Topic de VirgulePoint :

C'est bien TOP GUN ?

J'ai envie d'aller au ciné voir Top Gun Maverick avec ma copine et j'aimerais regarder le premier avec elle auparavant.
Est-ce que c'est un bon film ? À quoi puis-je m'attendre ?
Le 1er est assez bof, et pas forcement besoin de le voir pour voir le 2 même si c'est bien de voir l'ancien car y'a pas mal de réf dans le 2, même si facile à comprendre sans voir le 1
Vraiment excellent. Une grosse réussite visuelle.
Bon film mais Dune est mieux

Le 02 juin 2022 à 23:28:26 :
Le 1er est assez bof, et pas forcement besoin de le voir pour voir le 2 même si c'est bien de voir l'ancien car y'a pas mal de réf dans le 2, même si facile à comprendre sans voir le 1

Qu'est-ce qui est bof ? Le film a mal vieilli ?

Le 02 juin 2022 à 23:38:55 :

Non c'est juste que certains s'attendaient à ce que ça se tabasse à coup de missiles h24 alors que le film est bien plus centré sur les personnages

J'ajoute que voir le 1 n'est pas nécessaire pour voir le 2 même si avoir vu le 1 est bien avant de voir le 2, en sachant que c'est pas obligatoire d'avoir vu le 1 avant le 2.

Le 03 juin 2022 à 08:54:20 :

Le 02 juin 2022 à 23:38:55 :

Non c'est juste que certains s'attendaient à ce que ça se tabasse à coup de missiles h24 alors que le film est bien plus centré sur les personnages

Ok, je m'attendais à un film d'action en mode dogfight et bombardements, c'est pas plus mal. :hap:
Ça peut plaire à une fille, ce film ? :hap:

Le 03 juin 2022 à 13:03:38 :
oui. c'est top

gun ? :question:
:rire:

Le 1er est bien, le 2eme est excellent :oui:
Quand Thomas Croisière attrape le flingue du haut :ouch2:
Le premier est nul à chier, le deuxième est bien
Ceux qui disent que le premier est nul à chier, vous pouvez étayer ? Qu'est-ce qui vous a déplu ?

Données du topic

Auteur
VirgulePoint
Date de création
2 juin 2022 à 23:27:24
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !