Le 22 juin 2022 à 23:02:34 :
Le truc le plus compliqué pour moi c'est d'assimiler les prénom aux personnages car c'est des prénoms allemand sinon le reste c'est compréhensible quand l'explication arrive
T'abuses, c'est galère au début mais au bout de quelques épisodes c'est bon 
J'ai vu la série une seule fois il y a un an et je me rappelle toujours de Jonas, Martha, Mikkel, Ulrich, Katharina, Hannah, Egon, Bartosz, Claudia, Charlotte etc
+ la famille Tiedmann, Doppler, Nielsen etc 
Le 22 juin 2022 à 23:07:26 :
Le truc le plus compliqué pour moi c'est d'assimiler les prénom aux personnages car c'est des prénoms allemand sinon le reste c'est compréhensible quand l'explication arriveT'abuses, c'est galère au début mais au bout de quelques épisodes c'est bon
J'ai vu la série une seule fois il y a un an et je me rappelle toujours de Jonas, Martha, Mikkel, Ulrich, Katharina, Hannah, Egon, Bartosz, Claudia, Charlotte etc
+ la famille Tiedmann, Doppler, Nielsen etc
parce que les acteurs sont tous excellents et les personnages bien écrits
à voir en VO avec l'accent schleuh tu retiens mieux les noms
ceci dit à un moment ou un autre j'ai regardé un arbre généalogique avec les photos parce que je m'étais perdu
Le 22 juin 2022 à 23:09:09 :
Le 22 juin 2022 à 23:07:26 :
Le truc le plus compliqué pour moi c'est d'assimiler les prénom aux personnages car c'est des prénoms allemand sinon le reste c'est compréhensible quand l'explication arriveT'abuses, c'est galère au début mais au bout de quelques épisodes c'est bon
+ la famille Tiedmann, Doppler, Nielsen etcparce que les acteurs sont tous excellents et les personnages bien écrits
![]()
à voir en VO avec l'accent schleuh tu retiens mieux les noms
![]()
ceci dit à un moment ou un autre j'ai regardé un arbre généalogique avec les photos parce que je m'étais perdu
![]()
Oui j'ai regardé en VO, la base 
Oui pour l'arbre c'est normal, surtout vers la fin 
Le 22 juin 2022 à 23:03:15 :
Vous aimez vraiment pas Peaky Blinders ? Pourtant l’acting est bien l’ambiance aussi et le charisme est la :/
bah justement j'ai l'impression que c'est une série juste pour montrer des scènes badass avec des mecs en costard qui fume comme des pompiers et boivent, le tout sur une ambiance des années 20 et des musiques pas mal , mais en termes de scénario ca reste assez vide je trouve.
c'est toujours pareil on passe une bonne partie de l'épisode à regarder la démarche de tom, le regarder fumé, boire, baisé
JvArchive compagnon