Le 02 juin 2022 à 23:48:41 OrangeGrasse a écrit :
Le 02 juin 2022 à 23:47:19 :
Le 02 juin 2022 à 23:46:53 OrangeGrasse a écrit :
Je vais jouer à kingdome Come délivrance, ça me donne trop envieAhi je compte bientôt me le prendre, par contre on est loin du Général dream là
![]()
Il vaut le coup khey, faut passer outre les graphismes et son côté ultra réaliste, mais c'est une vraie claque, j'avais jamais vu de jeux aussi immersif, une claque
ça marche khey merci, tant mieux pour le côté très réaliste j'ai hâte d'explorer ce jeu 
Le 02 juin 2022 à 23:46:47 :
Le 02 juin 2022 à 23:46:26 Deathstorm-2022 a écrit :
Le 02 juin 2022 à 23:42:03 :
Quand tu vois ça au cinéma, t'as qu'une envie c'est de retourner le voirTu ne reverras plus jamais ce genre de film au ciné
Ils pourront faire un Gladiator mais tu verras un autre type de Gladiator version améliorée
Hâte de voir le 2
Le 02 juin 2022 à 23:50:55 :
Le 02 juin 2022 à 23:43:21 :
Le 02 juin 2022 à 23:42:19 :
ya Robin des bois après, jamais vraiment vu alors que je l'ai en blu![]()
ah je vais regarder Money Monster tranquilou mais bon film aux autres si vous restez pour Robin.
2 Ridley Scott/Russel Crowe en uns soirée, sont forts sur tf1
![]()
NIQUE VIEUX FRÈRE
C'est là qu'on se rend compte que fondamentalement l'homme du moins son pendant masculin n'est pas fait ou plutôt n'aspire pas à une vie morne. Dès la plus tendre enfance le jeûne mâle se rêve en guerrier, explorateur ou leader politique. Dès le plus jeune âge, les productions audio-visuelles inondent le jeûne mâle de représentations fantasmées d'idéaux masculins.
En définitive, que faisons-nous aujourd'hui adulte à contempler le désert de nos vies ? Pendant qu'une poignée seulement vivent la leur . À tous ceux qui en auraient la possibilité, je vous invite à vous libérer des chaînes de l'aliénation du monde moderne et à poursuivre votre destinée.
Dans l'espoir que nous nous retrouverons tous une fois en Hadès aux champs Elysées, je vous imprime Force et Honneur !
Le 02 juin 2022 à 23:55:40 LUBA-FUCK3D a écrit :
C'est là qu'on se rend compte que fondamentalement l'homme du moins son pendant masculin n'est pas fait ou plutôt n'aspire pas à une vie morne. Dès la plus tendre enfance le jeûne mâle se rêve en guerrier, explorateur ou leader politique. Dès le plus jeune âge, les productions audio-visuelles inondent le jeûne mâle de représentations fantasmées d'idéaux masculins.En définitive, que faisons-nous aujourd'hui adulte à contempler le désert de nos vies ? Pendant qu'une poignée seulement vivent la leur . À tous ceux qui en auraient la possibilité, je vous invite à vous libérer des chaînes de l'aliénation du monde moderne et à poursuivre votre destinée.
Dans l'espoir que nous nous retrouverons tous une fois en Hadès aux champs Elysées, je vous imprime Force et Honneur !
![]()
Tous les hommes meurent un jour mais peu parmi eux vivent vraiment.
Le 02 juin 2022 à 23:58:25 :
Le 02 juin 2022 à 23:55:40 LUBA-FUCK3D a écrit :
C'est là qu'on se rend compte que fondamentalement l'homme du moins son pendant masculin n'est pas fait ou plutôt n'aspire pas à une vie morne. Dès la plus tendre enfance le jeûne mâle se rêve en guerrier, explorateur ou leader politique. Dès le plus jeune âge, les productions audio-visuelles inondent le jeûne mâle de représentations fantasmées d'idéaux masculins.En définitive, que faisons-nous aujourd'hui adulte à contempler le désert de nos vies ? Pendant qu'une poignée seulement vivent la leur . À tous ceux qui en auraient la possibilité, je vous invite à vous libérer des chaînes de l'aliénation du monde moderne et à poursuivre votre destinée.
![]()
Tous les hommes meurent un jour mais peu parmi eux vivent vraiment.
![]()
Ceci également, faites le nécessaire pour qu'au moment de votre mort, le dernier soupir que vous pousserez soit un soupir d'exaltation. "J'ai vécu, ce ne fût pas facile loin de là mais je n'ai aucun regret. Malgré les affres du destin, ma tête est en sang mais je ne l'ai jamais courbée. J'ai été le maître de mon destin et le capitaine de mon âme"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic