : "j'ai pas honoré ma partie du contrat mais je veux que mon patron honore la sienne".
Comment ça ?
j'ai bossé tout le mois j'était là j'ai honoré ma parti du contrat j'ai fais + de 200h déclarer 169h
Le 05 juillet 2022 à 10:10:10 Durduglan a écrit :
Pourquoi avoir fait un abandon de poste au lieu de démissionner honorablement ?Dans l'absolu, tout travail effectué doit être payé, c'est un fait, et tu es en droit de réclamer ce paiement. Cela dit, si on prend un peu de recul, ton message peut se comprendre ainsi : "j'ai pas honoré ma partie du contrat mais je veux que mon patron honore la sienne".
Admettons que qu'il fasse un abandon de poste au 25eme jour du mois. Selon ta logique il serait normal que le patron ne paye pas les 25 jours ?!
Le 05 juillet 2022 à 10:10:18 :
Le 05 juillet 2022 à 10:06:30 :
Si tu fais un abandon de poste, le patron n'a que 2 options : tolérer (et faire des bulletins de salaire à 0€) ou virer l'employé. Uniquement ceci.Le 05 juillet 2022 à 10:06:30 :
Si tu fais un abandon de poste, le patron n'a que 2 options : tolérer (et faire des bulletins de salaire à 0€) ou virer l'employé. Uniquement ceci.sa lui coute de l'argent de me faire un " abandon de post " ?
Seulement celui de l'édition de tes fiches de paie, autrement dit presque rien. Pas de salaire = pas de charges.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic