Le 17 juin 2022 à 01:39:55 :
Autre question, si la Terre est plate, il y a des "bords" et on peut tomber du bord ou pas ? Une fois qu'on arrive à l'extrémité, que voit-on ?
Le mur de glace, comme dans Game of Throne 
Autre question, si la Terre est plate, il y a des "bords" et on peut tomber du bord ou pas ? Une fois qu'on arrive à l'extrémité, que voit-on ?
nan, aucun platiste ne pense que la terre est un disque dans l'espace. C'est de la desinformation qui mixe 2 cosmologies. L'espace n'existe pas, tu peux pas tomber du bord. quand tu vas vers le sud tu arrives à l'antarctique, puis à la base du ciel qui est le containeur qui te permet d'avoir de la pression gaseuse.
Le 17 juin 2022 à 01:33:20 :
Oui je crois en Dieu.
La bible repete plus de 30 fois que la terre à une face = une surface geometrique plate. pareil pour les oceans, ils ont une face.Au niveau scientifique:
-> La surface de la terre à pas de courbe d'un point A à B
-> La rotation de la terre n'a jamais été prouvée par l'experimentation (tout le contraire)
-> Tu peux pas avoir de pression gazeuse sans containeur, on a de la pression sur terre, tu dois avoir un containeur
On appelle ça la gravité. Tu ne retombes pas au sol quand tu sautes parce que tu heurtes le dôme céleste d’une terre plate mais parce que es soumis à la pesanteur produit par la gravité.
Je crois que certains hadith disent qu’elle est entourée d’une montagne nommée « qaf » faite d’émeraudes mais je suis pas sûr
Et sinon personne sur ce topic est allé à l’extrémité et est revenu donc je vois pas comment tu veux qu’on réponde à ça
Le 17 juin 2022 à 01:41:08 :
La Terre est ronde car la lune et le soleil sont ronds donc je ne verrais pas pourquoi on ferait exception
Une piece de monnaie est ronde et plate...
cite une seule chose que tu observe de similaire entre les lumieres dans le ciel et le sol sur lequel tu es.
Si tu as un chandelier au plafond, est ce que ca veut dire que le sol de ta maison est un chandelier?
Les voiles des bateaux apparaissent avant la coque. Depuis l'antiquité les marins le savent.
La Terre ne peut qu'avoir une forme sphérique malheureusement.
La distance à l'équateur et le tour du monde ont été mesurés.
......
....
Du moins c'est ce que veulent vous faire croire les zélites 
Et ils ont réussi alors qu'en fait,
Le 17 juin 2022 à 01:42:04 :
Autre question, si la Terre est plate, il y a des "bords" et on peut tomber du bord ou pas ? Une fois qu'on arrive à l'extrémité, que voit-on ?nan, aucun platiste ne pense que la terre est un disque dans l'espace. C'est de la desinformation qui mixe 2 cosmologies. L'espace n'existe pas, tu peux pas tomber du bord. quand tu vas vers le sud tu arrives à l'antarctique, puis à la base du ciel qui est le containeur qui te permet d'avoir de la pression gaseuse.
J'avoue ne pas avoir compris cette notion de containeur.
Le 17 juin 2022 à 01:44:25 :
go envoyer une go pro dans le ciel avec un ballon d'hélium et vous verrez que la Terre est ronde https://www.youtube.com/watch?v=3y0nHhFGXDo&ab_channel=BloonStu
Des 40 seconde de vidéo on voit la même courbure qu’à la fin
Cette courbure est donc due à l’objectif de la caméra
Le manque de discernement de certains me surprend
Le 17 juin 2022 à 01:42:26 :
Oui je crois en Dieu.
La bible repete plus de 30 fois que la terre à une face = une surface geometrique plate. pareil pour les oceans, ils ont une face.Au niveau scientifique:
-> La rotation de la terre n'a jamais été prouvée par l'experimentation (tout le contraire)
-> Tu peux pas avoir de pression gazeuse sans containeur, on a de la pression sur terre, tu dois avoir un containeurOn appelle ça la gravité. Tu ne retombes pas au sol quand tu sautes parce que tu heurtes le dôme céleste d’une terre plate mais parce que es soumis à la pesanteur produit par la gravité.
la gravité existe pas, les objets sont dans un milieu (aerien, aquatique) et s'agencent selon leur densité. a moins que tu puisses demontrer de la pression gaseuse sans containeur, t'es obligé d'en avoir un. En plus ca viole la 2e loi de la thermodynamique.
Le 17 juin 2022 à 01:42:43 :
Autre question, si la Terre est plate, il y a des "bords" et on peut tomber du bord ou pas ? Une fois qu'on arrive à l'extrémité, que voit-on ?Je crois que certains hadith disent qu’elle est entourée d’une montagne nommée « qaf » faite d’émeraudes mais je suis pas sûr
Et sinon personne sur ce topic est allé à l’extrémité et est revenu donc je vois pas comment tu veux qu’on réponde à ça
Ok, donc la nasa ça marche pas parce que c’est un complot, les avions de grande lignes non plus parce que les compagnies aériennes sont dans le complot. Du coup j’imagine que les tours du monde en bateau le sont aussi ? Tout le monde est dans le complot sauf les gens qui savent mieux que les autres sans bouger de leur ordinateur ?
Le 17 juin 2022 à 01:34:49 :
Le 17 juin 2022 à 01:32:10 :
Le 17 juin 2022 à 01:23:22 :
Le 17 juin 2022 à 01:22:45 :
Demande à pouvoir reprendre ta scolarité depuis le collège.
Toujours l’ad hominem, la marque des gauchistes mentaux
Non, je vote extrême droite, et je pense qu'il a raison, retourne au collège, voir même au primaire. Ca se sent que tu as envie de découvrir plein de chose et de comprendre le monde. Par contre tu n'es pas doué pour choisir tes profs.
Mon conseil : Vu que as tendance à être mal entouré, diversifie les endroits où tu t'informes.Si tu considères le consensus comme fiable... pourquoi pas hein
Cela dit, dans les faits, tu n'as aucune connaissances personnelles te permettant d'affirmer ou pas que c'est faux
Tu ne fais que recracher les théories qui te semblent justes, comme nous tous
Alors non, désolé, je ne suis pas comme toi (même si je l'ai été autrefois) (no offense)
Toi tu pars d'une vérité, et de là, tu cherches à la justifier.
Moi je ne sais pas, j'écoute tout le monde, et je me fais mon opinion à la fin.
tu as raison dans le sens ou certaines de mes connaissances sont en réalité des opinions, je ne peux pas être sur tous les fronts.
Mais vois tu concernant la terre plate ou ronde, je constate que nous avons des photos de la terre vu de l'espace mais que nous n'avons pas de photos des limites de la terre plate.
Donc tu vois, je suis bien dans mes bottes, alors que toi tu t'échines à justifier l'injustifiable.
Alors après je suis persuadé que nous ne sommes jamais allés sur la lune (j'ai aussi ma part d'ombre) et aussi que le 11/9 est un inside job. D'ailleurs c'est peu après le 9/11 qu'est apparu le débat sur la terre plate (je me disais à l'époque qu'ils avaient introduit ce complot pour moqué les complotistes, je le pense encore)
Bref...
Le 17 juin 2022 à 01:44:41 :
Les voiles des bateaux apparaissent avant la coque. Depuis l'antiquité les marins le savent.
La Terre ne peut qu'avoir une forme sphérique malheureusement.
La distance à l'équateur et le tour du monde ont été mesurés.......
....
Du moins c'est ce que veulent vous faire croire les zélites
Et ils ont réussi alors qu'en fait,la terre est en forme de teub de sang qui LICKENT sans VERGOGNENT un PUSSSY
la perspective et le point de convergence, plus quand tu mesures le sol, il est plat.
Le 17 juin 2022 à 01:46:03 :
Autre question, si la Terre est plate, il y a des "bords" et on peut tomber du bord ou pas ? Une fois qu'on arrive à l'extrémité, que voit-on ?Je crois que certains hadith disent qu’elle est entourée d’une montagne nommée « qaf » faite d’émeraudes mais je suis pas sûr
Ok, donc la nasa ça marche pas parce que c’est un complot, les avions de grande lignes non plus parce que les compagnies aériennes sont dans le complot. Du coup j’imagine que les tours du monde en bateau le sont aussi ? Tout le monde est dans le complot sauf les gens qui savent mieux que les autres sans bouger de leur ordinateur ?
Je vois pas pourquoi les compagnies aériennes seraient dans le complot
OK.
Donc toi tu crois ce que tu vois mais des fois ce qu'on voit est très trompeur tu es d'accord ? Et parfois, cest très utile de "faire confiance" à certaines informations même si on ne les a pas vérifié nous mêmes, tu es d'accord là aussi ? Et aussi, si je comprends bien ta position, tu es religieux, donc tu "crois" dans une certaine mesure à un texte sacré mais tu préfères aussi vérifier les choses par toi-même non ?
Le 17 juin 2022 à 01:45:34 :
Le 17 juin 2022 à 01:42:26 :
Oui je crois en Dieu.
-> Tu peux pas avoir de pression gazeuse sans containeur, on a de la pression sur terre, tu dois avoir un containeurOn appelle ça la gravité. Tu ne retombes pas au sol quand tu sautes parce que tu heurtes le dôme céleste d’une terre plate mais parce que es soumis à la pesanteur produit par la gravité.
la gravité existe pas, les objets sont dans un milieu (aerien, aquatique) et s'agencent selon leur densité. a moins que tu puisses demontrer de la pression gaseuse sans containeur, t'es obligé d'en avoir un. En plus ca viole la 2e loi de la thermodynamique.
Bon, j’aurais essayé. Amusez-vous bien, moi je vais me préparer pour mon date de demain et faire dodo.
Essayez de sortir et de rencontrer des gens irl. Il y a pleins de gens qui travaillent réellement dans les domaines que vous questionnez de bonne foi. Il y a des conférences partout tout le temps sur ces domaines, avec des professionnels qui sont ravis de prendre le temps de faire de la pédagogie et de raconter leurs expériences.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic