Le 04 juin 2022 à 07:24:09 :
Tu poses vraiment la question ?
Non je fais semblant.
Le 04 juin 2022 à 07:24:37 :
Je sais pas pour les steaks hachés, mais rien qu'à Carrefour tu sens la différence entre la viande en barquette et celle de la boucherie
J'achète jamais a la boucherie j'en sais r
Le 04 juin 2022 à 07:24:57 :
Des steaks hachés bien frais que tu peux manger saignant y'a rien de meilleurs
Tu peux jamais manger un steak haché saignant, quelque soit sa provenance.
Si tu parles des steaks hachés façon bouchère, il n'y a aucune différence
Si tu parles d'un vrai steak haché frais du boucher, oui.
J'ai bossé dans la boucherie, si seulement tu savais ce qu'on mets comme viande dans le hachoir.. 
Les merguez j'en parle même pas
Charal est pas terrible en steak haché, la pluspart du temps les 5% du distributeur sont meilleur (Leclerc, Super U..)
La seule chose où charal est meilleur c’est en packaging quelque soit le produit d’ailleurs
Le 04 juin 2022 à 07:26:17 :
J'ai bossé dans la boucherie, si seulement tu savais ce qu'on mets comme viande dans le hachoir..Les merguez j'en parle même pas
Comment ça?
Le 04 juin 2022 à 07:25:46 :
Le 04 juin 2022 à 07:24:57 :
Des steaks hachés bien frais que tu peux manger saignant y'a rien de meilleursTu peux jamais manger un steak haché saignant, quelque soit sa provenance.
Ah bon ? Et les steaks tartare ou filet américain même pas cuit t'en fais quoi le génie 😂
Le 04 juin 2022 à 07:26:17 :
J'ai bossé dans la boucherie, si seulement tu savais ce qu'on mets comme viande dans le hachoir..Les merguez j'en parle même pas
Les merguez c’est connu, grâce aux épices tu peux mettre n’importe quelle merde dedans tu sentiras que dalle 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic