Le 04 juin 2022 à 11:24:17 BriochePoilue4 a écrit :
Le 04 juin 2022 à 11:21:09 :
Le 04 juin 2022 à 11:16:01 Corleone-Freeze a écrit :
Le 04 juin 2022 à 11:15:09 :
Le 04 juin 2022 à 11:13:48 LordJeanNeige a écrit :
Croire que tous les lycées surnotent leurs élèves![]()
Arrête de dire n'importe quoi le droitardé
Tu crois que le taux de réussite supérieure à 80 % du bac c'est dû à quoi ?
Des lycéens plus intelligent
Ou
Des notations plus souples et des examens au bac toujours plus facile![]()
Toujours plus facile et c'est n'importe quoi
"Droitardé" mais seconde L3 de Droit
Bon je vais sans doute jamais avoir ma licence de droit et si jamais je l'a décroche je n'aurai jamais de Master
CEPENDANT
Je suis bien plus lucide que vous et redpill sur les études sup et l'orientation que VOUS
Tu redpill que dalle, tu fais toi-même une licence de droit, fillière complètement bouché avec des avocats qui se retrouvent quasi au SMIC pour "faire leurs preuves" après en avoir chier des années. Enfin, ce sera pas ton cas vu que la sélection en master sera ultra sélective, que tu fais ta 2ème L3 donc dossier pourri, et t'es même pas sûr de l'avoir.
Plutôt que d'essayer de sauver les meubles et de repartir à 0 dans une IUT/BTS avec des débouchés professionnelles, tu continues de perdre ton temps sur les bancs de ton amphi à la con, mais t'es plus LUCIDE et INTELLIGENT que les autres. Mongolien va.
Je suis supérieure en tout point aux Jean Bac pro/STMG qui vont en BTS , les seuls qui pourraient m'égaler = anciens Jean lycéens issues des véritables filières S/ES , les L ne valant rien
Le 04 juin 2022 à 11:21:09 EtudiantRedpill a écrit :
Ou
Bon je vais sans doute jamais avoir ma licence de droit et si jamais je l'a décroche je n'aurai jamais de Master
CEPENDANT
Je suis bien plus lucide que vous et redpill sur les études sup et l'orientation que VOUS
Fallait bosser et prendre une licence plus adéquate pour toi _.gif)
Le 04 juin 2022 à 11:29:10 :
Le 04 juin 2022 à 11:26:44 BriochePoilue4 a écrit :
Le 04 juin 2022 à 11:25:55 :
Le 04 juin 2022 à 11:22:38 xWesuvio a écrit :
rappelle nous les notes de ton dernier semestre s'il te plaîtSophisme du détail trompeur Khey
ça ne sert à rien de vouloir décrire mon dossier académique pour me discrediter
Mais pour te répondre
Second S5 = 9.4 dont 0.35 pts de bonus
S6 7.4 dont 0.5 de bonusPoints bonus ? C'est quoi cette bouse ?
En tout cas ça va difficilement passer ça, tu comptes t'orienter vers Carrefour ou Mcdo après ?
Aucun des deux
Ce sont des sous taffs indigne de mon être , de ma personne et de mon intellect supérieure
Et puis cotoyer des Magalax et des Kévins 2 de QI non merci
Faut bien payer le loyer, j'en ai vu pleins des mecs avec des licences et des masters être mes collègues lors de mes boulots étudiants
J'ai eu de la chance d'avoir bien choisi ma filière et de réussir à avoir après mon alternance un poste de cadre, je peux te dire que c'est du gros suage de cul pour décrocher ça si t'es pas une fille en 2022. Mon conseil, plutôt que d'attendre de prendre le mur, réfléchi à la réorientation...
Il y a effectivement un énorme manque de techniciens en France. Un IUT dans l'automatisme par exemple, ça t'ouvre des portes dans d'énormes boîtes, qui te permettront avec le temps de devenir cadre.
_.gif)
rappelle nous les notes de ton dernier semestre s'il te plaîtSophisme du détail trompeur Khey
Mais pour te répondre
S6 7.4 dont 0.5 de bonus
le but est pas de te discréditer mais t'es pas foutu de valider une licence de droit et tu viens nous donner des leçons en disant que quoi qu'on fasse on sera redpill, le redpill c'est toi qui n'a rien branlé pour réussir et qui se retrouve dans la merde pour les master du fait de son dossier pourri
Le 04 juin 2022 à 11:32:17 xWesuvio a écrit :
Mais pour te répondre
S6 7.4 dont 0.5 de bonusle but est pas de te discréditer mais t'es pas foutu de valider une licence de droit et tu viens nous donner des leçons en disant que quoi qu'on fasse on sera redpill, le redpill c'est toi qui n'a rien branlé pour réussir et qui se retrouve dans la merde pour les master du fait de son dossier pourri
Je préfère être au RSA que de faire des sous taff aka préparateur de commande / Mise en rayon ...
Des emplois de descos sans aucune évolution payé le SMIC ingrat de A à Z avec des collègues LOW IQ , non merci , je laisse ça aux descos
Le 04 juin 2022 à 11:30:28 :
Le 04 juin 2022 à 11:24:17 BriochePoilue4 a écrit :
Le 04 juin 2022 à 11:21:09 :
Ou
CEPENDANT
Tu redpill que dalle, tu fais toi-même une licence de droit, fillière complètement bouché avec des avocats qui se retrouvent quasi au SMIC pour "faire leurs preuves" après en avoir chier des années. Enfin, ce sera pas ton cas vu que la sélection en master sera ultra sélective, que tu fais ta 2ème L3 donc dossier pourri, et t'es même pas sûr de l'avoir.
Plutôt que d'essayer de sauver les meubles et de repartir à 0 dans une IUT/BTS avec des débouchés professionnelles, tu continues de perdre ton temps sur les bancs de ton amphi à la con, mais t'es plus LUCIDE et INTELLIGENT que les autres. Mongolien va.
Je suis supérieure en tout point aux Jean Bac pro/STMG qui vont en BTS , les seuls qui pourraient m'égaler = anciens Jean lycéens issues des véritables filières S/ES , les L ne valant rien
T'es surtout extremement egocentrique, arrogante et genante 
Le 04 juin 2022 à 11:32:01 :
Ah bah si le patronnat a besoin d'ouvriers non qualifies ca change tout j'arrete mon master sur le champ
Oublie pas qu'à partir du moment où tu auras le master en poche, beaucoup de postes te seront fermés car tu seras surqualifié _.gif)
Malheureusement ça marche comme ça en France. Au passage, j'espère que t'es mobile sur le territoire français à minima.
Le coup de refusé car le lycée est à chier c'est quand même sacrément batard 
Quand on est ado personne ne connaît les classements des lycées et pour 98% de la population c'est inscrit dans le lycée le plus proche de la maison des parents _.gif)
Je me suis fait niquer comme ça mais par derrière j'ai baisé le système grâce aux AST 
Y'a un gros problème de valorisation des filières
On a besoin de techniciens de maintenance, d'electriciens, de bouchers, de plombiers, de Conuducteurs travaux, d'ingés civils, d'infirmiers etc
Mais non on envoie tout le monde en eco/droit/langues/staps
Le 04 juin 2022 à 11:33:33 :
Mais pour te répondre
S6 7.4 dont 0.5 de bonusle but est pas de te discréditer mais t'es pas foutu de valider une licence de droit et tu viens nous donner des leçons en disant que quoi qu'on fasse on sera redpill, le redpill c'est toi qui n'a rien branlé pour réussir et qui se retrouve dans la bouse pour les master du fait de son dossier pourri
Je préfère être au RSA que de faire des sous taff aka préparateur de commande / Mise en rayon ...
Des emplois de non étudiants sans aucune évolution payé le SMIC ingrat de A à Z avec des collègues LOW IQ , non merci , je laisse ça aux non étudiants
La chute va être dure, t'as sûrement jamais bossé dans ces endroits pour avoir un avis tel. On choisit pas toujours ce qui nous tombe sur la bouche dans la vie, tu peux facilement te retrouver dans ce genre d'emploi. Un mec était directeur d'une grosse boîte, il a chopé un cancer, 10 ans de maladie. Il se retrouvait à faire de la mise en rayon, parce que bon, 10 ans de trou sur un CV... _.gif)
Le 04 juin 2022 à 11:35:56 Partenopea a écrit :
Y'a un gros problème de valorisation des filièresOn a besoin de techniciens de maintenance, d'electriciens, de bouchers, de plombiers, de Conuducteurs travaux, d'ingés civils, d'infirmiers etc
Parce que c'est des emplois usant ou voué au SMIC si on est dans le salariat et pas en entrepreneur _.gif)
Voilà pourquoi on manque de gens _.gif)

Le 04 juin 2022 à 11:33:33 :
Mais pour te répondre
S6 7.4 dont 0.5 de bonusle but est pas de te discréditer mais t'es pas foutu de valider une licence de droit et tu viens nous donner des leçons en disant que quoi qu'on fasse on sera redpill, le redpill c'est toi qui n'a rien branlé pour réussir et qui se retrouve dans la merde pour les master du fait de son dossier pourri
Des emplois de descos sans aucune évolution payé le SMIC ingrat de A à Z avec des collègues LOW IQ , non merci , je laisse ça aux descos
bah après ta licence (si tu valides) passe des concours, tente des postes de juristes, retape pour un L3 professionnelle jsp
au lieu de boucler le topic étudiants en droit tu ferais mieux de te bouger, pour l'instant tu bombes le torse sur le forum pour te taper 7 à ton S6 gros, reprends toi
Le 04 juin 2022 à 11:31:19 :
Mais pour te répondre
En tout cas ça va difficilement passer ça, tu comptes t'orienter vers Carrefour ou Mcdo après ?
Aucun des deux
Ce sont des sous taffs indigne de mon être , de ma personne et de mon intellect supérieure
Faut bien payer le loyer, j'en ai vu pleins des mecs avec des licences et des masters être mes collègues lors de mes boulots étudiants
J'ai eu de la chance d'avoir bien choisi ma filière et de réussir à avoir après mon alternance un poste de cadre, je peux te dire que c'est du gros suage de cul pour décrocher ça si t'es pas une fille en 2022. Mon conseil, plutôt que d'attendre de prendre le mur, réfléchi à la réorientation...
Il y a effectivement un énorme manque de techniciens en France. Un IUT dans l'automatisme par exemple, ça t'ouvre des portes dans d'énormes boîtes, qui te permettront avec le temps de devenir cadre.
Ou alors tu fais une école d'ingénieur dans un domaine technique pas bouché et tu commences cadre dès la fin des études a 23 ans _.gif)
Le 04 juin 2022 à 11:35:56 :
Y'a un gros problème de valorisation des filièresOn a besoin de techniciens de maintenance, d'electriciens, de bouchers, de plombiers, de Conuducteurs travaux, d'ingés civils, d'infirmiers etc
C'est pas qu'on envoie les gens, c'est juste que les gens ne choissisent pas leurs filières en fonction des besoins mais en fonction de leurs appétences. Perso j'aime pas les études que j'ai faites, c'est vraiment pas le choix que j'aurais fait si tout était égal. Mais aujourd'hui j'ai un super boulot dans une grosse boîte et je suis fier du chemin parcouru. Aucun regrets.
Le 04 juin 2022 à 11:37:33 :
Le 04 juin 2022 à 11:31:19 :
Mais pour te répondre
Aucun des deux
Ou alors tu fais une école d'ingénieur dans un domaine technique pas bouché et tu commences cadre dès la fin des études a 23 ans
et bien évidemment à 17 ans, tu étais au courant de cela 
crétin ...
JvArchive compagnon