Le 27 juin 2022 à 15:50:57 bellgrou a écrit :
Le 27 juin 2022 à 15:48:28 :
Le 27 juin 2022 à 15:46:27 salem452 a écrit :
Le 27 juin 2022 à 15:44:30 :
Le 27 juin 2022 à 15:43:40 salem452 a écrit :
Le 27 juin 2022 à 15:40:01 :
Le 27 juin 2022 à 15:38:17 salem452 a écrit :
Il y a quoi comme distrib sympa basée sur apt à part ubuntu ?Je n'avais pas toujours trouvé toutes les dernières versions des logiciels, même sur les dépots backports
Ouais c'est le problème mais ça m'étonne que y'ait pas les dernières versions sur backports c'était quel paquet?
![]()
Ah oui mais Debian y'a backports pis y'a testing / unstable, normalement les deux dernières sont proches de l'upstream (elles ont la dernière version là je viens de regarder)
![]()
Tant que le freeze n'a pas eu lieu oui c'est plutôt à jour.
Mais à mon sens ça n'a pas trop d'intérêt d'utiliser testing ou sid sur sa machine de travail. Debian c'est la version stable ou rien, sinon ça perd tout l'intérêt du truc.Si tu veux toujours les dernières versions des logiciels tu prends une rolling release. Mais à vrai dire on s'en fout un peu que les versions soient dépassées d'un an ou deux tant qu'elles sont stables et sûres.
Ben tu fais un mix des deux avec un pin's c'est supporté ce serait un peu naze sinon apt vaudrait pas mieux que pacman
Le 27 juin 2022 à 15:53:37 :
Le 27 juin 2022 à 15:52:50 :
Le 27 juin 2022 à 15:51:56 :
Linux pour de la bureautique = cacaBen non justement pour la bureautique c'est bien
Thunderbird+suite libreoffice + firefox (ou la poubelle Chrome) = 99% des besoins utilisateurs
Ta quantité de ram utilisée avec seulement un onglet d'ouvert stp ? _.gif)
Le 27 juin 2022 à 15:55:00 :
Linux pour de la bureautique = cacaBen non justement pour la bureautique c'est bien
Thunderbird+suite libreoffice + firefox (ou la poubelle Chrome) = 99% des besoins utilisateurs
Ta quantité de ram utilisée avec seulement un onglet d'ouvert stp ?
Le 27 juin 2022 à 15:51:07 Peepo-1 a écrit :
Le 27 juin 2022 à 15:33:02 :
Le 27 juin 2022 à 15:15:53 NoFap48h a écrit :
Le 27 juin 2022 à 15:14:47 :
y'a vraiment des gens qui PAIENT Windows là je tombe de très haut![]()
Vu qu'avec WinTweak j'enlève tout les dispositifs de traçage, c'est quand même pas cher payé
Tu n'enlèves pas tous sinon tu perdrais beaucoup de fonctionnalités qui était des basiques sans attache jusqu'à 8.1. Rien que supprimer réellement cortana te fait perdre des trucs comme la recherche dans explorer.exe et le presse-papier. Microchiotte qui te pourchasse jusque dans tes copiés/collés
![]()
Tu perds même une partie de directx et te retrouves avec dx 11 max quand tu fais réellement le ménage dans tout ce qui peut nuire à ta vie privée sous windows.
![]()
LTSC et problème réglé
Ya de la télémétrie incluse même dans les LTS. T'as cru qu'ils ont 60 de QI chez MS pour laissez un moyen de contournement qui serait aussi simple ?
C'est livré sans cortana ? Tu ne peux jouer à aucun jeu nécessitant Dx 12 ? Pas de windows defender nul part ?
Le 27 juin 2022 à 15:56:00 :
Le 27 juin 2022 à 15:55:00 :
Ta quantité de ram utilisée avec seulement un onglet d'ouvert stp ?
Bah voilà, tu nies les défauts et le retard de Chrome "Hihi Chrome c mieux firefox c pouri
"
Les conteneurs tu connais ou pas ? On parle pas des profils hein _.gif)
_.gif)
Le 27 juin 2022 à 15:57:04 cpp-nul-bordel a écrit :
Linux gratuit facile a installer et tous les kikoos le recommande pourtant personne utilise
Bizarre ça doit être sacrement nul pour que personne l'utilise et tout le monde paye 100€ de Windows
(Oui Célestin on peut acheter un PC moins cher si on prend pas Windows)
50% des codeurs sont sur Windows aussi isse
Le C++ t'a touché pendant ton enfance pour que t'aies ce pseudo?
une fois j'ai crash j'ai du remettre la clé d'install et taper des commandes louches sinon je pouvais plus boot
linuxed _.gif)
Le 27 juin 2022 à 15:57:04 :
Linux gratuit facile a installer et tous les kikoos le recommande pourtant personne utilise
Bizarre ça doit être sacrement nul pour que personne l'utilise et tout le monde paye 100€ de Windows
Facile à installer si tout marche bien ; Sur mon chromebook la moindre install d'un linux autre que GalliumOS = des drivers audio cassés et c'est la merde à chaque fois pour réparer ça via des fichiers de config alsamixer + autres bricoles
Hormis ça c'est plus rapide que Windows (hors jeux/applis).
BTG? Linux c'est un troll du fofo et un groupe de morceaux de codes qui servent à faire les serveurs pour les flemmards qui veulent pas coder en assembleur , RIEN D'AUTRE _.gif)
Le 27 juin 2022 à 15:58:29 Peepo-1 a écrit :
50% des codeurs sont sur Windows aussi isseFacile à installer si tout marche bien ; Sur mon chromebook la moindre install d'un linux autre que GalliumOS = des drivers audio cassés et c'est la merde à chaque fois pour réparer ça via des fichiers de config alsamixer + autres bricoles
![]()
Faut pas configurer alsamixer directement faut configurer pulseuadio via pavucontrol
Le 27 juin 2022 à 15:56:06 :
Le 27 juin 2022 à 15:51:07 Peepo-1 a écrit :
Le 27 juin 2022 à 15:33:02 :
Le 27 juin 2022 à 15:15:53 NoFap48h a écrit :
Le 27 juin 2022 à 15:14:47 :
y'a vraiment des gens qui PAIENT Windows là je tombe de très haut![]()
Vu qu'avec WinTweak j'enlève tout les dispositifs de traçage, c'est quand même pas cher payé
Tu n'enlèves pas tous sinon tu perdrais beaucoup de fonctionnalités qui était des basiques sans attache jusqu'à 8.1. Rien que supprimer réellement cortana te fait perdre des trucs comme la recherche dans explorer.exe et le presse-papier. Microchiotte qui te pourchasse jusque dans tes copiés/collés
![]()
Tu perds même une partie de directx et te retrouves avec dx 11 max quand tu fais réellement le ménage dans tout ce qui peut nuire à ta vie privée sous windows.
![]()
LTSC et problème réglé
Ya de la télémétrie incluse même dans les LTS. T'as cru qu'ils ont 60 de QI chez MS pour laissez un moyen de contournement qui serait aussi simple ?
![]()
C'est livré sans cortana ?
Oui
Tu ne peux jouer à aucun jeu nécessitant Dx 12 ?
Bien sûr que si
Tous les W10 on ça hein 
Le 27 juin 2022 à 15:59:45 :
50% des codeurs sont sur Windows aussi isseFacile à installer si tout marche bien ; Sur mon chromebook la moindre install d'un linux autre que GalliumOS = des drivers audio cassés et c'est la merde à chaque fois pour réparer ça via des fichiers de config alsamixer + autres bricoles
![]()
Faut pas configurer alsamixer directement faut configurer pulseuadio via pavucontrol
![]()
Le 27 juin 2022 à 15:58:24 :
Perso ma webcam marche pas sous ubuntuune fois j'ai crash j'ai du remettre la clé d'install et taper des commandes louches sinon je pouvais plus boot
linuxed
Revoila le boucleur anti Linux 
Par contre seule chose que je reproche a Linux, c'est moins performant meme avec les drivers nvidia en jeu
![]()
![]()
Pavucontrol détecte pas mon composant audio, quand je tape des commandes utiles sur pulseaudio pour essayer de le trouver (quand j'essaie pas avec alsamixer) "gneugneu erreur de merde"
Le 27 juin 2022 à 16:00:28 NoFap48h a écrit :
![]()
![]()
Bah alsamixer ça a jamais été fait pour être bidouillé quand t'as pulseaudio, mais je lui en veux pas c'est la faute aux premiers résultats google écrits par des indiens
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic