J'espère que c'est pas autobiographique
Vraiment
J'AI BANDÉ AHÍ CASH DANS LA COUSINE

[11:10:40] <LaTableCaca>
Ahí génial khey, ça me rappelle un peu le pavé "le sperme s'accélère" (si quelqu'un a un lien je suis preneur)
Cimer khey. Jamais vu ce pavé, ça m'intéresse 
Je sors la sweet de suite
CHAPITRE 12 - LA MORALE
On entendait les gouttes fuyant du robinet taper le marbre du levier. À l'intérieur de la cabine, Eve extrayait des turbans de PQ. Elle s'en servait pour essuyer ses yeux. La veine de sa tempe marquait son visage et son silence parlait pour sa colère.
.
- Putain mais tu bandes encore en plus... Qu'est-ce qui va pas chez toi !?
.
S'étonnait-elle d'une grimace de dégoût. Comme si ça ne suffisait pas, le vigile entra.
.
- Qu'est-ce que vous faites là !? On n'est pas dans une salle de jeu
.
Il s'approchait d'un pas lourd et massif jusqu'à arriver à hauteur de votre cabine.
.
- Vous croyez que c'est l'endroit pour ça !?
.
S'exclamait-il devant ton entrejambe à l'air. Sans un regard porté sur l'agent de sécurité, Eve restait calme, froide comme une statue. Un filet de sperme feignait de tomber du lob de son oreille. Elle jeta un coup d'oeil sur le Masturbator tout près d'elle.
Le vigile se saisit de son talkie Walkie.
.
- On a un code 12 dans le secteur B44. Ouais j'ai 2 jeunes qui se masturbent dans les...
.
Boom*
Eve porta du métal de l'objet, un coup dans la tempe du vigile.
.
.
Remontant expressément ton pantalon, tu tentas de suivre Eve qui te pressait de sortir aussi vite qu'elle ne l'avait fait. Le vigile te saisit le bras alors que la moitié de son visage s'était peint de son sang. Son arcade avait sans doute morfler.
.
- Tu comptes aller où comme ça ?
.
Dit-il menaçant pendant que ses yeux s'injectaient de sang. L'instant d'une hésitation tu lui assenas un coup de genou dans les parties. Après un couinement de douleur, son emprise s'éteignit et il s'écroula au sol.
Vous couriez, autant que vous le pouviez, jusqu'à perdre l'allure de votre souffle. Eve menait la course, d'une confiance sans égale, parfois elle jetait un coup d'oeil derrière elle pour vérifier que toi, canard boiteux éternel, la suivait toujours. Ses cheveux au vent bougeait comme un seul bloc de l'adhésion de tes fluides au cuir de sa tête. Les yeux sur elle se rivèrent sans qu'on ne puisse avoir de doute sur la nature des liquides qui coulaient depuis son visage. Mais elle n'y portait attention, indifférente aux autres dans cette course pour sa peau. La liberté n'était plus qu'à un pas.
Reprenant votre souffle, vous étiez soulagés de vous en être sorti saufs. D'une fontaine pas loin, Eve s'en approcha. N'arrivant pas à simultanément appuyer sur le pressoir et se laver la tête tu l'aidais. Elle resta bien 5 minutes la tête plongée sous ces eaux mais rien n'y faisait, elle se sentait poisseuse.
.
- Tu... devrais pas te frotter les yeux si forts
.
Lui disais-tu hésitant mais pour son bien.
.
- Et sinon quoi !? Qu'est que ce que tu vas bien pouvoir trouver à faire pour me punir de ne pas t'écouter !? Tu vas m'enfoncer la tête dans un seau de merde ? Tu vas me vomir dessus ? Comment vas-tu arriver à me rendre la vie impossible ?
- Je viens de blesser un type je peux me retrouver à tout moment avec un casier judiciaire et avec tout ça j'ai de ton fluide jusqu'à dans les narines...
- Je me disais que t'étais pas comme d'habitude dès le début des vacances mais je me disais que ça s'arrangerait avec le temps. Je faisais tout pour te comprendre si tu savais...
- Mais j'en peux plus de te trouver des excuses... Je pense que... t'as juste un pet au casque.
- Quelque chose qui tourne pas rond chez toi. T'es foutu Célestin.
.
Dit-elle les yeux écarquillés de lucidité.
.
- Je sais pas si c'est cette fille qui t'a fait ça, ou si c'est quelque chose d'autre mais t'es bousillé. Il n'y a rien qui va chez toi. T'es pas fini.
.
Ça ne t'aurait rien fait d'autres avaient prononcés ces mots si durs. Mais c'était elle. Tu étais bouleversé.
.
- Et ce qui m'énerve par dessus tout c'est que tu es tout le temps en train de bander comme un taureau ! Regarde ça ! Tu viens de lâcher des litres de ton... Sperme sur ma gueule mais ça t'a pas suffit, t'es toujours en rute...
.
S'agaçait-elle en pointant la lourde bosse qui gonflait ton pantalon.
- Où est passé celui que je connaissais ? Ça ne peut pas être le Célestin que j'ai côtoyé qui a pu devenir un tel détraqué... Je refuse... Je...
.
Sa bouche continuait de se mouvoir sans un son. Peut être comprenait-elle que tu étais irrécupérable. Elle se releva simplement, et partit sans au revoir. Elle avait pris ton pull et s'en servir comme serviette. Bientôt elle disparut dans les vagues de passants te laissant bien penaud les pieds dans les flaques d'eau. Tu maudissais les cieux de t'avoir fait ainsi. Tu maudissais toi-même d'être trop faible pour changer.
Le 05 août 2022 à 22:38:34 :
Suite
[05:19:46] <kheyenchef>
Sweet + elle savait très bien à quoi s'attendre en aidant à enlever le masturbator 3k pourquoi se plaindre d'une réac naturelle ?
Après elle réagit aussi sous le coup de l'enervement.
+ celestin est un vrai célestin niveau physique ? 1m70-75 avec un peu de bide ? Ou c'est un peu mieux ?
Ouais cette taille là Il a un physique de skinny fait. Pour ça qu'Eve le taquine beaucoup dessus.
[22:38:34] <lorken>
Suite[23:39:59] <V_X_15>
Suite[23:50:51] <Tobec6363>
Sweet chef[13:30:42] <Norshap>
Sweet[14:50:50] <lorken>
Suite
Demain normalement. Il se peut même qu'il y'en ait deux.
[22:15:25] <LaTableCaca>
Le 05 août 2022 à 00:49:03 :
[11:10:40] <LaTableCaca>
Ahí génial khey, ça me rappelle un peu le pavé "le sperme s'accélère" (si quelqu'un a un lien je suis preneur)Cimer khey. Jamais vu ce pavé, ça m'intéresse
Je sors la sweet de suite
Ayaaa mais c'est incroyable ce pavé 
Le 07 août 2022 à 01:46:36 :
Sweet + elle savait très bien à quoi s'attendre en aidant à enlever le masturbator 3k pourquoi se plaindre d'une réac naturelle ?Après elle réagit aussi sous le coup de l'enervement.
+ celestin est un vrai célestin niveau physique ? 1m70-75 avec un peu de bide ? Ou c'est un peu mieux ?
Ouais cette taille là Il a un physique de skinny fait. Pour ça qu'Eve le taquine beaucoup dessus.
SuiteDemain normalement. Il se peut même qu'il y'en ait deux.
c'est fou je fais 1m73 et je suis un phasme ahí 
Nonobstant je ne gicle pas mes cousines 
[05:19:26] <kheyenchef>
Le 07 août 2022 à 01:46:36 :
Sweet + elle savait très bien à quoi s'attendre en aidant à enlever le masturbator 3k pourquoi se plaindre d'une réac naturelle ?Après elle réagit aussi sous le coup de l'enervement.
SuiteDemain normalement. Il se peut même qu'il y'en ait deux.
c'est fou je fais 1m73 et je suis un phasme ahí
Nonobstant je ne gicle pas mes cousines
Ça peut vite arriver
JvArchive compagnon