Le 22 juin 2022 à 22:57:55 RinnelidoV57 a écrit :
Le 22 juin 2022 à 22:56:37 Brazil200 a écrit :
Exceptionnelle mais compliquée si tu as un QI inférieur à 120.ah c'est le genre de séries ou faut 8 visionnages & 30h de blabla sur internet pour comprendre? c'est produit par Netflix pourtant
![]()
non rien de complexe faut juste suivre , si t es un cassos qui regarde des series en suivant un live twitch et en jouant a un JV en meme temps tu risques pas de comprendre grand chose
Le 22 juin 2022 à 22:58:00 :
Les chenapan qui disent meilleure série de netflix, vous en faites quoi de Peaky Blinders ?
PB n'est pas produit par Netflix...
Les chenapan qui disent meilleure série de netflix, vous en faites quoi de Peaky Blinders ?
C'est de la merde oubliable cette série hein.
Dark c'est un pur chef d'œuvre.
Un chef d'oeuvre.
L'ambiance 10/10
L'acting 10/10
La musique 10/10
Le scénario 10/10
Et surtout surtout le cast, bordel c'est juste exceptionnelle la ressemblance entre les personnages de différentes époques.
je regarde cette série depuis des années mais c'est vraiment une série passable je lui mettrais 5/10 tout au plus , je regarde juste parce que je me fais chier la je guette la saison 6 la je me fais chier j'arrête pas de mettre pause tellement il se passe rien.
Le 22 juin 2022 à 23:02:34 :
Le truc le plus compliqué pour moi c'est d'assimiler les prénom aux personnages car c'est des prénoms allemand sinon le reste c'est compréhensible quand l'explication arrive
C'est galère à certains moments de comprendre qui est qui surtout avec des personnages qui existent sur 3 voire 4 temporalités différentes 
Qui plus est quand y'a 2 dimensions parallèles 
JvArchive compagnon