Le 25 juin 2022 à 21:24:43 :
c'est sympa
j'espère que la sweet de la fic te plaira 

Chapitre 4 : Entrainement de base
"Et la tu as ta chambre avec douche privée"
"C'est plus grand que ma chambre CROUS sans déconner"
"Alors le salon a pas été beaucoup utilisé depuis donc y'a encore l'odeur de l'ancien locataire"
"Boh c'est pas grave"
"Bon demain on ira au stand de tir pour t'apprendre la base, je te laisse ici salut"
"Attend Jesus !"
"Une dernière question Célestin ?"
"Y'aurait pas des bars ou des endroits du genre ici ?"
"Y'a la chaufferie Est qui est tenue par El Risitos, on peut y faire un tour si tu veux"
"Alonzykoi"
"N'empêche c'est incroyable qu'on ait été capable de construire une colonie aussi grande que ça sur la Lune"
"C'est grâce aux réacteurs à hélium que les gouvernements se sont bougés les fesses pour coloniser cet endroit, au début les sélénites étaient des scientifiques et des volontaires plus globalement, puis après ça ils ont décidé qu'envoyer des prisonniers miner dans des conditions dures pour assurer l'afflux d'énergie pour toute l'UE serait une idée de génie bon on est arrivés"
"Bonjour, les armes sont interdites au sein de l'établissement"
"C'est moi Chonclaud calmos"
"Tain je t'avais pas reconnu, Jacky t'attend a l'interieur"
Vous entrez dans le bar improvisé, la première chose que vous voyez étant deux go muscus en train de se bastonner
"Salut Jacky"
"Salut Jesus, qu'est-ce que je te sers"
"Un démi et toi Celestin"
"P-Pareil"
"Parfait les gars je vous sers ça, au fait Jesus t'as ce que je t'ai demandé ?"
"Tu veux dire le Master Punter de Mars avec les 50 plus beaux ass du marché ? Il est juste la"
"Ah cimer chef d'ailleurs j'ai eu une session avec une colomb... c'est qui eux ?"
Les 3 QLF sortent des arbalètes
"LES RISITOS ON BAISENT VOS SOEURENT"
"Je vais les exploser ces merdes, chopez une arbalète et couvrez moi"
Vous prenez une arbalète derrière le bar, tandis que vous galérez comme un porc a positionner la flèche dans l'espèce d'arc Jesus fait pleuvoir des carreaux sur des QLF pendant que Jacky leur brise la mâchoire
"CRÈVE"
Vffffft
"Bien joué Celestin, ta première cible"
"C'est bon on a pacifié la zone, je vais calmer les clients, vous allez prévenir le patron"
Le 25 juin 2022 à 23:02:21 :
Le 25 juin 2022 à 22:59:07 Philippe_IV a écrit :
Nul à chier disposeOk mais t kient en faitent's
![]()
moi je suis Rachel Tellet l'auteur de la fic à succès "[RISITAS] N'allez JAMAIS en SOIRÉE ÉTUDIANTE"![]()
Si t'étais lui tu sortirais un chapitre par jour pas plus, aurais mis des votes et upperais ton topic en permanence
En bref : tu peux disposax le fake
Le 25 juin 2022 à 23:08:13 Philippe_IV a écrit :
Le 25 juin 2022 à 23:02:21 :
Le 25 juin 2022 à 22:59:07 Philippe_IV a écrit :
Nul à chier disposeOk mais t kient en faitent's
![]()
moi je suis Rachel Tellet l'auteur de la fic à succès "[RISITAS] N'allez JAMAIS en SOIRÉE ÉTUDIANTE"![]()
Si t'étais lui tu sortirais un chapitre par jour pas plus, aurais mis des votes et upperais ton topic en permanence
![]()
En bref : tu peux disposax le fake![]()
Non mais depuis fuir je dois changer mon style pour pas que les autres zinzins me trouvent
JvArchive compagnon