Le 23 juin 2022 à 00:12:22 :
Le 23 juin 2022 à 00:09:01 :
J'envoie des faux CV au entreprise.
Je remplis des caddie de produits surgelés que j'amène à l'autre bout du magasin et je me casseAyaaaao j'adore l'idée des faux CV
C'est des CV trolls ou des bons candidats isse ?
Parfois troll, genre j'ai déjà envoyé le pavé MMA
Parfois sérieux, je fais des entretiens et quand je réussi l'entretien bah finalement j'y vais pas, surtout les postes du matin, le chef d'équipe t'appelle alors que tu es dans ton le lit, tu lui fais croire que tu es sur la route alors que non, tu es au chaud dans ton lit. 
Le 23 juin 2022 à 00:20:24 :
-manger mon cérumen
-faire parler mes peluches d'enfance, je leur ai même créé une microsociété et des personnalités, y a régulièrement des guerres
non mais en sah qui ne mange pas ses crottes de nez/pif/oreille en privé
Le 23 juin 2022 à 00:05:51 :
Quand je fais de la voile je pisse dans ma combarde
Quand t'es dans l'eau ou même pas?
Le 23 juin 2022 à 00:06:30 :
J'adore me créer des scénarios de moi dans une autre vie, ou certaines situations, exemple la dernière fois je me suis imaginé être un grand soldat ou un meneur d'hommes ou président... Parfois je m'imagine dans une relation passionné avec une très jolie femme , ça m'aide et me donne de l'espoir
Le 23 juin 2022 à 00:16:39 :
Je remplis des caddie de produits surgelés que j'amène à l'autre bout du magasin et je me casseAyaaaaaaa mais pourquoi?
Car je sais qu'une vieille Boumeuse de 50 pige va récupérer le chariot est remettre les produits au frais, avec le patron sur le dos
Quand je suis seul c'est autisme radical :
- Tourner en rond
- Agiter frénétiquement ma main (chose que je peux faire tout en tournant en rond)
- Me balancer sur ma chaise
- Parler tout seul
etc.
Le 23 juin 2022 à 00:20:53 :
-manger mon cérumen
-faire parler mes peluches d'enfance, je leur ai même créé une microsociété et des personnalités, y a régulièrement des guerresnon mais en sah qui ne mange pas ses crottes de nez/pif/oreille en privé
Bah oui pour les crottes de nez je l'ai pas cité tellement ça me paraissait évident que tout le monde le fait
L'op je faisais comme toi quand j'étais plus jeune
Je machouillais les manche des mes pulls, ca les niquait mais je kiffais ca 
Je me souviens pas quand j'ai arrêté je m'en suis meme pas rendu compte
Moi aussi je fais la même chose quand je m'ennuie, je n'ai jamais été prise, ça serait découvert direct si tu dois venir à l'entretien de toute façon.
Je remplis des caddie de produits surgelés que j'amène à l'autre bout du magasin et je me casse
Le 23 juin 2022 à 00:21:52 :
Le 23 juin 2022 à 00:20:53 :
-manger mon cérumen
-faire parler mes peluches d'enfance, je leur ai même créé une microsociété et des personnalités, y a régulièrement des guerresnon mais en sah qui ne mange pas ses crottes de nez/pif/oreille en privé
Bah oui pour les crottes de nez je l'ai pas cité tellement ça me paraissait évident que tout le monde le fait
je voulais rajouter yeux aussi j'ai dit deux fois nez sans faire exprès
Le 23 juin 2022 à 00:10:38 :
Le 23 juin 2022 à 00:01:42 :
Le 22 juin 2022 à 23:55:13 :
Je parle dans l'ascenseur au miroir en pensant que les générations futures parviendront avec un moyen technologique avancée à reconstituer les paroles que je fais et lire sur mes lèvres (je fais attention à bien articuler)Je touche les rampes dans les escaliers un nombre pair de fois
J'ecris des pages d'adjectifs qui correspondent aux gens que j'aime pour faire leur portrait et je décris aussi les liens qu'il y a entre eux
Je voue un culte à une pierre qui s'appelle Irma et je lui demande souvent des services et des souhaits en échange de la tremper dans l'eau et lui faire goûter à la lune
Je corresponds par lettre avec une amie et des fois je dors avec le papier à lettre afin d'envoyer mon odeur en bonus
Je peux continuer longtemps isse
Ah oui c'est particulier khey
Continue ta liste je t'en prie
Depuis que j'ai 6-7 ans jusqu'à aujourd'hui dès que je suis en voiture je contracte mes doigts de pieds discrètement selon le nombre de roues que possède le véhicule qui passe à côté de nous
En fonction du véhicule, le petit bonhomme que je mentalise courir au dessus des voitures peut gagner des pouvoirs, avion = voler par exemple
Petit j'étais persuadé qu'à la fin de ma vie j'aurai un moyen de voir la collection des voitures où j'ai contracté les orteils
Sinon :
Quand je rencontre des inconnus, je leur donne quasi-toujours un prénom différent et leur dit différents petits mensonges sans intérêt, ça me glorifie pas du tout, mais je dois bien m'a créé ces faux souvenirs au cas où je revois la personne, certaines mensonges ont tellement été répétés qu'ils sont quasiment devenu des réalités pour moi (et j'y crois)
Aussi j'ai des spasmes en pensant à des flashs de moment honteux qui me sont arrivé mais les contractions arrivent uniquement quand je suis seul
Comment tu fais pour gérer tous ces mensonges et identités différentes? Je déteste mentir
Le 23 juin 2022 à 00:19:19 :
Le 23 juin 2022 à 00:12:22 :
Je remplis des caddie de produits surgelés que j'amène à l'autre bout du magasin et je me casseAyaaaao j'adore l'idée des faux CV
C'est des CV trolls ou des bons candidats isse ?
Parfois troll, genre j'ai déjà envoyé le pavé MMA
Parfois sérieux, je fais des entretiens et quand je réussi l'entretien bah finalement j'y vais pas, surtout les postes du matin, le chef d'équipe t'appelle alors que tu es dans ton le lit, tu lui fais croire que tu es sur la route alors que non, tu es au chaud dans ton lit.
Génie/20 ayaaaa 
JvArchive compagnon