Le 27 juin 2022 à 10:30:43 :
Moi ce que je trouve flippant c'est surtout les idées derrière l'orthographe affreusePas d'État, chacun pour soi et Dieu pour tous (Gob bless America)
L idee est bonne mec, il a entierement raison, si les hommes sont bienveillants entre eux l etat aura moins de mauvaise influence sur les citoyens
Le 27 juin 2022 à 10:31:43 :
vous pouvez rire les chofa, cela n'empêche que l'auteur de cette copie baise certainement bien plus que vous
Le rapport ?
Vous avez certainement le même QI, toi et l'auteur de cet affreux torchon.
Le 27 juin 2022 à 10:30:43 jebaaizlesmodo a écrit :
Moi ce que je trouve flippant c'est surtout les idées derrière l'orthographe affreusePas d'État, chacun pour soi et Dieu pour tous (Gob bless America)
C'est les idées qu'on voit partout sur les réseaux
" faut pas juger", "tu connais pas sont passé", " je suis libre de mon corps" etc...
Ils veulent vivre dans un monde sans responsabilité
Le 27 juin 2022 à 10:30:19 :
Le 27 juin 2022 à 10:24:59 :
Le 27 juin 2022 à 10:12:45 :
Le 27 juin 2022 à 10:03:47 :
Le pire c'est qu'il raconte pas des trucs idiotsLa fameuse Révolution Française sans Etat (alors que les révolutionnaires étaient ultra étatistes, l'anarchisme n'entrait absolument pas dans leur cahier des charges) et où on vivait bien (pays en faillite, en guerre civile et contre toute l'Europe)
![]()
Les fameuses tranchées de la 2nde guerre mondiale (il y en a eu, mais il croit clairement faire référence à la première)
![]()
Résumer l'époque romaine à la "loi" "œil pour œil dents pour dents"
![]()
Les fameux gens qui sont naturellement bien éduqués et bienveillants
![]()
This. Le mec aurait dû citer les sociétés amérindiennes, citer Rousseau et son mythe du bon sauvage, et il a préféré raconter de la merde.
Je plussoie le This. Citer également les thèses anarchistes de Proudhon aurait au moins été plus intéressant que de lire ce tas de c*nneries.
Mais bon, quand ça fait des décennies qu'on est biberonné aux slogans soixantuitards, ça donne ça comme résultat
Le mythe du bon sauvage de Rousseau est un tissu d'âneries
si les hommes sont bienveillants entre eux l etat aura moins de mauvaise influence sur les citoyens
Mais de quoi il parle 
vous pouvez rire les chofa, cela n'empêche que l'auteur de cette copie baise certainement bien plus que vous
Quel rapport avec le fachisme et le sexe ?
Le 27 juin 2022 à 10:31:40 :
T arrives meme pas a construire la forme negative le prof smicard
Putain le mec arrive à faire 6 fautes par phrase bordel j’imagine pas la gueule du trou d’où tu viens
chez toi vous vous exprimez avec des grognements
Ah oue donne toi a fond sur jvc t as raison au cas ou y aurait un inspecteur de l education 
Bien au contraire. Envisager la possibilité d'une société sans Etat est possible, des anarchistes ont écrit des ouvrages entiers. Rendre à César ce qui est à César, c'est la maxime de ton copain Jésus.
Mais tout ça faut le lire, et c'est pas dans l'Education nationale française que tu entendras parler de ces thèses. _.gif)
Ah oue donne toi a fond sur jvc t as raison au cas ou y aurait un inspecteur de l education
1 faute / mot désormais 
Le 27 juin 2022 à 10:33:31 :
vous pouvez rire les chofa, cela n'empêche que l'auteur de cette copie baise certainement bien plus que vousLe rapport ?
Vous avez certainement le même QI, toi et l'auteur de cet affreux torchon.
l'orthographe n'a plus d'utilité aujourd'hui .
vous savez p-ê écrire mais vous êtes des puceaux frustré 0 tout + bouteille de pisse .
il ne sais pas écrire, mais yes-life + baiseur --> donc réussite professionnelle et sociale
ce qi négatif aura une descendance et une vie équilibré .
les puceaux du forum seront toujours ici dans 20 ans mais avec une bonne orthographe _.gif)
Le 27 juin 2022 à 10:35:35 :
1 faute / mot désormais
Il faut être bienveillan avec les gent _.gif)
Le 27 juin 2022 à 10:35:56 :
C'est 0/20. Ça arrive de tout temps je pense. Mais rappelez moi, maintenant toutes les séries ont philo au bac ? Ceci pourrait expliquer qu'il y ait des dizaines de copies comme ça, pas le justifier attention, mais l'expliquer pourquoi pas.![]()
Le problème avec la philosophie, c'est qu'ils la foutent qu'une année au profit d'études dee textes complètement rincé. Dans un mode logique, on ferait passer le BAC de français au collège et non au lycée.
Il faut être bienveillan avec les gent
Si je payais pas le RSA à lui et sa famille de ploucs je pourrais faire un effort 
L'Etat ne devrait pas décider car l'Etat ne connait pas le passé de chacun, il ne sait pas pourquoi cela arrive. L'Etat ne connait rien de cette personne, son but peut être dans le but de faire une bonne action ou simplement d'aider sa famille.
Si les gens sont bien éduqués et bienveillants nous n'avons pas besoin de l'Etat. Le respect mutuel suffit pour remplacer l'Etat comme cette célèbre citation "vivre et laisser vivre" qui nous vient des tranchées pendant la Seconde Guerre Mondiale.
Pendant la Révolution Française il n'y avait pas d'Etat pourtant cela avait bien marché ou pendant les Romains avec leur loi "dents pour dents œil pour œil" : ce que tu fais à l'autre on te le fait.
Il y a encore des civilisations sans Etat reconnues dans le monde, pourtant ces civilisation se portent bien alors que ce n'est pas l'Etat qui juge si ceci est juste ou pas. La notion de juste est pas compliquée car celle-ci est différente pour chaque personne, et ce ne sont jamais la même.
Le 27 juin 2022 à 10:33:30 :
L idee est bonne mec, il a entierement raison, si les hommes sont bienveillants entre eux l etat aura moins de mauvaise influence sur les citoyens
L'idée est très mauvaise, si nos ancêtres se sont fait chier à construire des sociétés en partant de rien (je rappelle qu'à la base nous sommes des chasseurs cueilleurs tribaux et nomades) c'était pas pour le lolz
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic