En plus les low qui disent que c'est négatif car les producteurs auront plus de pouvoirs 
Bah justement c'est beaucoup plus démocratique pas d'argent publique = obligation de rentabilité = obligé de faire ce que les gens ont envie de voir = moins de propagande subventionné 
Maintenant Macron doit faire pareil pour les journaux, les films et toutes ces merdes _.gif)

Le 28 juin 2022 à 14:16:44 :
Les golems qui comprennent pas que ça sera financé dans le budget et sera modulé en fonction de si le service public sert bien la soupe.
Exact, faudrait privatiser tout court
Le 28 juin 2022 à 14:16:44 :
Les golems qui comprennent pas que ça sera financé dans le budget et sera modulé en fonction de si le service public sert bien la soupe.
Oui, plus d'indépendance pour eux vis à vis du politique. Mais osef, c'était déjà 100% dépendant de l'idéologie de gauche, donc ça restera de la merde, sauf qu'on ne payera pas de redevance _.gif)
Le 28 juin 2022 à 14:19:54 :
Le 28 juin 2022 à 14:18:01 :
La redevance va disparaître au profit d'une hausse équivalente des impôtsDe toute façon tu peux être sûr que dès qu'une taxe disparaît, y a une augmentation ailleurs. Faut bien continuer à manger du homard à l'Assemblée
![]()
Je suis sûr qu'ils ont un nom pour ça dans leur jargon, comme "taxsliding" ou un truc du genre 
Le 28 juin 2022 à 14:22:06 :
Le 28 juin 2022 à 14:19:54 :
Le 28 juin 2022 à 14:18:01 :
La redevance va disparaître au profit d'une hausse équivalente des impôtsDe toute façon tu peux être sûr que dès qu'une taxe disparaît, y a une augmentation ailleurs. Faut bien continuer à manger du homard à l'Assemblée
![]()
Je suis sûr qu'ils ont un nom pour ça dans leur jargon, comme "taxsliding" ou un truc du genre
Le 28 juin 2022 à 14:07:53 :
[14:01:35] <Gosed1>
Le 28 juin 2022 à 14:00:47 :
On va avoir des médias encore plus consensuels, plus de pubs, toujours plus de médias dans les mains des riches, plus de fakenews, moins de culture et plus de sujets "buzz"Mais bon au moins on paye plus la redevance, youpi
Plus personne ne regarde les programmes télé
[14:02:02] <SmoothCriminal6>
Le 28 juin 2022 à 14:00:47 :
Plusieurs dizaines de millions de personnes continuent de regarder la télé par jour en France. Et le temps moyen est toujours aux alentours de 3h par jour
Je ne regarde presque plus la télé non plus, mais je pense pas qu'à moi
On a déjà plein de merdes à la télévision, il y en aura encore plus, et les gens qui continuent de regarder seront encore plus abrutisés qu'actuellement
Et si vous pensez que le gouvernement va se géner pour trouver de l'argent autre part, et en l'occurence, dans vos poches, vous êtes bien naïfs
Mais je ne suis pas contre la suppresion de la redevance pour ceux qui regardent, je suis pour que le calcul de cette redevance ne soit QUE pour ceux qui regardent, car oui avoir une télé ne veut pas dire que tu regarde, surtout quand cette dernière n'a ni TNT ni décodeur mais que tu t'en sert juste pour la wifi pour Youtube, Netflix et Prime video sur grand écran
J'attends de voir comment ils vont compenser ça avant de me réjouir. 
Plein de personnes esquivent la redevance avec le fonctionnement actuel, ils ont certainement trouvé un truc pour resserrer les mailles du filet.
Le 28 juin 2022 à 13:27:07 :
Enfin bordel, d'ailleurs on peut voir que ça chiale beaucoup sur twitter![]()
https://twitter.com/search?q=%23redevance&src=trend_click&vertical=trends
Avoir une télé en 2022, alors qu'il y'a internet et quand le monde entier est un théâtre / cinéma à ciel ouvert et rempli d'acteurs bordel.
Le 28 juin 2022 à 14:29:02 :
je m'en fous je la paye pas j'ai pas de télé
Tu es toi même une télé 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic