Le 25 juin 2022 à 20:59:58 :
jyfu + ravi de te revoir + fav + sweet
Ayaaaaa
Le 25 juin 2022 à 20:58:23 Khey_Mantah a écrit :
Ya un rapport avec la fic de Dracent ?
Non, même si je pense qu'a ce niveau de la fic on pourrait essayer de raccrocher les deux fics ensemble
Le 25 juin 2022 à 20:59:58 AmazSBC a écrit :
jyfu + ravi de te revoir + fav + sweet
Tu date khey
Le 25 juin 2022 à 21:09:28 :
Allez Sweet Incoming

Le 25 juin 2022 à 21:13:12 33kbps a écrit :
Le 25 juin 2022 à 21:09:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/onixcheat?mode=infos a écrit :
Le 25 juin 2022 à 21:09:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/33kbps?mode=infos a écrit :
Allez Sweet Incoming
Chapitre 3 : Nouvelles opportunités
"Faites gaffe c'est calme"
"C'est vrai que d'habitude t'as toujours des pions qui gardent les SAS"
"J'VAIS TE FAIRE LA PEAU VIEUX FDP"
"Oh putain"
- Vous réagissez au quart de tour et chopez le couteau du QLF, vous lui tordez ensuite le bras et lui chopez la gorge
Garguerll
"Khey je t'en supplie laisse le partir, je le connais il est pas un tueur "
"Ok mais me le fais pas regretter"
Vrrrrt
"Montez Patron"
"Tu viens aussi la bleusaille"
"Merci pour le transport"
"Ce n'est rien, surtout après avoir sauvé le nouveau patron des Familles"
"Attendez... Vous êtes le chef d'El Risitos ?"
"Bien ta grotte la bleusaille"
"On est arrivé au Palace tout le monde"
"Je comprends pourquoi vous appelez ça le Palace, on dirait un intérieur d'Hôtel particulier si on fait pas gaffe aux murs"
"Bon passons aux choses sérieuses, tu as pas encore été affecté à un travail Célestin"
"Non pas encore"
"Et bien c'est pas tout le monde qui peut choper un QLF en plein vol et être capable de le crever, t'as même décidé de l'épargner ce qui était le meilleur choix pour le business"
"le Patron à l'air de t'aimer mon frère"
"Imagine avoir un travail ou tu mangerais et respirerais selon tes besoins, ou tu aurais une chambre individuelle et qui ne serait pas physiquement éprouvant : et si le tout était d’être un garde du corps et un lieutenant pour un ponte de l'astre sélène tu me dis ?"
"Je suis honoré mais je suis juste la pour purger ma peine je compte pas rejoindre la mafia et..."
"Alors oublie la chambre maintenant je t'offre une suite présidentielle, c'est mieux que les dortoirs après une journée à miner du régolithe non ?"
"C'est une opportunité que tu trouveras pas ailleurs, c'est largement mieux que d'être un bleu dans les mines de la station"
"En plus tu feras équipe avec Jésus et il t'apprendra a tirer à l'arbalète et si tu veux t'arrêter une fois sur Terre personne te retiendra"
"Si y'a pas mieux ailleurs je vais accepter alors"
"Parfait, je vais te montrer ton logement alors copain"
JvArchive compagnon