ça fait chier les soumises et leur gourou merluche = c'est forcément quelque chose de bien 
Le 28 juin 2022 à 13:37:08 coolspot331 a écrit :
Le 28 juin 2022 à 13:27:07 :
Enfin bordel, d'ailleurs on peut voir que ça chiale beaucoup sur twitter![]()
https://twitter.com/search?q=%23redevance&src=trend_click&vertical=trends
Il se mettent en greves
On leur dit que ca fait plus de 10 ans qu'on les regarde plus et donc que leur greve aura 0 impact ?
Pis ils ont fait barrage à la haine en avril je le rappelle
Les mêmes qui tapaient sur les GJ quand ceux-ci défendaient l'argent que leur ponctionne l'état pour en filer une partie aux parasites de gauche.
Si ça peut pousser ces gens à trouver un vrai travail plutôt qu'une planque aux frais des "vilains super méchant fashos", alonzykoi.

Le 28 juin 2022 à 14:09:01 :
Bonne nouvelle. On voit que NUPES rage. Je pensais qu'ils étaient pour le pouvoir d'achat des Français?
Bah en même temps les médias sont déjà détenus en grande partie par les grosses fortunes comme Drahi, Arnault, Pinault... donc d'un côté ça fait chier quoi car c'est grâce à eux que la France se tape 2 mandats de Macron.
Le 28 juin 2022 à 13:34:09 :
J'ai vu un gars parler que france tele arte financent les film "qu'on regarde au cinema"
A regarder les chiffres de ces films, y'a toujours personne pour aller les voir. En même temps vu la gueule des navets et des "acteurs" encore plus médiocre que des collégiens...
Les films co produits par arte sont généralement excellents
Tes références cinématographiques = 
Le 28 juin 2022 à 14:13:03 :
Le 28 juin 2022 à 14:09:01 :
Bonne nouvelle. On voit que NUPES rage. Je pensais qu'ils étaient pour le pouvoir d'achat des Français?Bah en même temps les médias sont déjà détenus en grande partie par les grosses fortunes comme Drahi, Arnault, Pinault... donc d'un côté ça fait chier quoi car c'est grâce à eux que la France se tape 2 mandats de Macron.
Oui donc tu rages car tu voulais que les Français payent pour de la propagande NUPES.

[14:10:47] <cernesosseuses>
Ça fait plaisir, en revanche ils parlent pas de l’alternative de financement et ça ça veut dire que les producteurs auront de plus en plus de pouvoir voir un pouvoir total si les chaînes publiques dépendent entièrement de l’argent de producteurs.Donc enjoy la multiplication de parti pris, de propagande, de censure, etc.
Je m'en fout, je la regarde plus la TV.
Au moins j'aurais pas a payer la référence TV.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic