Kyrgios qui va abandonner à 2-0 à cause de sa "blessure" à l'épaule à up _.gif)
Les anti Nadal pourront se consoler avec ça )_.gif)
Le 06 juillet 2022 à 20:38:28 :
Le 06 juillet 2022 à 20:37:04 veneraa01 a écrit :
Autant djoko-norrie va être osef a crever et on connait déja le gagnant
Autant Kyrgios-Nadal sa va être énorme (deg de pas pouvoir le voir en direct avec les kheysDjoko bat norrie en 3 sets
Kyrgios Nadal j'ose pas me prononcer ... Franchement Kyrgios là c'est sa chance ..Mais Kyrgios peut pas enchainer Nadal Djoko, donc ce qui est sûr c'est qu'il ne gagnera pas Wimbledon, mais il a de très grandes chances de go finale
En vrai même si il gagne pas ,j'aimerais bien le voir faire un énorme match face a rafa et le voir en finale face a djoko
Le problème c'est son manque de sérieux habituel qui lui nique son tournoi
Le 06 juillet 2022 à 20:38:28 :
Le 06 juillet 2022 à 20:37:04 veneraa01 a écrit :
Autant djoko-norrie va être osef a crever et on connait déja le gagnant
Autant Kyrgios-Nadal sa va être énorme (deg de pas pouvoir le voir en direct avec les kheysDjoko bat norrie en 3 sets
Kyrgios Nadal j'ose pas me prononcer ... Franchement Kyrgios là c'est sa chance ..Mais Kyrgios peut pas enchainer Nadal Djoko, donc ce qui est sûr c'est qu'il ne gagnera pas Wimbledon, mais il a de très grandes chances de go finale
Kyrgios va faire le match de sa vie face à Nadal, faire un service-cuillère sur la balle de match, passer les deux nuits suivantes dans un club de strip-tease à crier 'Vamos Rafa ! Vamos Rafa !' et se prendre 3-0 face à Djokovic

Le 06 juillet 2022 à 20:45:53 :
En vrai j'aime les deux persoent donc ça m'ira (Nadal et Kyrgio)![]()
Dans les 4 restants y'a juste Norrie le noname que je ne veux pas voir gagner
![]()
Et y'a à peu près 100% de chance qu'il ne gagne pas donc tout va bien
Norrie est une putain de fraude. Qu'est-ce qu'il fout en demi de GC ?
Jamais Goffin doit perdre hier. 
Le 06 juillet 2022 à 20:54:46 Coqnucom9 a écrit :
Le 06 juillet 2022 à 20:51:14 :
T'es inconscient toi, fallait poser sur Djoko quand il était en difficulté contre Sinner
![]()
Contre le clown Kyrgios ça sera un 3-0 et vs Djoko un 50/50, j'ai vu la tête de Nadal il est ultra déter
On verra khey
Après tout quand je prono un truc sur ce topic, l'exact inverse se produit ahiii, je vous rappelle que j'avais dit que Nadal gagne facile (il a failli perdre) et que Kyrgio se fait éliminer à la surprise générale contre Garin (il a gagné tranquille)
Mais si Nadal gagne Wimbledon il est très très bien placé pour le GC Calendaire puisque ces rats de l'US Open refusent les non vaccinés (la honte vraiment ce genre de décision .. fin 2022) .. Donc pas de Djoko à US Open

Le 06 juillet 2022 à 20:59:23 :
Ca me troue le cul les naifs qui tombent dans le panneau de la comédie de certains sportifs, comme Nadal avec ses pseudos blessures ou Hamilton quand il fait son cinéma pour influencer la FIA sur les rebonds
un mot sur djokovic à lopen d'australie 2021 ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic