Le 04 juin 2022 à 12:15:13 xWesuvio a écrit :
Le 04 juin 2022 à 12:13:16 :
Le 04 juin 2022 à 12:11:20 xWesuvio a écrit :
Le 04 juin 2022 à 12:08:25 :
[12:05:42] <xWesuvio>
Le 04 juin 2022 à 12:02:21 :
[12:01:26] <xWesuvio>
Le 04 juin 2022 à 11:59:52 :
[11:58:18] <xWesuvio>
Le 04 juin 2022 à 11:52:14 :
[11:51:44] <EtudiantRedpill>
Le 04 juin 2022 à 11:50:39 CoroneurentMFP a écrit :
Paix sur les étudiants qui auront moins de 13 en SHS![]()
12-13 de moyenne = Flottaisonned en droit
c'est pas vrai...
C'est totalement mon cas
![]()
12.8 -> refusé de partout![]()
Les kheys faites pas mon erreur, c'est minimum 13 en L3 pour avoir un avenir![]()
t'es en quel filière ? où ? à quoi tu as postulé ? au delà des notes est-ce-que t'as fait des stages ect ?
Licence géographie je postule en géomatique
![]()
0 stage![]()
Fac de province bidon![]()
Sélection na-tu-relle![]()
licence géographie j'ai aucune idée mais comment vous expliquez ça en droit à ma fac ? :
![]()
![]()
chiffres réels donnés lors d'une conférence sur les masterLa géographie c'est plus sélectif que le droit visiblement
![]()
13 minimum, n'oubliez pas![]()
non car EtudiantRedPill nous dit que 12-13 c'est le niveau de flottaison en fac de droit
, à 13 t'es déjà top 25% de ta promo facilement
arrêtez de croire ce qu'on vous dit ici, la plupart des pessimistes qui descendent tout le monde ici n'arrivent même pas à valider leur licence, cf : l'auteur
fiez vous aux études réalisées par vos facs et ne vous bridez pas pour demander un master, le reste c'est de la merde
12/13 = Moyenne flottaisonned grâce au distancielle
Si tu veux avoir un BON master = 13 en droit minimum
Après effectivement si tu as l'ambition d'une moule 11 devrait suffire pour intégrer LIMOGES ou POITIERS
ET NON LES SHILLS
AUTANT SELECTIF QUE DES FACS D'IVY LEAGUE SONT SES FACS
DJCE = PAS D'EXTERNE OU TRES PEU DANS LES FAC DE PROVINCE
SELECTION NATURELLE
t'es même pas capable d'avoir 11 gros qu'est ce que tu parle d'ambition de moule
, tu as eu 7 à ton S6 bordel arrête de bomber le torse ici
Premier Poitier-Ed
C'est pas grave si tu as l'ambition d'une moule tu sais
Les PME à Poitiers recruteront sans doute un khey come toi mais à un salaire ridicule _.gif)
P2/P1 or RSA
Tel est le crédo d'un étudiant en droit ambitieux
Le 04 juin 2022 à 12:13:13 :
Les étudiants qui choisissent droit après le bac, ils choisissent ça par défaut non? Y a vraiment des lycéens qui sont sûrs de vouloir faire de droit? Autant pour les maths, et la physique il y a des lycéens qui aiment bien ça et veulent pouvoir en faire davantage, mais le droit... (même question pour les shs d'ailleurs)
Le droit
Vision
Prestige
Elitiste
Flouz
Socialement bien vu
Du préparateur de commande/préparateur de médicaments dans les labos _.gif)
Du caissier _.gif)
De l'informaticien _.gif)
DU COMPTABLE _.gif)
Le 04 juin 2022 à 12:17:53 :
Le 04 juin 2022 à 12:15:23 :
Le 04 juin 2022 à 12:13:52 Recapitulons a écrit :
L'op ce putain de pyj twitterfagEt non le shill
J'étais déjà là en 2018 (mais en réalité ghostfag avant )
2018 et tu te crois oldfag ?
T'es bien un newfag c'est ce que je disais
Ok le 0 jour
Mais j'étais sur JVC depuis bien avant
Ok les kheys, je pars en fac d'info l'année pro (Je me suis fait redpills sur l'ingesclave dream + les prépa et j'ai compris que je n'y arriverai pas ducoup j'ai pas mis de prépa)
J'ai de l'avenir dans cette filière honnêtement ? De toute façon dans le cas échéant je compte profiter du temps libre de la fac pour monter un business perso à côté

_.gif)
Le 04 juin 2022 à 12:16:23 :
Qu'est-ce qui empêche les jeunes pyjs de faire des métiers simples pourquoi ils dénigrent les bac pro ???Ils participent au GR de nos emplois par les allogenes , la jeunesse est malheureusement l'un des pires ennemis de la France aujourd'hui.
Terrifiant
Les bac pros sont d'une qualité et d'un intérêt très inégaux cependant...
Le 04 juin 2022 à 12:19:33 :
Ok les kheys, je pars en fac d'info l'année pro (Je me suis fait redpills sur l'ingesclave dream + les prépa et j'ai compris que je n'y arriverai pas ducoup j'ai pas mis de prépa)J'ai de l'avenir dans cette filière honnêtement ? De toute façon dans le cas échéant je compte profiter du temps libre de la fac pour monter un business perso à côté
Il faut que tu te donnes à fond si tu veux chopper un master. Car la sélection est 10 fois pire que celui de parcoursup 
Ok les kheys, je pars en fac d'info l'année pro (Je me suis fait redpills sur l'ingesclave dream + les prépa et j'ai compris que je n'y arriverai pas ducoup j'ai pas mis de prépa)J'ai de l'avenir dans cette filière honnêtement ? De toute façon dans le cas échéant je compte profiter du temps libre de la fac pour monter un business perso à côté
aucune idée khey mais n'écoute pas les gens ici c'est tout ce que je peux te dire, ils passeront leur temps à te descendre et à projeter leur propre échec sur toi, ils arrivent pas à admettre que des gens puissent "réussir" (même si souvent ça aboutit sur un bon french dream) alors qu'eux non
Le 04 juin 2022 à 12:20:48 :
Il faut que tu te donnes à fond si tu veux chopper un master. Car la sélection est 10 fois pire que celui de parcoursup
Mais c'est vrai que la fac d'info c'est un filière poubelle ou pas
?
Le 04 juin 2022 à 12:20:06 Merci-macron2 a écrit :
Aya vos discussions sont du pain béni pour un jeune qui s'oriente comme moi. Seul point positif du forum.
N'oublie pas que l'on est des Kheys et que l'on a pas forcément les compétences comme les conseillers d'orintation
Fait une recherche/étude sur le marché du travail
Regarde ce qui recrute avec une possibilité d'évolution forte et essaye d'éviter les études chômage sans débouchés
Regarde ce qui pourrait te plaire et lance toi
Le 04 juin 2022 à 12:16:23 :
Qu'est-ce qui empêche les jeunes pyjs de faire des métiers simples pourquoi ils dénigrent les bac pro ???Ils participent au GR de nos emplois par les allogenes , la jeunesse est malheureusement l'un des pires ennemis de la France aujourd'hui.
Terrifiant
Aucun prestige à être boucher, électriciens et j'en passe.
Taff pénible
Une partie des taffs "simple" vont être GR par des machines cf: caissier
Les études sup' t'apporte une culture G que tu ne trouvera pas en pro (J'ai été dans les deux cas)
Les élèves en pro, en grande partie, sont vraiment teubés, on est au niveau zero de la discussion, si tu ne t'intéresse pas au foot, Fifa, Cod et moto ca va être compliqué. (C'est d'ailleurs en pro que j'ai commencé la clope et la puff)
(En fac l'idéologie est marqué mais ca reste au dessus)
Le 04 juin 2022 à 12:21:25 :
Le 04 juin 2022 à 12:20:48 :
Mais c'est vrai que la fac d'info c'est un filière poubelle ou pas
?
Pourquoi ça le serait? Après le mieux c'est d'intégrer une école comme ensimag j'imagine pour ceux qui veulent faire de l'info (et des maths). Le label ingénieur est un peu plus reconnu généralement parlant.
Le 04 juin 2022 à 12:20:48 Shaolin-Fon a écrit :
No't ready pour ParcourSup Master
La filière droit ayant toujours plus d'étudiant et toujours plus de concurrence en Master
La sélection a été / sera encore une fois naturelle
JvArchive compagnon