Le 27 mai 2022 à 20:01:08 :
« alors que t’as rien fait de mal »T’es trop gentil khey elle voit que t’es amoureux d’elle que tu vas pas voir d’autres meufs etc. ça la dégoûte
Ceci 
Il ne faut jamais montrer à une meuf qu'on tient à elle. Il faut constamment souffler le chaud et le froid.
Donc maintenant met là en vue, si tu lui plaisais vraiment elle reviendra en rampant à un moment ou à un autre, sinon tant pis, en tout cas passe à autre chose.
Le 27 mai 2022 à 20:04:05 :
« alors que t’as rien fait de mal »T’es trop gentil khey elle voit que t’es amoureux d’elle que tu vas pas voir d’autres meufs etc. ça la dégoûte
Ceci
Il ne faut jamais montrer à une meuf qu'on tient à elle. Il faut constamment souffler le chaud et le froid.
Donc maintenant met là en vue, si tu lui plaisais vraiment elle reviendra en rampant à un moment ou à un autre, sinon tant pis, en tout cas passe à autre chose.
Ouais l'op laisse là ça sert à rien d'essayer de repêcher 
Fait genre un truc du style ""Pour être honnête je pense la même chôse, j'étais pas concentré, j'étais déjà en vu sur une autre meuf""
Ai pas peur de lui dire ça, ça va lui faire tout drôle
C'est rien khey.
T'as rien perdu, met toi ça dans le crâne et avance.
Ceci
Il faut le montrer mais au bon moment, mais ouais au bout de 3 semaines si elle voit que tu la kiffes plus qu’elle te kiffe c’est foutu elle va forcément te quitter
soit 2000 soit campagnardLe 27 mai 2022 à 20:02:36 :
Le 27 mai 2022 à 20:00:57 Xertias a écrit :
Le 27 mai 2022 à 20:00:14 :
Le 27 mai 2022 à 19:41:43 :
Largué sur Snap en plus, mérité le 2000ceci x 1000
appli de merde de cassos
et pourtant je suis né dans les 2000 mais j'ai pas de réseaux sociaux seigneur merci
c'est un forum
moi je te parle des insta snapchat et ces conneries
enfin bon :/
Le 27 mai 2022 à 20:05:37 paz307484 a écrit :
Le 27 mai 2022 à 20:02:11 :
Goudja l'op tellement toxique qu'il a cassé les couilles à sa meuf en trois semaines top chrono![]()
Il veut pas assumer mais c'est la vérité
![]()
Déjà quand il traite les potes de sa meuf... C'est pas une perte pour la fille, elle trouvera mieux que l'OP![]()
100% c'est un needy qui devait l'emmerder à lui demander où elle va, avec qui elle sort. Qui s'inquiétait pour un rien dans leur relation
De la même manière qu'un mec ne veut pas d'une meuf qui t'empêche de vivre, une meuf ne veut pas d'un mec qui lui casse les couilles dès qu'elle respire
Le 27 mai 2022 à 20:06:32 :
Ceci
Ouais l'op laisse là ça sert à rien d'essayer de repêcher
Fait genre un truc du style ""Pour être honnête je pense la même chôse, j'étais pas concentré, j'étais déjà en vu sur une autre meuf""
Ai pas peur de lui dire ça, ça va lui faire tout drôle![]()
Perso je répondrais rien du tout. Juste "vu" et tu donnes plus signe de vie. SI tu la croises IRL tu fais le mec froid qui s'en bat les couilles.
Si tu lui plais un minimum et qu'elle est dispo c'est sûr à 100% qu'elle reviendra, et c'est super bénef car t'auras l'ascendant psychologique total sur elle donc aucune chance d'être son needy de poche _.gif)
Le 27 mai 2022 à 20:08:50 Xertias a écrit :
Le 27 mai 2022 à 20:02:36 :
Le 27 mai 2022 à 20:00:57 Xertias a écrit :
Le 27 mai 2022 à 20:00:14 :
Le 27 mai 2022 à 19:41:43 :
Largué sur Snap en plus, mérité le 2000ceci x 1000
appli de merde de cassos
et pourtant je suis né dans les 2000 mais j'ai pas de réseaux sociaux seigneur mercic'est un forum
moi je te parle des insta snapchat et ces conneries
enfin bon :/
Le 27 mai 2022 à 20:09:29 :
Le 27 mai 2022 à 20:05:37 paz307484 a écrit :
Le 27 mai 2022 à 20:02:11 :
Goudja l'op tellement toxique qu'il a cassé les couilles à sa meuf en trois semaines top chrono![]()
Il veut pas assumer mais c'est la vérité
![]()
Déjà quand il traite les potes de sa meuf... C'est pas une perte pour la fille, elle trouvera mieux que l'OP![]()
100% c'est un needy qui devait l'emmerder à lui demander où elle va, avec qui elle sort. Qui s'inquiétait pour un rien dans leur relation
![]()
De la même manière qu'un mec ne veut pas d'une meuf qui t'empêche de vivre, une meuf ne veut pas d'un mec qui lui casse les couilles dès qu'elle respire
![]()
Ah mais c'est trop dur à assumer pour l'OP cet alpha viril qui fait son topic d'incel

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic