Topic de VirgulePoint :

C'est bien TOP GUN ?

J'ai adoré le premier perso. L'histoire d'amour est sympa, c'est pas un scénario de folie mais ça fait le taf dans le délire tragique/héroïque, avec de jolis plans par moment, la musique est super... Moi je te dirais que tu perdras pas ton temps à voir le premier

Le 03 juin 2022 à 15:43:02 :
J'ai adoré le premier perso. L'histoire d'amour est sympa, c'est pas un scénario de folie mais ça fait le taf dans le délire tragique/héroïque, avec de jolis plans par moment, la musique est super... Moi je te dirais que tu perdras pas ton temps à voir le premier

Merci ! C'est rassurant !

un peu chiant mais l'histoire d'amour vaut le coup + les musiques sont pas mal

Le 1er est pas dingue par contre le 2 c'est une masterclass https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Pas obligé d'avoir vu le 1 avant mais bon c'est quand même mieux évidemment :hap:

le premier est très bof et le deuxième est une mauvaise copie du 1er. Mais c'est plus un films pour les gens qui sont nés avant les années 80.
C'est 50/50 si tu n'es ni de la génération qui a vu le film Top Gun y a très longtemps, ni fan d'aviation

Données du topic

Auteur
VirgulePoint
Date de création
2 juin 2022 à 23:27:24
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !