Le 17 juin 2022 à 00:47:45 Asedthukom a écrit :
Le 17 juin 2022 à 00:43:30 :
Le 17 juin 2022 à 00:38:53 Asedthukom a écrit :
Le 17 juin 2022 à 00:32:27 :
Le 17 juin 2022 à 00:30:48 Asedthukom a écrit :
alors autant le topic d’hier soir était intéressant parce qu’il y avait des choses à creuser, autant la terre plate, non désolée mais c’est probablement la théorie la plus éclatée du complot game.Faire croire que la Terre est ronde est la meilleur technique pour détruire les religions
![]()
Oui j’ai déjà regardé des vidéos d’analyse des logos de la NASA et autres.
ça c’est intéressant.Mais la terre est ronde. Certains calculs pour expliquer la possibilité d’une terre plate sont pointus et sont intéressants mais le modèle héliocentrique et astres sphériques marche beaucoup mieux, même si on n’était pas allés dans l’espace.
Non vraiment, c’est une théorie dans laquelle ça ne vaut pas la peine d’investir du temps. Il y a des évènements pour lesquels il y a un vrai doute de complots qui sont bien plus intéressants à étudier. Typiquement le 9/11.
Tous les tenants et les aboutissants sont en revanche assez complexes et différentes théories se tirent la bourre. De plus, il y a pas mal de datas et des gens réunis en asso par corps de métiers qui se penchent dessus, c’est pour ça que je trouve ce dossier potentiellement passionnant (perso j’ai arrêté).
Sinon tu ne trouves pas ça bizarre que le soleil et la lune font exactement la même taille vu de la Terre ? Comment tu l'expliques ?
![]()
Des choses surprenantes l’univers n’en manque pas.
Si ça se trouve cette corrélation est une composante essentiellement à l’apparition et au développement de la vie donc que nous soyons précisément sur une planète dans cette configuration n’est peut-être pas si improbable que ça passé ce filtre de sélection.
Un univers infiniment grand, une infinités d'autres planètes mais aucune forme de vie en dehors de la Terre
Le 17 juin 2022 à 00:47:45 :
Le 17 juin 2022 à 00:43:30 :
Le 17 juin 2022 à 00:38:53 Asedthukom a écrit :
Le 17 juin 2022 à 00:32:27 :
Le 17 juin 2022 à 00:30:48 Asedthukom a écrit :
alors autant le topic d’hier soir était intéressant parce qu’il y avait des choses à creuser, autant la terre plate, non désolée mais c’est probablement la théorie la plus éclatée du complot game.Faire croire que la Terre est ronde est la meilleur technique pour détruire les religions
![]()
Oui j’ai déjà regardé des vidéos d’analyse des logos de la NASA et autres.
ça c’est intéressant.Mais la terre est ronde. Certains calculs pour expliquer la possibilité d’une terre plate sont pointus et sont intéressants mais le modèle héliocentrique et astres sphériques marche beaucoup mieux, même si on n’était pas allés dans l’espace.
Non vraiment, c’est une théorie dans laquelle ça ne vaut pas la peine d’investir du temps. Il y a des évènements pour lesquels il y a un vrai doute de complots qui sont bien plus intéressants à étudier. Typiquement le 9/11.
Tous les tenants et les aboutissants sont en revanche assez complexes et différentes théories se tirent la bourre. De plus, il y a pas mal de datas et des gens réunis en asso par corps de métiers qui se penchent dessus, c’est pour ça que je trouve ce dossier potentiellement passionnant (perso j’ai arrêté).
Sinon tu ne trouves pas ça bizarre que le soleil et la lune font exactement la même taille vu de la Terre ? Comment tu l'expliques ?
![]()
Des choses surprenantes l’univers n’en manque pas.
Si ça se trouve cette corrélation est une composante essentiellement à l’apparition et au développement de la vie donc que nous soyons précisément sur une planète dans cette configuration n’est peut-être pas si improbable que ça passé ce filtre de sélection.
Le 11 septembre, y a pas de débats. Ce sont les illuminati qui tiennent les banques qui ont fait sauter les tours.
D ailleurs, sur tous les dollars si tu fais un avion en papier tu verras les tours s effondrer. Ils se foutent ouvertement de notre gueule.
T auras qu à essayer par toi même.
https://youtu.be/hFjdHxb-wDI
Le 17 juin 2022 à 00:50:22 :
Putain les dégénérés sont de sortie. la terre est plate et des milliers d'astronomes/physiciens mentiraient sciemment tous les jours
Oui effectivement ils mentent tous les jours. On est jamais allé sur la lune et il n y a aucune preuve que la terre est ronde.
Ce sont les illuminati qui contrôlent toute l information en mettant tous leurs complices franc maçons aux postes clés.
Cours d’SVT au collège : introduction à la sismologie.
Démonstration irréfutable par la déviation des ondes sismiques que la planète est composée de couches circulaires successives d’épaisseurs et compostions différentes.
On parle de gamins de 14 ans là.
Le 17 juin 2022 à 01:11:16 :
le 11 septembre le complot le plus communément admis avec le covid maintenant
Le covid j’ai même du mal à l’appeler complot même s’il coche toutes les cases. C’est tellement grossier que je me dis qu’ils ont même pas essayé de le rendre crédible. Peut-être à dessein, pour mesurer à quel point les gens sont capables de laisser leur bon sens de côté pour rester dans le cadre. Ils ont du être surpris au delà de leurs attentes les plus optimistes.

Le 17 juin 2022 à 01:15:43 :
le 11 septembre le complot le plus communément admis avec le covid maintenantLe covid j’ai même du mal à l’appeler complot même s’il coche toutes les cases. C’est tellement grossier que je me dis qu’ils ont même pas essayé de le rendre crédible. Peut-être à dessin, pour mesurer à quel point les gens sont capables de laisser leur bon sens de côté pour rester dans le cadre. Ils ont du être surpris au delà de leurs attentes les plus optimistes.
peut être à "dessein"......steuplé
Le 17 juin 2022 à 01:18:41 :
le 11 septembre le complot le plus communément admis avec le covid maintenantLe covid j’ai même du mal à l’appeler complot même s’il coche toutes les cases. C’est tellement grossier que je me dis qu’ils ont même pas essayé de le rendre crédible. Peut-être à dessin, pour mesurer à quel point les gens sont capables de laisser leur bon sens de côté pour rester dans le cadre. Ils ont du être surpris au delà de leurs attentes les plus optimistes.
au temps OTAN pour moi
Le 17 juin 2022 à 01:19:41 :
au tempsOTAN pour moi
hi hi
Le 17 juin 2022 à 01:20:08 :
Le 17 juin 2022 à 01:19:41 :
au tempsOTAN pour moihi hi
parfois mon humour est correct, je le jure.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic