Topic de penisdeSayaka :

J'ai volé la meuf d'un gars

l'op tu m'as énervé avec ton topic je vais déchirer des assiettes en carton

Le 02 juillet 2022 à 00:16:02 :
Plan magistral :bave: bien joué mon khey

Je te remercie

L'op tu ne serai pas ici à écrire à ce sujet si tu étais vraiment heureux avec elle :hap:
encore un desco qui s'invente une vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 02 juillet 2022 à 00:18:57 :

Le 02 juillet 2022 à 00:16:01 :
L'op qui a juste peur que sa copine finisse avec le mec cuck :rire:
L'op qui s'en mordra les doigts quand sa lui arrivera :rire:

Ca m'est parfaitement égal, et je ne la considère pas comme ma copine

Non c'est faux tu as envie de passer ta vie avec elle mais tu commences à comprendre qu'elle s'en fout de ta gueule :hap:

Le 02 juillet 2022 à 00:16:49 :

Le 02 juillet 2022 à 00:14:22 :
Personne ne le remarque, mais il y a de la beauté dans ce que je fais

Un jour le karma va te retombé dessu, tu va subir se que tu fait subir à ton "pote" quand tu tombera vraiment amoureux d'une femme (quand tu deviendra un homme et que tu n'aura plus ta mentalité d'adolescent) Et là tu comprendra que lorsque l'amour est réellement présent dans une relation, experimenté ou pas sa fait mal, et que se genre de comportement que tu a aujourdhui est juste de la pure méchanceté.

Tu as du galérer 5 minutes à écrire ce pavé laborieux, ça se voit. Bref, j'ai déjà été amoureux à son âge et de la même façon, et bien évidemment, ça ne t'est pas monté à l'esprit

Belle plume, c'est assez crédible mais ton avatar KJ casse un peu le truc. En tous cas belle idée de topic pour du bon feed :ok:

Le 02 juillet 2022 à 00:17:10 :
Et en faite , avoue que t'es tombé amoureux d'elle mais qu'elle t'a rejeté et tu doute que c'est a cause de lui vu qu'il continue de se voir malgré qu'il ne se passe rien entre eux :hap:

Tu te perds, ça ne veut plus rien dire

Chaque fois que tu serres une meuf, tu brises 10 bétas orbiter qui espéraient se la faire. Le marché du sexe est une immense battle royale entre mecs :hap:

Le 02 juillet 2022 à 00:18:47 :
L'op qui fait du mal à son pote juste par manque d'épanouissement :rire:

Manque d'épanouissement ? Qui est amoureux en secret depuis des mois sans rien faire ? Lui ou moi ? (lui)

Je refuse d’y croire, c’est fake. On peut pas être une crevure comme ça sans raison, les gens sont vils par besoin compulsif et non pas gratuitement.

Le 02 juillet 2022 à 00:19:21 :
L'op tu ne serai pas ici à écrire à ce sujet si tu étais vraiment heureux avec elle :hap:

Vous n'avez toujours pas compris que je me fiche pas mal de la meuf ou d'être heureux avec elle ? Tout ce que je souhaite, c'est broyer jusqu'au bout l'image que notre petit romantique avait d'elle

l'OP retrouvé suicidé de 3 balles dans le dos par son fameux pote :hap:
Olaaaah l'auteur doucement sur les redpill :(

Le 02 juillet 2022 à 00:20:09 :

Le 02 juillet 2022 à 00:18:57 :

Le 02 juillet 2022 à 00:16:01 :
L'op qui a juste peur que sa copine finisse avec le mec cuck :rire:
L'op qui s'en mordra les doigts quand sa lui arrivera :rire:

Ca m'est parfaitement égal, et je ne la considère pas comme ma copine

Non c'est faux tu as envie de passer ta vie avec elle mais tu commences à comprendre qu'elle s'en fout de ta gueule :hap:

Tu en sais des choses mon gaillard

Le 02 juillet 2022 à 00:20:54 :

Le 02 juillet 2022 à 00:16:49 :

Le 02 juillet 2022 à 00:14:22 :
Personne ne le remarque, mais il y a de la beauté dans ce que je fais

Un jour le karma va te retombé dessu, tu va subir se que tu fait subir à ton "pote" quand tu tombera vraiment amoureux d'une femme (quand tu deviendra un homme et que tu n'aura plus ta mentalité d'adolescent) Et là tu comprendra que lorsque l'amour est réellement présent dans une relation, experimenté ou pas sa fait mal, et que se genre de comportement que tu a aujourdhui est juste de la pure méchanceté.

Tu as du galérer 5 minutes à écrire ce pavé laborieux, ça se voit. Bref, j'ai déjà été amoureux à son âge et de la même façon, et bien évidemment, ça ne t'est pas monté à l'esprit

"Pote, meuf" tu parle comme un gamin, et tu te réjouis de volé une femme de 19 ans ça en dit long sur ta personne. Va falloir grandir mentalement un peu et devenir un homme un jour. Déjà passer derrière un ado s'est la loose, mais en plus s'en réjouir tu doit pas avoir une vie très glorieuse.

tu es vraiment un gros fils de chien si c'est vrai

Le 02 juillet 2022 à 00:22:46 :
Chaque fois que tu serres une meuf, tu brises 10 bétas orbiter qui espéraient se la faire. Le marché du sexe est une immense battle royale entre mecs :hap:

Faut pas exagérer, mais c'est l'idée. Je veux justement aider un jeune mec à s'en sortir dans cette lutte, mais il fallait écraser d'un coup sec sa période romantique et romanesque

Bref avec vous 2 dans les parages , elle est pas prête d'avoir un enfant :rire:

Le 02 juillet 2022 à 00:24:02 :
Je refuse d’y croire, c’est fake. On peut pas être une crevure comme ça sans raison, les gens sont vils par besoin compulsif et non pas gratuitement.

Je ne suis pas une crevure, je suis un libérateur

Données du topic

Auteur
penisdeSayaka
Date de création
1 juillet 2022 à 23:50:44
Nb. messages archivés
330
Nb. messages JVC
294
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !