Le 27 juin 2022 à 13:16:16 :
Le 27 juin 2022 à 13:12:52 :
Le 27 juin 2022 à 13:11:01 :
Le 27 juin 2022 à 13:08:43 :
Ma réaction, c'est que linux est un OS du démon, à un tel point que je préfère me faire windobed![]()
Ça c'est juste parce que t'as 45 de QI.
Copié collé d'un topic que j'ai fait, 100% nofaique :
Le machin se gère en ligne de code, bon pourquoi pas. (Les jean-ubuntu/mint, je signal gouv à vue)
Tu peux demander de l'aide pour les commandes, mais ça prend plusieurs pages, les touches de défilement ne marchent pas et les commandes sur internet pour faire défiler non plus, donc on a accès qu'à la fin de chaque manuel d'aide
Les messages d'erreur complètement inutiles, du genre "impossible de couper '◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊'" quand on lui demande de supprimer un fichier.
Le mélange entre commandes à rallonges à peu près explicites, et les commandes complètement obscures, mais au moins compactes, ce qui donne au final un truc ni compact ni explicite
Tu donnes les droits d'admin à ta session, et le système te coupe alors que tu restes sur la console pour te faire te re identifierOn est d'accord que linux c'est juste un troll du fofo? Non mais sérieusement, il vaut mieux une banque de données de fonctions et d'objets en assembleur que cette daube qui n'a rien pour elle
Le 22 juin 2022 à 10:37:25 :
Quand on est pas doué / difficulté pour lire / flemme de faire des recherches Windows ou à la limite Ubuntu c’est mieux pour toi l’OPLa communauté linux, parlons en, y'a RIEN, je trouve bien plus d'aide pour faire tourner des logiciels de calcul distribué pour supercalculateur que cette merde
Je veux supprimer un fichier dans une archive, résultats sur stackoverflow? Un truc qui a à peine à voir avec et un autre qui marche pas dont le message d'erreur n'est trouvable nulle part ailleursJoli troll ahi
0 Troll
Le 27 juin 2022 à 13:16:25 :
Le 27 juin 2022 à 13:15:19 NoFap48h a écrit :
Le 27 juin 2022 à 13:13:39 :
Tu peux demander de l'aide pour les commandes, mais ça prend plusieurs pages, les touches de défilement ne marchent pas et les commandes sur internet pour faire défiler non plus, donc on a accès qu'à la fin de chaque manuel d'aide
Je m'arrête ici parce que j'ai qu'à moitié le temps mais ça s'appelle un pager le truc qui laisse défiler
![]()
ok mec, de toute façon, j'ai abandonné l'usage de linux, j'ai préféré décompresser et recompresser 600Go de données que d'utiliser cet OS pour retirer 20 fichiers (Oui, j'avais le choix entre ces deux options)
![]()
Déjà fait un topic, il a bidé à cause des jean-linux de ton acabit
Le 27 juin 2022 à 13:17:36 NoFap48h a écrit :
Le 27 juin 2022 à 13:16:25 :
Le 27 juin 2022 à 13:15:19 NoFap48h a écrit :
Le 27 juin 2022 à 13:13:39 :
Je m'arrête ici parce que j'ai qu'à moitié le temps mais ça s'appelle un pager le truc qui laisse défiler
![]()
ok mec, de toute façon, j'ai abandonné l'usage de linux, j'ai préféré décompresser et recompresser 600Go de données que d'utiliser cet OS pour retirer 20 fichiers (Oui, j'avais le choix entre ces deux options)
![]()
Déjà fait un topic, il a bidé à cause des jean-linux de ton acabit
![]()
Je devais pas être là alors mais j'avoue c'est rare les gens qui aident correctement et gentiment
Le 27 juin 2022 à 13:09:45 samusArrete5 a écrit :
![]()
Windows, en dessous de 32Go de ram, c'est dégelasses![]()
16.8Go de mise en cache soit 3 fois la totalité d'une clean install d'un windows épuré
Ce clé qui voyage sur son ordi à la vitesse de la lumière. Les Jean-NVMe qui ragent du clé qui a son OS tout entier en ram et profite déjà des débits du futur.
Tu confirmes qu'avec autant de mise en cache t'as pas le moindre ralentissement et que tout s'ouvre instantanément grâce à cette super gestion de la RAM supérieur à tout autre OS ?
Le 27 juin 2022 à 13:20:36 PasDeBolLeLow3 a écrit :
Le 27 juin 2022 à 13:09:45 samusArrete5 a écrit :
![]()
Windows, en dessous de 32Go de ram, c'est dégelasses![]()
16.8Go de mise en cache soit 3 fois la totalité d'une clean install d'un windows épuré
![]()
Ce clé qui voyage sur son ordi à la vitesse de la lumière. Les Jean-NVMe qui ragent du clé qui a son OS tout entier en ram et profite déjà des débits du futur.
Tu confirmes qu'avec autant de mise en cache t'as pas le moindre ralentissement et que tout s'ouvre instantanément grâce à cette super gestion de la RAM supérieur à tout autre OS ?
![]()
Ben sur Linux t'as autant de mise en cache, il swap même un petit peu quand il estime que y'a un gain aya
Le 27 juin 2022 à 13:21:37 :
SONDAGE etes vous vacciné : 0 dose (80%)SONDAGE votre os : windows (80%) macos (15%)
![]()
Je sais que c'est humain ce genre de contradictions mais reprenez-vous en main les kheys dissonants
![]()
MacOS n'a aucun avantage sur windaube.
Linux, c'est pour les maso qui aiment bien avoir à changer le code de l'OS au niveau assembleur pour ouvrir leur navigateur plus vite
Le 27 juin 2022 à 13:26:13 NoFap48h a écrit :
Le 27 juin 2022 à 13:21:37 :
SONDAGE etes vous vacciné : 0 dose (80%)SONDAGE votre os : windows (80%) macos (15%)
![]()
Je sais que c'est humain ce genre de contradictions mais reprenez-vous en main les kheys dissonants
![]()
MacOS n'a aucun avantage sur windaube.
Linux, c'est pour les maso qui aiment bien avoir à changer le code de l'OS au niveau assembleur pour ouvrir leur navigateur plus vite![]()
Le 27 juin 2022 à 13:29:00 NoFap48h a écrit :
https://www.geeksforgeeks.org/connecting-to-the-internet-using-command-line-in-linux/![]()
Le tuto part mal ifconfig a été remplacé par ip sur toutes les distros majeures depuis des années maintenant
Et wpa_supplicant c'est un truc de configuration statique t'es censé utiliser iwctl qui a une interface beaucoup plus simple (taper scan puis connect)

Ça existe un PC qui rame sur Windows ? Même mon PC portable de 2008 n’a absolument aucun problème
Pas vu l’écran bleu depuis très très longtemps

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic