Le 27 mai 2022 à 19:51:06 :
Le 27 mai 2022 à 19:48:03 :
[19:46:42] <Mirogad>
ca fait quelques semaines seulement ta relation avec si je comprend bien.Comment vas tu réagir quand tu te feras larguer après 3 ans
5 ans ici khey
ma première m'a largué après 5 ans aussi
18 mois plus tard j'ai trouvé celle avec qui j'suis depuis 6 ans maintenant. (bon j'ai pas pris une francaise cette fois
)
La même je me suis fait largué y'a 18 mois
Là je go expat Dreams
Je fais pas ma vie avec une française 
Le 27 mai 2022 à 19:52:33 :
Ne jamais s'attacher bordel
Petite penser aux simps
Après c’est ça aussi de se mettre avec des instaputes qui n’ont ni principe ni valeur ni religion. Moindre tentation c’est fini pour toi le cuck, eh oui tu n’as pas le 23 cm de Abdé ou le gros gamos de Maximillien _.gif)
Bref cesse d’être un untermensch et trouve une vraie femme qui a des valeurs.
"Depuis hier"
Tu as évité des emmerdes. La meuf peut pas soutenir plus de 24h de "doute", t'aurais passé ta vie à devoir la manipuler et avoir l'ascendant pour avoir un tant soi peu l'esprit tranquille. Elle t'a sauvé d'elle même avec cette rupture.
Ça arrive kheyou et c’est pas très grave surtout au début
Ghost, parfois elles reviennent et y a moyen de les rebaiser
Elle est honnête avec toi khey elle a raison de te larguer si elle t'aime pas.
Tu voudrais qu'elle se force ? Non.
C'est normal d'être triste, accepte et prend le temps d'accuser le coup. T'inquiète, plein de belles choses d'attendent encore.
[19:51:06] <Mirogad>
Le 27 mai 2022 à 19:48:03 :
[19:46:42] <Mirogad>
ca fait quelques semaines seulement ta relation avec si je comprend bien.Comment vas tu réagir quand tu te feras larguer après 3 ans
5 ans ici khey
ma première m'a largué après 5 ans aussi
18 mois plus tard j'ai trouvé celle avec qui j'suis depuis 6 ans maintenant. (bon j'ai pas pris une francaise cette fois
)
Merci khey je suis dans le même cas du coup ça fait plaisir
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic