Topic de deathstar89 :

La vie de préparateur de commande AMAZON

Le 25 juin 2022 à 20:08:19 :
Question pour l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Travailles-tu dans un entrepôt automatisé avec les robots suivant les QR code au sol, et si oui combien y'a de robots pour le nombre d'employés ? ou est-ce que l'entrepôt est entièrement géré par des humains ?

Je taff que dans un coin mais oui y'a des robots qui font du 10KM/heure et qui peuvent soulever 1 tonnes

Des sortes de robot qui sont au sols qui ressemblent à des aspirateurs automatique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/6/1656180944-image.png

Y'a pas autant de robot que d'employé .

L'entrepot est géré par des humains les seuls robot que j'ai vu c'est robot porteurs

Le 25 juin 2022 à 20:17:46 :

Le 25 juin 2022 à 20:13:16 deathstar89 a écrit :

Le 25 juin 2022 à 20:05:59 :
Salut khey j'ai une question, récemment on m'a dérobé un jeu SWITCH commandé sur amazon, le colis était intact mais cellophane ouvert et cartouche manquante du coup je suppose que c'est le prépa commande qui a fait le coup ?

Amazon m'a remplacé l'article sans soucis mais je voulais savoir si le mec qui a fait ça a des chances d'être retrouvé et viré ou si il agit en impunité totale ?

Non c'est impossible si ton colis est vide c'est le livreur ou quelqu'un d'autre car normalement ils pèsent le colis après que le préparateur de commande finit le colis

En plus comme j'ai dit y'a caméra + portique sécurité avec fouille c'est impossible de voler en tant que préparateur de commande

Et si on en choppe c'est viré de suite pour faute grave

T'as pas compris khey il a volé juste la cartouche de jeu, la boîte était dans le colis donc je pense que le poids devait être grosse modo identique

Ah merde j'ai mal compris désoler

Si c'est le carton est pas ouvert c'est que oui il te l'a volé mais je vois mal comment il aurait pu cacher le jeu switch sur lui

Mais désoler pour toi c'est le préparateur de commande qui t'a volé un jeu switch quelle merde

Le 25 juin 2022 à 20:20:01 deathstar89 a écrit :

Le 25 juin 2022 à 20:17:46 :

Le 25 juin 2022 à 20:13:16 deathstar89 a écrit :

Le 25 juin 2022 à 20:05:59 :
Salut khey j'ai une question, récemment on m'a dérobé un jeu SWITCH commandé sur amazon, le colis était intact mais cellophane ouvert et cartouche manquante du coup je suppose que c'est le prépa commande qui a fait le coup ?

Amazon m'a remplacé l'article sans soucis mais je voulais savoir si le mec qui a fait ça a des chances d'être retrouvé et viré ou si il agit en impunité totale ?

Non c'est impossible si ton colis est vide c'est le livreur ou quelqu'un d'autre car normalement ils pèsent le colis après que le préparateur de commande finit le colis

En plus comme j'ai dit y'a caméra + portique sécurité avec fouille c'est impossible de voler en tant que préparateur de commande

Et si on en choppe c'est viré de suite pour faute grave

T'as pas compris khey il a volé juste la cartouche de jeu, la boîte était dans le colis donc je pense que le poids devait être grosse modo identique

Ah merde j'ai mal compris désoler

Si c'est le carton est pas ouvert c'est que oui il te l'a volé mais je vois mal comment il aurait pu cacher le jeu switch sur lui

Mais désoler pour toi c'est le préparateur de commande qui t'a volé un jeu switch quelle merde

Dans les commentaires de beaucoup de jeux switch ça revient très souvent ce problème de vol, la cartouche est petite donc facile à glisser dans une poche. Ca m'emmerde à cause de ça je pense que je vais acheter mes jeux en magasin si Amazon fait rien, ça doit leur couter une blinde de renvoyer un jeu + retour gratuit pour une boîte vide inutile

Le 25 juin 2022 à 19:10:08 :

Le 25 juin 2022 à 19:01:39 :
Pourquoi tu pars pas ? Il faut vraiment être zinzin pour faire ça. Trouve un autre taf en préparation commande. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555454260-charmy-hmm.png

Par dépit c'est le seul taff que j'ai pu trouver en vitesse

Bah cherche quelque chose d'autre pendant que tu travailles, vas dans une autre agence d'intérim. Tu peux te barrer quand tu veux, au pire, ils sont pas contents, tu auras un autre travail et tu seras mieux.

Là on parle pas d'un taf bien payé avec des mauvaises conditions. Tu es mal payé et tu as des mauvaises conditions qui te rendent malheureux. Tu as l'opportunité d'être en intérim, donc profite de ça pour te casser et trouver quelque chose d'autre qui sera certes, autant payé, mais au moins où tu seras mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555026916-charmy-angry.png

L'op c'est pas normal que tu sois payé qu'au SMIC, normalement avec les indemnités de fin de missions (IFM) et congés payés (CP) tu dois quand même être à un peu plus.

Regarde tes fiches de paies et si tu trouves pas les mentions IFM et CP contacte ton agence d'intérim ils sont entrain de te la mettre bien profond dans le cul

Données du topic

Auteur
deathstar89
Date de création
25 juin 2022 à 18:39:33
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
140
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !