vous vous souvenez de 'affaire de l'agression a la gazeuse sur Garrido
Le 22 juin 2022 à 17:21:17 :
Le 22 juin 2022 à 17:15:04 :
Le 22 juin 2022 à 17:13:22 4emmour a écrit :
À leur décharge vient du Point, ils n'ont fait que cracher sur Mélenchon depuis le début de l'année, donc ça ne m'étonnerait pas que ça soit un immense fakeDangereux le fake alors
Les accusations sont extrêmement graves, le directeur n'aurait pas fait passé l'article s'il n'était pas sûr de sa véracité![]()
Pas forcément.
Visiblement c'est une source policière (c'est bien connu qu'ils aiment LFI). Si c'est faux ils ont juste à se cacher derrière leur source en disant qu'elle a menti, dans le pire des cas l'auteur de l'article sera condamné sauf que c'est une condamnation financière donc ils s'en foutent le journal est tenu par un milliardaire qui lui fera un chèque dans un paradis fiscal ou le paiera en nature.
Ils pourraient se contenter de dire que la source a menti mais ce serait du boulot de journaliste vraiment baclé s'ils se sont pas donné la peine de vérifier avant.
Le 22 juin 2022 à 17:22:33 :
vous vous souvenez de 'affaire de l'agression a la gazeuse sur Garrido
Le 22 juin 2022 à 17:21:17 VeganReptilien a écrit :
Le 22 juin 2022 à 17:15:04 :
Le 22 juin 2022 à 17:13:22 4emmour a écrit :
À leur décharge vient du Point, ils n'ont fait que cracher sur Mélenchon depuis le début de l'année, donc ça ne m'étonnerait pas que ça soit un immense fakeDangereux le fake alors
Les accusations sont extrêmement graves, le directeur n'aurait pas fait passé l'article s'il n'était pas sûr de sa véracité![]()
Pas forcément.
Visiblement c'est une source policière (c'est bien connu qu'ils aiment LFI). Si c'est faux ils ont juste à se cacher derrière leur source en disant qu'elle a menti, dans le pire des cas l'auteur de l'article sera condamné sauf que c'est une condamnation financière donc ils s'en foutent le journal est tenu par un milliardaire qui lui fera un chèque dans un paradis fiscal ou le paiera en nature.
Par contre les répercutions politiques seront importantes. Si enquête il y a, elle prendra du temps.
Même scénario que Damien Abad.
Aussi, dans le communiqué il disent qu'il est multi-condamné pour diffamation...
Alors qu'on ne trouve rien sur Internet + comment ils savent que c'est un diffamateur en répondant 1h après l'article
Le 22 juin 2022 à 17:20:46 :
Le 22 juin 2022 à 17:17:32 Ericales_3 a écrit :
Le 22 juin 2022 à 17:15:18 :
Le 22 juin 2022 à 17:05:47 :
Démentir en disant :
"C'est faux"![]()
Ça marche pasL'auteur de l'article est un diffamateur multi condamné donc j'ai envie de dire que leur parole vaut davantage que la sienne.
Puis surtout c'est assez grossier ils ne logent pas sur Paris c'est un fait connu facilement vérifiable et visiblement l'auteur n'a même pas fait cet effort de recherche. Donc à minima c'est extrêmement bâclé.
Après si les faits sont vrais ils dégageront la NUPES n'acceptera jamais de les garder dans leurs rangs. Mais si les faits sont avérés faux ? Est ce que tout les diffamateurs rentreront dans leur grotte à faire comme si de rien n'étaient ou présenteront ils leurs excuses ? J'ai ma petite idée
J'ai cherché l'auteur de l'article, je n'ai rien trouvé sur lui a propos d'une quelconque condamnation.
Aucune condamnation.
Il fait des articles plutôt sérieux, j'ai pas tout lu mais certains que j'ai vu sont bons
Il est aussi diplômé de la Sorbonne + n'est pas tout jeune.![]()
https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20210624-affaire-luc-besson-la-plaignante-fait-condamner-le-point-pour-diffamation
https://www.leparisien.fr/faits-divers/en-bref-12-05-1999-2000621133.php
https://www.lexpress.fr/actualite/medias/bernard-tapie-fait-condamner-l-hebdomadaire-le-point-en-diffamation_1685980.html
ça fait déjà 3
_.gif)
Le 22 juin 2022 à 17:19:10 :
Le 22 juin 2022 à 17:18:00 :
Le 22 juin 2022 à 17:12:21 :
Vu tout ce qu'il y a sur Garrido (son comportement face au jeune de Reconquête, le hlm etc) j'ai tendance à croire le Point.Justement au sujet du hlm ils ont toujours été dans leur droit et c'est le Zemmouroïde qui a fait de la désinfo
C'est dans leur droit mais je trouve ça moralement limite quand en même temps on hurle à l'état qu'il faut des logements pour ceux n'ayant pas les moyens de louer dans le privé.
Mais ils n'avaient pas les moyens c'est bien pour ça qu'ils avaient un HLM.
Corbière était prof donc salaire faible rappelons que c'est un job super mal payé et Garrido juriste puis avocate quand elle avait envie donc pas d'emploi stable.
Je les ai toujours trouvés insupportables sur les plateaux télé, ils dégagent le mépris et la suffisance.
Des discours creux pour que ça résonnent dans les têtes vides des idiots utiles.
Je rappelle aussi que ce couple a un portrait de Lénine dans son salon. On peut facilement imaginer le tollé médiatique si on avait retrouvé le portrait de Pétain dans le salon de Bardella
Le 22 juin 2022 à 17:25:31 Mikeelbis a écrit :
Démentir en disant :
"C'est faux"![]()
Ça marche pasL'auteur de l'article est un diffamateur multi condamné donc j'ai envie de dire que leur parole vaut davantage que la sienne.
Puis surtout c'est assez grossier ils ne logent pas sur Paris c'est un fait connu facilement vérifiable et visiblement l'auteur n'a même pas fait cet effort de recherche. Donc à minima c'est extrêmement bâclé.
Après si les faits sont vrais ils dégageront la NUPES n'acceptera jamais de les garder dans leurs rangs. Mais si les faits sont avérés faux ? Est ce que tout les diffamateurs rentreront dans leur grotte à faire comme si de rien n'étaient ou présenteront ils leurs excuses ? J'ai ma petite idée
J'ai cherché l'auteur de l'article, je n'ai rien trouvé sur lui a propos d'une quelconque condamnation.
Aucune condamnation.
Il fait des articles plutôt sérieux, j'ai pas tout lu mais certains que j'ai vu sont bons
https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20210624-affaire-luc-besson-la-plaignante-fait-condamner-le-point-pour-diffamation
https://www.lexpress.fr/actualite/medias/bernard-tapie-fait-condamner-l-hebdomadaire-le-point-en-diffamation_1685980.htmlça fait déjà 3
Soit.
De toute façon, ça ne sert à rien de spéculer.
Le temps nous le dira
Le 22 juin 2022 à 17:25:31 Mikeelbis a écrit :
Démentir en disant :
"C'est faux"![]()
Aucune condamnation.
https://www.lexpress.fr/actualite/medias/bernard-tapie-fait-condamner-l-hebdomadaire-le-point-en-diffamation_1685980.htmlça fait déjà 3
Oui Besson et Tapie des gars bien _.gif)
Nul doute que les articles les diffamant étaient infondés _.gif)
Le 22 juin 2022 à 17:20:29 :
On l'employait uniquement la journée
C'était pas le plus jeune
Notre logement est en région parisienne
Nos enfants sont scolarisés en région parisienne
On lui a laissé croire qu'on allait les lui donner
On a échangé seulement par SMS
Oui, ça va être que des explications dans ce genre, bien foireuses.
Le 22 juin 2022 à 17:29:47 :
Je les ai toujours trouvés insupportables sur les plateaux télé, ils dégagent le mépris et la suffisance.
Des discours creux pour que ça résonnent dans les têtes vides des idiots utiles.Je rappelle aussi que ce couple a un portrait de Lénine dans son salon. On peut facilement imaginer le tollé médiatique si on avait retrouvé le portrait de Pétain dans le salon de Bardella
El famoso tollé médiatique. Les pauvres victimes du RN qui se font toujours taper dessus.
Dans les nouveaux députés RN tu en as un qui tenait une librairie antisémite et négationniste et une autre radicalement anti-IVG est ce que tu as vu du buzz là dessus ? Le RN diabolisé dans les médias c'est terminé depuis 20 ans il serait temps de changer de disque.
JvArchive compagnon