Topic de AttentionWow :

Les choses étranges que vous faites régulièrement ?

Le 23 juin 2022 à 00:27:47 Y0shikage_Kira a écrit :

Le 23 juin 2022 à 00:25:46 :
- Je marche énormément quand je suis chez moi, c'est à dire que je fais plein d'aller retour, tourne en rond... En parlant seul bien souvent ou en me faisant un scénario

- Je me remémore très régulièrement toutes les plaques d'immatriculation que je connais

- Se laver les mains des centaines de fois dans la journée

- Répéter la dernière phrase que j'ai entendue (ça peut être dans une vidéo ou en vrai) pendant des heures

- Dès que j'entends le bruit des tourterelles, je me balance systématiquement sans même m'en rendre compte

(Tout ça on me l'a dit)

Le premier point :d) totalement moi :rire:

ça m'arrive de répéter des mots ou des phrases mais c'est pas ce qu'il y a de plus commun

Je peux aussi me mettre à tourner en rond quand je me fait chier ou que je dois attendre :hap:
Je compte plus le nombre de fois ou j'ai du tourner en round comme un con en attendant une livraison sur un chantier :rire:

Le 23 juin 2022 à 00:25:11 :

Le 23 juin 2022 à 00:20:53 :

Le 23 juin 2022 à 00:20:24 :
-manger mon cérumen
-faire parler mes peluches d'enfance, je leur ai même créé une microsociété et des personnalités, y a régulièrement des guerres

non mais en sah qui ne mange pas ses crottes de nez/pif/oreille en privé

Oreille le gout est amer jaime pas

c'est vrai mais contrairement aux crottes de yeux ça se balance pas par terre comme ça c'est plus simple de ranger dans la bouche

Le 23 juin 2022 à 00:13:58 :
Quand je roule en voiture j'imagine que ya un laser sur mon toit qui fonctionne avec ma respiration, des que je passe sous un pont ou des cables électriques je me met en apnée sinon "jai perdu". Sur le trottoir quand ya du dallage assez espacé je ne marche pas sur les traits

hmm
tu fais ça depuis qd?

Le 23 juin 2022 à 00:14:59 :
Il y a quelques temps a chaque fois que je rentrer chez moi je devait jouer au flechette pour espérer viser au milieu pour que le lendemain ca me porte chance, un jour je me suis dit , prk ne pas envoyer mon fluide naturelle pour viser direct le milieu ? Et ainsi espérer avoir énormément de chance le lendemain ? Alors chaque fin de journée une fois rentrer chez moi j ai un rituel le fait de me branler vite et fort (max 5min) pour pouvoir au moment de jouir , propulsé le sperm a une vitesse élever du coup j arrive pas vraiment a viser le milieu a une distance de 4m

Le problème hormis le fait que je n arrive point à envoyer les milliards de sperm en plein milieu du jeux flechette , (mon mur commence a sérieusement sentir mauvais

bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png ça commençait pas trop bizarrement pourtant

J'ai mis une tof de ma queue quand jsuis aller voter

Le 23 juin 2022 à 00:28:58 F0AM a écrit :
À chaque fois j'envoie un CV, l'entreprise me contact en disant qu'ils sont intéressés par mon profil et finalement je regrette et je me dis ... Ça vaut pas le coup de travailler du coup je fais le mort et après je me dis putin faut que tu trouves un taff

je l'ai déjà fait aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png

Quand je prend ma douche, je me lave toujours dans le même ordre : cheveux, visage, aisselles, haut du corps, parties intimes, bas du corps. Sinon j'ai l'impression que la crasse est restée et que ma douche n'as servie a rien.

Soit dit en passant, parce que j'en vois beaucoup qui parlent de manger ses déchets genre crottes de nez etc..

Ça fait peut être de moi quelqu'un d'anormal, mais ça me dégoute infiniment, je crois que rien ne me dégoûte plus que de voir quelqu'un se curer le nez, les oreilles etc... même en privé je ne le fais pas, ça me donne vraiment envie de vomir, comme une réflexe. Donc, non, tout le monde ne le fait pas :hap:

J'ai honte de l'avouer ici... Mais je gicle sans sommation dans mon calbute

Le 23 juin 2022 à 00:17:49 :
Me moucher dans mes chausette sales

Oh non https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 23 juin 2022 à 00:17:20 :

Le 23 juin 2022 à 00:15:13 :

Le 23 juin 2022 à 00:12:50 :
Beaucoup, je ne les listerai pas toutes, mais en voici quelques unes :
- Vous voyez quand les enfants s'imaginent être tel ou tel personnage, avoir tel ou tel appareil sur eux représentés par un objet quelconque. Par exemple s'imaginer être un pirate dont l'épée est représentée par un balais, un bâton ou un parapluie ? Je fais toujours ça. Je m'imagine dans des situations extrêmement fictives formant à terme un univers narratif cohérent, mon personnage, mon "imago" en quelques sortes, est l'empereur de la Terre (rien que ça), véritable génie du mal. Chaque action se produisant dans mon imaginaire, je l'effectue en vrai, je m'imagine combattre tel ou tel adversaire à l'épée-sainte, je produis les bruitages à la bouche, les musiques de fond et ainsi de suite. Bref, je n'arrive pas à contrôler mon imagination.
- En plus de ça, je parle à mes personnages imaginaires comme je vous parle ou comme je parle à un ami, je mène des conversations parfois triples ou quadruples, en produisant chaque réponse, de sorte à ce que chaque protagoniste ait une personnalité et un vécu différent. Ça me permet d'apprendre et de comprendre beaucoup de choses très rapidement (je n'ai qu'à les expliquer ou essayer de les expliquer à ces personnages imaginaires)
- La nuit je me sers souvent de ma couverture (doublé ou triplée, pour augmenter l'épaisseur) pour simuler une présence humaine (généralement féminine) qui me sert de déversoir d'affection, et je m'endors dans "ses" bras avec elle dans les miens.

Dis-en plus allez :bave:

Quelques derniers pour la route :hap:

La couverture lestée qui sert de copine ce bonheur ptin

J'ai déjà lu ça de la part de femmes également

Le 23 juin 2022 à 00:18:30 :
Je me balance et fait parfois des bruits à intervalle régulière de peur de perdre la voix

On t'a déjà surpris en train de le faire?

Bon je re les kheys j'ai des choses à faire

Je decoupe au couteau la corne de mes pieds et je grignote ça comme des biscuits aperos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je gaspille volontairement tout ce que je peut (bouffe, eau, electricité etc...), genre y'a 5 biscuits dans mon paquet, j'en jette un a a poubelle, ça me fait plaiz https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
J'en ai plein d'autres des trucs chelou mais flemme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 23 juin 2022 à 00:29:00 :

Le 23 juin 2022 à 00:27:47 Y0shikage_Kira a écrit :

Le 23 juin 2022 à 00:25:46 :
- Je marche énormément quand je suis chez moi, c'est à dire que je fais plein d'aller retour, tourne en rond... En parlant seul bien souvent ou en me faisant un scénario

- Je me remémore très régulièrement toutes les plaques d'immatriculation que je connais

- Se laver les mains des centaines de fois dans la journée

- Répéter la dernière phrase que j'ai entendue (ça peut être dans une vidéo ou en vrai) pendant des heures

- Dès que j'entends le bruit des tourterelles, je me balance systématiquement sans même m'en rendre compte

(Tout ça on me l'a dit)

Le premier point :d) totalement moi :rire:

ça m'arrive de répéter des mots ou des phrases mais c'est pas ce qu'il y a de plus commun

Je peux aussi me mettre à tourner en rond quand je me fait chier ou que je dois attendre :hap:
Je compte plus le nombre de fois ou j'ai du tourner en round comme un con en attendant une livraison sur un chantier :rire:

Tourner en rond quand on se fait chier ou qu'on attend un truc c'est courant je pense :hap:

Moi c'est un besoin presque vital, je ne peux pas m'en empêcher, j'ai besoin de le faire même quand j'ai des trucs à faire, ce qui est assez handicapé dans ces situations

je me mouche avec les mains direct dans mon lavabo, comme ça je me nettoie direct et je peu tout cracher sans vergogne et sans avoir besoin de vider des boites entière de mouchoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png

Le 23 juin 2022 à 00:30:38 :
Quand je prend ma douche, je me lave toujours dans le même ordre : cheveux, visage, aisselles, haut du corps, parties intimes, bas du corps. Sinon j'ai l'impression que la crasse est restée et que ma douche n'as servie a rien.

Pareil, toujours les mêmes mouvements dans le même ordre mais opposé au tiens : si tu laves le haut, une fois arrivé en bas tu n'as plus le gel douche sur ta peau..

Le 23 juin 2022 à 00:19:19 :

Le 23 juin 2022 à 00:12:22 :

Le 23 juin 2022 à 00:09:01 :
J'envoie des faux CV au entreprise.
Je remplis des caddie de produits surgelés que j'amène à l'autre bout du magasin et je me casse

Ayaaaao j'adore l'idée des faux CV :rire:

C'est des CV trolls ou des bons candidats isse ?

Parfois troll, genre j'ai déjà envoyé le pavé MMA
Parfois sérieux, je fais des entretiens et quand je réussi l'entretien bah finalement j'y vais pas, surtout les postes du matin, le chef d'équipe t'appelle alors que tu es dans ton le lit, tu lui fais croire que tu es sur la route alors que non, tu es au chaud dans ton lit. :rire:

Ayaaaaaa mais ???????????????

sinon c'est assez commun j'en ai entendu assez sur le sujet mais quand jsuis solo et que je pete je cherche tjr à sniffer mon pet genre je kiff

Le 23 juin 2022 à 00:32:53 antisalariat a écrit :
sinon c'est assez commun j'en ai entendu assez sur le sujet mais quand jsuis solo et que je pete je cherche tjr à sniffer mon pet genre je kiff

Quand je pète en solo j'essaye toujours de le rendre le plus bruyant possible je trouve ça satisfaisant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png

Je fais tourner des trucs en l'air pour les rattraper avec classe lais desfois ça marche pas et j'ai l'air con. C'est devenu un tic.

Je compte pour pisser, car quand j'étais gamin j'avais tendence à bloquer pour pisser alors compter aidait. C'est resté.

Je fais des bruits bizarres avec ma bouche et je tente de reproduire des sons, des voix.

Je sens tout ce que je touche, je suis sensible aux odeurs.

Je fais des gestes genre j'ai des pouvoirs télékinésiques.

Le 23 juin 2022 à 00:29:25 :

Le 23 juin 2022 à 00:13:58 :
Quand je roule en voiture j'imagine que ya un laser sur mon toit qui fonctionne avec ma respiration, des que je passe sous un pont ou des cables électriques je me met en apnée sinon "jai perdu". Sur le trottoir quand ya du dallage assez espacé je ne marche pas sur les traits

hmm
tu fais ça depuis qd?

Le 23 juin 2022 à 00:14:59 :
Il y a quelques temps a chaque fois que je rentrer chez moi je devait jouer au flechette pour espérer viser au milieu pour que le lendemain ca me porte chance, un jour je me suis dit , prk ne pas envoyer mon fluide naturelle pour viser direct le milieu ? Et ainsi espérer avoir énormément de chance le lendemain ? Alors chaque fin de journée une fois rentrer chez moi j ai un rituel le fait de me branler vite et fort (max 5min) pour pouvoir au moment de jouir , propulsé le sperm a une vitesse élever du coup j arrive pas vraiment a viser le milieu a une distance de 4m

Le problème hormis le fait que je n arrive point à envoyer les milliards de sperm en plein milieu du jeux flechette , (mon mur commence a sérieusement sentir mauvais

bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png ça commençait pas trop bizarrement pourtant

Les 2 depuis petit

Données du topic

Auteur
AttentionWow
Date de création
22 juin 2022 à 23:46:02
Nb. messages archivés
405
Nb. messages JVC
387
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !