Le 05 juillet 2022 à 23:06:21 HasheurPerpet a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 23:01:51 :
Le 05 juillet 2022 à 23:00:22 :
Le 05 juillet 2022 à 22:58:26 :
Le 05 juillet 2022 à 22:57:03 :
et je rajouterais mêmeque la pute de hannah a survécu et est heureuse dans le "vrai" monde alors que c'était la pire aaah la belle pulcos hannah, toujours à la recherche de bi*e 100 ans avant et 100 ans après
ayaaa cette pute dans tous les mondes et à toutes les époques elle est en manque bordel Par contre je comprend pas pourquoi à la fin l'enfant qui doit naître c'est jonas et pas martha. c'est pas le vrai jonas puisque il n'existe plus, c'est juste une "coincidence"
oui voila 
Le 05 juillet 2022 à 23:01:37 Ebullition a écrit :
Pas meilleure, mais si tu aimes les paradoxes temporels, jette un oeil sur Sisyphus, elle est injustement passée inaperçue en Europe, je trouve.Après, l'ambiance est différente, c'est sûr.
Sinon y'a plein d'autres bonnes séries mais c'est dans des autres thèmes, d'autres ambiances.
Twin Peaks, Utopia (l'originale), Orphan Black, Mouse, Black Mirror, Station Eleven, Stranger things aussi même si ça devient merdique à un moment... 3% c'était pas mal non plus, dans mon souvenir. Breaking bad aussi, dans un style plus terre-à-terre et même si c'est trop hype pour ce que c'est, c'est très bon.
j'ai tellement zéro ref cinématographique moi, je prend tout
Oui
En plus je vis en Alsace, comme dis plus haut l'image, les paysages, les forêts, la photo ça ressemble vraiment à ce que j ai là en bord du Rhin.
Dommage que ca parte en vrille salement mais la S1 est excellente.
Le 05 juillet 2022 à 23:07:18 golemlebanni a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 23:03:58 :
Le 05 juillet 2022 à 23:01:51 golemlebanni a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 23:00:22 :
Le 05 juillet 2022 à 22:58:26 :
Le 05 juillet 2022 à 22:57:03 :
et je rajouterais mêmeque la pute de hannah a survécu et est heureuse dans le "vrai" monde alors que c'était la pire aaah la belle pulcos hannah, toujours à la recherche de bi*e 100 ans avant et 100 ans après
ayaaa cette pute dans tous les mondes et à toutes les époques elle est en manque bordel Par contre je comprend pas pourquoi à la fin l'enfant qui doit naître c'est jonas et pas martha. a la toute fin tu veux dire? je pense c'est juste un clin d'œil, c'est pas le Jonas qu'on a connu tout du long peu importe la timeline Beh c'est un peu con aussi parce que du coup si il y avait bien un personnage qui est pas incestisé c'est MARTHA.
Ou alors c'est un clin d'oeil à la bible, la femme influence l'homme à croqué la pomme, c'est elle qui naît pas.
Ou encore, l'homme est apparu avant la femme..
Le 05 juillet 2022 à 22:35:20 :
un truc de dingue cette série j'en suis devenu vraiment amoureux![]()
spoil fin saison 1>>>
bon a la fin de la saison 1 j'étais paumé a cause des noms Allemands donc j'ai zyeuté un arbre généalogique pour voir qui est qui + a quelle époque, pour retenir les visages et tout ![]()
Tout pareil. C'est réellement une bonne série qui vieillira bien
Le 05 juillet 2022 à 23:14:19 RinnelidoV58 a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 23:07:54 Leeeeeee a écrit :
the 100the 100 on m'en dit que du bien donc j'ai voulu m'y coller mais trop d'épisodes & de saisons ca m'a fatigué avant de cliquer
![]()
Perso je trouve que ça partait bien dans l'idée de départ mais qu'ensuite on tourne en rond dans les clichés... Franchement y'a mieux, mais bon, c'est juste mon avis.
Le 05 juillet 2022 à 23:16:31 Kurokun a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 22:35:20 :
un truc de dingue cette série j'en suis devenu vraiment amoureux![]()
spoil fin saison 1>>>
bon a la fin de la saison 1 j'étais paumé a cause des noms Allemands donc j'ai zyeuté un arbre généalogique pour voir qui est qui + a quelle époque, pour retenir les visages et tout ![]()
Tout pareil. C'est réellement une bonne série qui vieillira bien
on est bien d'accord

Le 05 juillet 2022 à 23:16:08 RinnelidoV58 a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 23:13:56 Audodolesmodos a écrit :
la 3 pue la merde, incompréhensible, trop de mindfuckla saison 3 est moins bien je suis d'accord(moins bien, pas "pue la merde") par contre rien d'incompréhensible dedans, tout est très bien expliqué t'as pas du suivre
![]()
Perso Dark est sans doute ma série préférée (enfin, dans le top) mais j'ai toujours trouvé que la première saison avait un épisode en trop et que la troisième avait un épisode qui manquait, pour mieux gérer le rythme (trop lent au début, trop précipité sur la fin). Sans ça, elle serait parfaite. Mais c'est histoire de chipoter. C'est quand même compréhensible.
Le 05 juillet 2022 à 23:16:35 Ebullition a écrit :
the 100the 100 on m'en dit que du bien donc j'ai voulu m'y coller mais trop d'épisodes & de saisons ca m'a fatigué avant de cliquer
![]()
Perso je trouve que ça partait bien dans l'idée de départ mais qu'ensuite on tourne en rond dans les clichés... Franchement y'a mieux, mais bon, c'est juste mon avis.
je vois, moi c'est le genre de séries ou il y a trop de contenu j'arrive pas a me lancer, malgré tout le bien qu'on m'en dit ca me fou une flemme monstre quand il y a des dizaines de saisons a visionner
un peu comme Lost, j'ai maté petit a petit dès la sortie donc j'ai bien kiffé, mais pour quelqu'un qui veut s'y mettre maintenant c'est une plaie, 6 saisons de 25/18 épisodes d'une heure bordel de cul
Le 05 juillet 2022 à 23:20:01 RinnelidoV58 a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 23:16:35 Ebullition a écrit :
![]()
je vois, moi c'est le genre de séries ou il y a trop de contenu j'arrive pas a me lancer, malgré tout le bien qu'on m'en dit ca me fou une flemme monstre quand il y a des dizaines de saisons a visionner
![]()
un peu comme Lost, j'ai maté petit a petit dès la sortie donc j'ai bien kiffé, mais pour quelqu'un qui veut s'y mettre maintenant c'est une plaie, 8 saisons de 25/18 épisodes d'une heure bordel de cul
![]()
Le 05 juillet 2022 à 23:18:40 Ebullition a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 23:16:08 RinnelidoV58 a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 23:13:56 Audodolesmodos a écrit :
la 3 pue la merde, incompréhensible, trop de mindfuckla saison 3 est moins bien je suis d'accord(moins bien, pas "pue la merde") par contre rien d'incompréhensible dedans, tout est très bien expliqué t'as pas du suivre
![]()
Perso Dark est sans doute ma série préférée (enfin, dans le top) mais j'ai toujours trouvé que la première saison avait un épisode en trop et que la troisième avait un épisode qui manquait, pour mieux gérer le rythme (trop lent au début, trop précipité sur la fin). Sans ça, elle serait parfaite. Mais c'est histoire de chipoter. C'est quand même compréhensible.
perso c'est de loin ma série préférée

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic