Le 22 juin 2022 à 17:04:44 :
"C'est faux"C'est tout ?
Elle n'est pas algérienne mais maroco-algerienne, c'est pas 600€ mais 611€... On connaît la musique ils n'auront rien et arriveront même a faire porter le chapeau a l'extrême droite.
Depuis 5 ans ils font de l'abus de biens sociaux, un gueux est viré en 2 jours eux ça fait 5ans... Ils sont immunisé faut s'y faire
Le 22 juin 2022 à 17:47:52 :
En fait j'ai du mal à comprendre comment cela pourrait être fake. Si ça a été publié c'est qu'il y avait des preuves a minima un peu solides non ? Donc quel est l'intérêt de nier si le journaliste a les preuves ?Vivement qu'on en sache un peu plus sur cette affaire mais si c'est avéré, c'est gravissime et ces 2 doivent être trainés en justice + destitués.
Le journaliste a été condamné plusieurs fois pour diffamation donc on peut se poser des questions sur son sérieux.
Le 22 juin 2022 à 17:48:20 :
Le 22 juin 2022 à 17:47:41 RusDeKyiv a écrit :
Pourquoi vous continuer ouvrir votre bouche maintenant c'est dementi?putain mais c'est une secte ce parti de soumise en fait c'est incroyable ce niveau de lavage de cerveau
Le 22 juin 2022 à 17:49:06 :
En fait j'ai du mal à comprendre comment cela pourrait être fake. Si ça a été publié c'est qu'il y avait des preuves a minima un peu solides non ? Donc quel est l'intérêt de nier si le journaliste a les preuves ?Vivement qu'on en sache un peu plus sur cette affaire mais si c'est avéré, c'est gravissime et ces 2 doivent être trainés en justice + destitués.
Le journaliste a été condamné plusieurs fois pour diffamation donc on peut se poser des questions sur son sérieux.
C'est quoi les précédents condamnations pour diffamation (a part l'affaire Besson) ?

Le 22 juin 2022 à 17:48:37 :
Pitié dites que c'est un fake.
On dirait un mot d'excuse par un gamin de 3 ans mais avec le logo de l'assemblée nationale
Le aziz il fake souvent et vue comment LePoint tape sur LFI, j'imagine que c'est encore un fake.
Le 22 juin 2022 à 17:49:06 :
Oui j'ai vu qu'il avait été condamné 2 fois pour diffamation. Mais s'il a sorti cet article sans aucune preuve ou élément pour backer c'est très chaud. Les prochains jours vont être très intéressants.
JvArchive compagnon