Topic de majora1807 :

[Photo] Transformation 3 mois de muscu

Supprimé

Le 02 juin 2022 à 18:13:56 :
t'as un programme ?

Mon programme change à chaque entraînement, même si globalement je fais les mêmes exo. J’ai juste besoin de deux haltères, un banc et une barre

12 kg de muscle en 3 mois oui oui on te croit correntin
Faut poser les haltères quand tu te pèses l'op

Le 02 juin 2022 à 18:17:50 :
12 kg de muscle en 3 mois oui oui on te croit correntin

12kg ne veut pas dire 12kg de muscle Ahurin

salut clé j’ai a peu près le même physique que quand t’a commencé. Des séances et une alimentation particulière a conseiller ? sinon bien joué la transfo

Le 02 juin 2022 à 19:06:28 :
salut clé j’ai a peu près le même physique que quand t’a commencé. Des séances et une alimentation particulière a conseiller ? sinon bien joué la transfo

Merci !
Au niveau alimentation, il faut manger bcp bcp. Donc œufs au petit dej, collations à 10h et 16h et bouffer énormément le midi et soir. Il faut atteindre 3000 calories. Mange proteiné. Te fais pas chier à compter tes macro tu vas te faire chier, dans notre cas faut prendre du poids c’est tout.
Pour le sport, je fais des séances de 1H, 1h15. Je fais des séries de 8 en augmentant les poids petit à petit. Exercise poly articulaire pour tout muscler d’un coup !

Freegun, chaîne, hanches larges, pas de doute, ça pue la province

Le 02 juin 2022 à 19:11:06 :
Freegun, chaîne, hanches larges, pas de doute, ça pue la province

Hanche large qu’il a dit :rire: dispose stp :rire:

Le 02 juin 2022 à 18:16:30 :

t'as un programme ?

Mon programme change à chaque entraînement, même si globalement je fais les mêmes exo. J’ai juste besoin de deux haltères, un banc et une barre

quels exercice ?
j'en fais depuis 6 mois (pas très intensément certes :hap: ) mais quasi aucune prise de masse, j'ai à peu près le même corps que toi avant. t'as changé quoi dans ton programme par rapport à avant ?

Tu fais combien en serie au dev coucher et combien en curl biceps ?

Le 02 juin 2022 à 19:33:39 :

Le 02 juin 2022 à 18:16:30 :

t'as un programme ?

quels exercice ?
j'en fais depuis 6 mois (pas très intensément certes :hap: ) mais quasi aucune prise de masse, j'ai à peu près le même corps que toi avant. t'as changé quoi dans ton programme par rapport à avant ?

Avant que du point du corps. Je fais quand même du PDC mais juste en échauffement, pompes avec leste sur le dos.

Pour les pec je fais du développé couché haltère. Biceps je fais du curl normal, en prise marteau et barre EZ. Jambe je fais du squat. Et c’est tout mdr, je fais peu d’exo mais ils travaillent presque tous les muscles. Le secret c’est la bouffe et de charger comme il faut les poids. Tu dois pas pouvoir faire une rep en plus à la fin de tes séries ! 8 rep max

Je te conseille de prendre de la whey, du Collagene et de la créatine

Le 02 juin 2022 à 19:37:51 :
Tu fais combien en serie au dev coucher et combien en curl biceps ?

Développer couche haltère 20kg par bras
Curl barre EZ 34kg. Je m’arrête à 14kg par bras au curl haltère car poignet fragile.
Série de 8 rep. Après j’ai pas de nombre de série fixe, je change à chaque fois

Pas mal du tout pour la gabarit

Le 02 juin 2022 à 19:40:49 :
Je te conseille de prendre de la whey, du Collagene et de la créatine

Je prend pas de Whey, j’ai peur de pas digérer. Je prend des prot vegan, la pea isolate de MP.
Pourquoi faire le collagène ? Créatine ça me tente pas

Données du topic

Auteur
majora1807
Date de création
2 juin 2022 à 17:49:06
Date de suppression
2 juin 2022 à 22:43:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !