Le 02 juin 2022 à 21:44:49 ClaireRedfield8 a écrit :
Le 02 juin 2022 à 21:43:28 :
Le 02 juin 2022 à 21:42:41 ClaireRedfield8 a écrit :
A votre avis, qui est le plus pire entre Commode et Caligula ? Le second, c’était bien le genre de mec qui pouvait rire avec toi à l’instant puis ordonner ta décapitation la seconde d’après, en plus d’être infectieux et autre. Commode, je le connais pas assez, des kheys pour m’éclairer ?![]()
Commode je suis dans le même cas, Caligula par contre je sais qu'il a nommé un cheval sénateur, il avait un peu d'humour on va dire
![]()
Ayaaa j’avais complètement oublié pour le cheval, on sait s’il a bien fait son travail, ce cher cheval, au moins ? Il savait se faire écouter permis les autres sénateurs ?
![]()
"Le cheval aurait également « invité » des dignitaires à partager sa table, et avait une maison avec des serviteurs pour entretenir de tels invités." Ahi
Le 02 juin 2022 à 21:45:13 Sa[uceGrenadine a écrit :
A votre avis, qui est le plus pire entre Commode et Caligula ? Le second, c’était bien le genre de mec qui pouvait rire avec toi à l’instant puis ordonner ta décapitation la seconde d’après, en plus d’être infectieux et autre. Commode, je le connais pas assez, des kheys pour m’éclairer ?![]()
Commode je suis dans le même cas, Caligula par contre je sais qu'il a nommé un cheval sénateur, il avait un peu d'humour on va dire
![]()
Caligula était frappé il en avait absolument plus rien à foutre
![]()
Le 02 juin 2022 à 21:45:13 Sa[uceGrenadine a écrit :
![]()
Caligula était frappé il en avait absolument plus rien à foutre
![]()
imagine t'es l'homme le plus puissant du monde et t'en a rien a foutre 

Le 02 juin 2022 à 21:46:46 JVCNeCensurePas a écrit :
Chaud le type est Empereur et Joker
grandeur et decadence igo
Le 02 juin 2022 à 21:45:56 :
Le 02 juin 2022 à 21:44:49 ClaireRedfield8 a écrit :
![]()
Ayaaa j’avais complètement oublié pour le cheval, on sait s’il a bien fait son travail, ce cher cheval, au moins ? Il savait se faire écouter permis les autres sénateurs ?
![]()
"Le cheval aurait également « invité » des dignitaires à partager sa table, et avait une maison avec des serviteurs pour entretenir de tels invités." Ahi
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic