pour ceux qui préfèrent la VF est très bien en plus j'ai testé les deux VF & VO 
le mieux ca reste bien évidement VO sous titrés, les voix en Allemand quel plaisir

Le 05 juillet 2022 à 22:48:44 badabada12000 a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 22:47:56 :
pour ceux qui préfèrent la VF est très bien en plus j'ai testé les deux VF & VOle mieux ca reste bien évidement VO sous titrés, les voix en Allemand quel plaisir
![]()
je trouve aussi oui, mais si je précise c'est car la VF est complètement ok tiers également 
edit: quand tu dis VO tu parles des voix allemandes hein? 
Le 05 juillet 2022 à 22:48:54 :
FONCEZ PUTAIN c'est une vraie maître pièce !!
Déjà vue c'est pas ouf
Le 05 juillet 2022 à 22:49:26 :
pour ceux qui préfèrent la VF est très bien en plus j'ai testé les deux VF & VOle mieux ca reste bien évidement VO sous titrés, les voix en Allemand quel plaisir
![]()
je trouve aussi oui, mais si je précise c'est car la VF est complètement ok tiers également
vous le saviez vous au fait que l'acteur d'Ulrich a joué Adolf Hitler dans un autre film ou série ou comédie je sais plus 
j'ai adoré l'acteur d'Ulrich 
Le 05 juillet 2022 à 22:50:00 badabada12000 a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 22:49:26 :
![]()

Le 05 juillet 2022 à 22:46:44 :
la musique angoissante avant qu'il se passe quelque chose qui te hype a chaque foisa chaque épisode vers la fin y a deux trois minutes en musiques qui sont toujours en régal, quels choix parfaits de musiques
![]()
y a tout qui va bien dans cette foutue série, les étoiles sont vraiment alignées pour le coup foncez les retardataires !!!
![]()
Saison 1 oui mais pour les reste non clairement. L’autre c’est le mari de untel, et le fils de l’autre dans une autre époque, l’autre la femme et la grand mère du père du fils du passé, l’autre est son père puis son neveu tout en étant la grande sœur du second, le vieux est le fils du jeune du futur qui revient du passé etc l’oncle du père du passé qui est le fils dans le présent est marié à la sœur du futur de l’oncle passé
.. franchement ils ont rendu le truc ridicule sur les deux dernières saisons ça fait trop tiré par les cheveux histoire de crier au scénario complexe
quand y’avait pas toutes ces conneries en saison 1 c’était parfait 
Le 05 juillet 2022 à 22:52:06 Zgouvitch3 a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 22:46:44 :
la musique angoissante avant qu'il se passe quelque chose qui te hype a chaque foisa chaque épisode vers la fin y a deux trois minutes en musiques qui sont toujours en régal, quels choix parfaits de musiques
![]()
y a tout qui va bien dans cette foutue série, les étoiles sont vraiment alignées pour le coup foncez les retardataires !!!
![]()
Saison 1 oui mais pour les reste non clairement. L’autre c’est le mari de untel, et le fils de l’autre dans une autre époque, l’autre la femme et la grand mère du père du fils du passé, l’autre est son père puis son neveu tout en étant la grande sœur du second, le vieux est le fils du jeune du futur qui revient du passé etc l’oncle du père du passé qui est le fils dans le présent est marié à la sœur du futur de l’oncle passé
.. franchement ils ont rendu le truc ridicule sur les deux dernières saisons ça fait trop tiré par les cheveux histoire de crier au scénario complexe
quand y’avait pas toutes ces conneries en saison 1 c’était parfait
spoil pas khey, même si c'est pas grave balances pas ce genre d'infos comme ca tu vas niquer toute la saveur de la série de ceux que ca intéresse 
Le 05 juillet 2022 à 22:36:46 :
La dernière saison est naze et la fin décevante
Alors t'as rien compris à la série
Le 05 juillet 2022 à 22:51:44 :
vous le saviez vous au fait que l'acteur d'Ulrich a joué Adolf Hitler dans un autre film ou série ou comédie je sais plusj'ai adoré l'acteur d'Ulrich
j'ai kiffé son perso aussi
Le 05 juillet 2022 à 22:54:37 golemlebanni a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 22:36:46 :
La dernière saison est naze et la fin décevanteAlors t'as rien compris à la série
mais grave 
autant on peu moins aimer la saison 2 & 3 tant la première est parfaite en tout points, mais la fin également est introllable je ne comprend pas qu'on puisse ne pas aimer 
Les golems ont pas compris que le but de la série c'est les voyages temporelles / dimensionnelles couplé à la religion.
Dommage pour vous les gars.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic