Le 25 juin 2022 à 19:55:42 :
Le 25 juin 2022 à 19:54:37 :
J'ai été accepté chez amazon mais j'y suis jamais parti bien fait ou pas ?ça dépend où t'es placer y'a 6 poste différent dans préparateur de commande
Bonne chance j'espère que tu vas t'y plaire la bas
Nan en fait j'ai fait le mort ils mont harcelé ahi
Le 25 juin 2022 à 19:56:13 :
Le 25 juin 2022 à 19:53:05 :
Le 25 juin 2022 à 19:52:12 :
Sélection naturelle par les étudesLe génie tout le monde n'a pas ses parents pour subvenir à ses besoin
J'ai du taffer dès l'âge de 16 ans moi
Bourse + APL pour subvenir aux besoins, au pire tu reprenais tes études après t'être fait un peu de sous. Ca aurait été dur mais pas impossible donc te plains pas de ta condition actuelle
Je suis pas fils unique j'ai du taffer le weekend au lycée et le soir pour mes frères et soeurs
Mon père est partie et ma Mère est en dépression
Même avec la bourse c'est pas faisable
Le 25 juin 2022 à 18:59:31 :
c'est sérieux l'échauffement?
putain comment on peux accepter ça
Ça prépare le corps et l'esprit à subir des brimades, comme à l'armée
Le 25 juin 2022 à 19:56:30 :
Un de mes pote me disait que y'avais beaucoup de god d'acheter sur Amazon, il en envoyait tout les jours
Je confirme et plein de capotes
Le 25 juin 2022 à 19:52:42 :
Le 25 juin 2022 à 19:42:58 :
Tu dois bosser avec un masque l'op ? Y'a des meufs avec toi ?Non plus besoin du masque mais certain le porte encore
Oui y'a des meufs mais t'as pas le temps de tchacher à part à la pause de 30 min
T'es sociable j'espere ?
Au fait, t'as quel age ?
Le 25 juin 2022 à 19:56:37 :
les mythos du forum disent que c'est bien payé pourtant et pas casse tête
Pas casse tête dans le sens pas complexe mais tu deviens un robot à la fin
Le 25 juin 2022 à 20:00:21 :
Tu dois bosser avec un masque l'op ? Y'a des meufs avec toi ?Non plus besoin du masque mais certain le porte encore
Oui y'a des meufs mais t'as pas le temps de tchacher à part à la pause de 30 min
T'es sociable j'espere ?
Au fait, t'as quel age ?
Pas trop , 19 ans khey
Le 25 juin 2022 à 20:00:36 :
les mythos du forum disent que c'est bien payé pourtant et pas casse têtePas casse tête dans le sens pas complexe mais tu deviens un robot à la fin
du coup t'as prévu d'arrêter ? à côté de ça dans la vie ça va ?
Le 25 juin 2022 à 20:02:18 :
Le 25 juin 2022 à 20:00:36 :
les mythos du forum disent que c'est bien payé pourtant et pas casse têtePas casse tête dans le sens pas complexe mais tu deviens un robot à la fin
du coup t'as prévu d'arrêter ? à côté de ça dans la vie ça va ?
Je prévoie de finir ma mission pour la prime et dans la vie ça va merci mon khey de demander
Le 25 juin 2022 à 20:01:30 :
Le 25 juin 2022 à 20:00:21 :
T'es sociable j'espere ?
Au fait, t'as quel age ?
Pas trop , 19 ans khey
Ca va franchement t'es encore jeune 
Si tu veux faire un CAP les inscriptions sont ouvertes des maintenant 
Va sur le site du CFA le plus proche et preinscrit toi dessus kheyou 

Salut khey j'ai une question, récemment on m'a dérobé un jeu SWITCH commandé sur amazon, le colis était intact mais cellophane ouvert et cartouche manquante du coup je suppose que c'est le prépa commande qui a fait le coup ?
Amazon m'a remplacé l'article sans soucis mais je voulais savoir si le mec qui a fait ça a des chances d'être retrouvé et viré ou si il agit en impunité totale ?

Le 25 juin 2022 à 20:05:59 :
Salut khey j'ai une question, récemment on m'a dérobé un jeu SWITCH commandé sur amazon, le colis était intact mais cellophane ouvert et cartouche manquante du coup je suppose que c'est le prépa commande qui a fait le coup ?Amazon m'a remplacé l'article sans soucis mais je voulais savoir si le mec qui a fait ça a des chances d'être retrouvé et viré ou si il agit en impunité totale ?
Non c'est impossible si ton colis est vide c'est le livreur ou quelqu'un d'autre car normalement ils pèsent le colis après que le préparateur de commande finit le colis
En plus comme j'ai dit y'a caméra + portique sécurité avec fouille c'est impossible de voler en tant que préparateur de commande
Et si on en choppe c'est viré de suite pour faute grave
Le 25 juin 2022 à 20:13:16 deathstar89 a écrit :
Le 25 juin 2022 à 20:05:59 :
Salut khey j'ai une question, récemment on m'a dérobé un jeu SWITCH commandé sur amazon, le colis était intact mais cellophane ouvert et cartouche manquante du coup je suppose que c'est le prépa commande qui a fait le coup ?Amazon m'a remplacé l'article sans soucis mais je voulais savoir si le mec qui a fait ça a des chances d'être retrouvé et viré ou si il agit en impunité totale ?
Non c'est impossible si ton colis est vide c'est le livreur ou quelqu'un d'autre car normalement ils pèsent le colis après que le préparateur de commande finit le colis
En plus comme j'ai dit y'a caméra + portique sécurité avec fouille c'est impossible de voler en tant que préparateur de commande
Et si on en choppe c'est viré de suite pour faute grave
T'as pas compris khey il a volé juste la cartouche de jeu, la boîte était dans le colis donc je pense que le poids devait être grosse modo identique
JvArchive compagnon