Le 02 juillet 2022 à 00:07:03 :
Le 02 juillet 2022 à 00:01:20 :
Le 01 juillet 2022 à 23:59:23 :
En faite la meuf se sentait tellement nul a côté de ton pote alors elle a rien trouvé mieux que de le tourner en ridicule et toi t'es le pigeonNon tu n'y es pas. La meuf remarquait à peine l'existence de mon pote. Il n'est pas assez acteur de sa propre vie pour avoir une présence. Et en séduction, c'est hélas primordial
Elles sont doué pour la tromperie , ta pas retenue la leçon numéro 1 ?
Comment veux tu qu'elle le trompe alors qu'elle ne remarque pas son existence ? Quant à moi, je me fiche bien de cette femme là. Je ne l'ai séduite que pour démolir rapidement le cœur du mec
Le 02 juillet 2022 à 00:09:32 :
balance l'enregistrement ou ddb et pas d'excuses d'anonymat vu que c'est un vocal
Il en est hors de question
Le 02 juillet 2022 à 00:10:37 :
balance l'enregistrement ou ddb et pas d'excuses d'anonymat vu que c'est un vocalIl en est hors de question
FAKE + ddb + blacklist
Le 02 juillet 2022 à 00:11:25 :
Le 02 juillet 2022 à 00:10:37 :
balance l'enregistrement ou ddb et pas d'excuses d'anonymat vu que c'est un vocalIl en est hors de question
FAKE + ddb + blacklist
C'est ça bye
Le 02 juillet 2022 à 00:09:29 :
En faite la meuf se sentait tellement nul a côté de ton pote alors elle a rien trouvé mieux que de le tourner en ridicule et toi t'es le pigeonNon tu n'y es pas. La meuf remarquait à peine l'existence de mon pote. Il n'est pas assez acteur de sa propre vie pour avoir une présence. Et en séduction, c'est hélas primordial
Comment veux tu qu'elle le trompe alors qu'elle ne remarque pas son existence ? Quant à moi, je me fiche bien de cette femme là. Je ne l'ai séduite que pour démolir rapidement le cœur du mec
Pour qu'elle le trompe faudrait déjà qu'il l'a prenne en main , mais elle ne doit pas en valoir la peine même si il te l'avait dit 

bien joué mon kheyLe 02 juillet 2022 à 00:14:22 :
Personne ne le remarque, mais il y a de la beauté dans ce que je fais
Un jour le karma va te retombé dessu, tu va subir se que tu fait subir à ton "pote" quand tu tombera vraiment amoureux d'une femme (quand tu deviendra un homme et que tu n'aura plus ta mentalité d'adolescent) Et là tu comprendra que lorsque l'amour est réellement présent dans une relation, experimenté ou pas sa fait mal, et que se genre de comportement que tu a aujourdhui est juste de la pure méchanceté.

J’ai pas lu ce pavé
T’as volé une timp
Elle partira avec un autre plus tard
Une VRAIE meuf sérieuse ça se vole pas
T’as juste volé un déchet
Eugneugneu j’ai tort : on verra
rappelle toi de mon message 
Le 02 juillet 2022 à 00:14:30 :
Le 02 juillet 2022 à 00:09:29 :
Pour qu'elle le trompe faudrait déjà qu'il l'a prenne en main , mais elle ne doit pas en valoir la peine même si il te l'avait dit
C'est aussi mon avis. Je ne lui trouve rien d'exceptionnel à cette femme. C'est une gamine de 19 ans comme une autre. Mais les jeunes hommes trouvent des femmes banales extraordinaires quand ils sont amoureux

PS : j’ai déjà volé une meuf
Mais c’était juste une salope, prévisible mais c’est du vécu

Le 02 juillet 2022 à 00:16:01 :
L'op qui a juste peur que sa copine finisse avec le mec cuck
L'op qui s'en mordra les doigts quand sa lui arrivera
Ca m'est parfaitement égal, et je ne la considère pas comme ma copine
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic