Topic de Pinkscarabe :

Henry de Lesquen

Le 21 mai 2022 à 09:27:54 :

Le 21 mai 2022 à 09:27:12 :
Ce genre de mec qui vit dans son monde, et le plus triste sont quand même les jeunes qui le suivent :rire: :rire: :rire:
Réveillez-vous, vous pouvez contester le système actuel, être en opposition, sans suivre un tel clown.
Contrairement à ce qu'il prétend, ce mec ne connaît pas la France

Il connait les France. Mais ses solutions sont mauvaises.

Non, il connaît son histoire (et encore partielle), ses traditions, d'accord. Mais il ne connaît rien de la France actuelle, de ses préoccupations, et c'est la même chose pour toute cette extrême-droite.
Quand tu penses que le mec boucle sur le Q.I. :hum: :hum:. Sérieux qu'est-ce qu'on s'en branle.
Il fait son show, ça lui fait plaisir, très bien. Mais s'il vous-plait les jeunes de la classe moyenne/prolo, arrêtez de le suivre, il ne sera jamais comme vous.
Un mec qui vit dans sa tour d'ivoire à Versailles, qu'est-ce qu'il connaît de la France ?

Le 21 mai 2022 à 09:32:20 :

Ce genre de mec qui vit dans son monde, et le plus triste sont quand même les jeunes qui le suivent :rire: :rire: :rire:
Réveillez-vous, vous pouvez contester le système actuel, être en opposition, sans suivre un tel clown.

Non, il connaît son histoire (et encore partielle), ses traditions, d'accord. Mais il ne connaît rien de la France actuelle, de ses préoccupations, et c'est la même chose pour toute cette extrême-droite.
Quand tu penses que le mec boucle sur le Q.I. :hum: :hum:. Sérieux qu'est-ce qu'on s'en branle.
Il fait son show, ça lui fait plaisir, très bien. Mais s'il vous-plait les jeunes de la classe moyenne/prolo, arrêtez de le suivre, il ne sera jamais comme vous.
Un mec qui vit dans sa tour d'ivoire à Versailles, qu'est-ce qu'il connaît de la France ?

Mais sinon il est encore vraiment actif? Il a eu son quart d'heure de gloire en 2017-2018 maintenant il est retombé dans l'oubli j'ai l'impression

Le 21 mai 2022 à 09:28:46 :

Le 21 mai 2022 à 09:26:15 :

Le 21 mai 2022 à 09:22:43 :

Le 21 mai 2022 à 09:19:52 :

Le 21 mai 2022 à 09:16:05 :

Le 21 mai 2022 à 09:14:33 :

Le 21 mai 2022 à 09:10:41 :

Le 21 mai 2022 à 09:08:39 :

Le 21 mai 2022 à 09:02:47 :

Le 21 mai 2022 à 08:57:21 :
Perso je l'apprécie bien (en plus je suis noir comme un pneu donc ça montre que j'ai un peu étudié le bonhomme ahi)

Il me fait un peu penser a Lugan, j'aime bien de ce genre de type, charismatique, intelligent, droit dans leurs bottes. Après sur le fond, je trouve juste dommage qu'il n'arrive à sortir de son fond de commerce (le traitement des congoïdes), mais c'est le souci de beaucoup de natios de boucler..

Ahi sauf qu’en fait il a totalement raison sur les congoides et la remigration et ça te fait rager car t’es pas blanc :rire:

Je suis né en suisse, vis en suisse, parents africains. J'adore l'afrique et j'y vais aussi souvent que je peux, mais je bougerais pas de l'europe car c'est trop facile d'avoir une vie de malade ici :ok:

D'ailleurs je suis très étonné, je passe mon temps à m'intéresser à des sujets historiques, culturelles, je fais des marches de 10h pour visiter toutes les montagnes que je trouve, 90% des blancs que je connais s'en foutent

Donc commencez à respecter votre pays avant de venir nous demander de partir

Encore une fois ta vie personnelle (dont on se branle) n’a rien à voir avec la réalité statistique.
Ensuite, Lesquen = nationaliste français. Toi, tu es congoïde suisse.

Je répondais au troll.

Evidemment que je parle pour mon cas personnel, comme dis, tu peux juger de mon QI sur la base d'un message (merci pour le rageux qui a DDB d'ailleurs). Je partage pas ses thèses car je vois qu'ici vous avez TOUT dès votre naissance et pourtant je ne croise que des assistés qui chialent toute la journée que le problème vient d'ailleurs. Soit.

T’insultes le peuple et tu te crois congoïde assimilé ?

On a le respect qu'on mérite stanislas, si votre rôle dans l'histoire c'est d'être remplacé avec la validation de vos élites, l'histoire vous roulera dessus comme un rouleau compresseur.

Ca s'appelle la sélection. Les plus faibles disparaissent. Temps pis pour vous.

Tu vas remplacer personne avec ton qi negro :rire:

Tu dois savoir que les sapiens qui sont arrivé en Europe et qui ont remplacés néandertal étaient bien noirs….? Quant au qi, il ne l’emporte pas tjs sur la force.

Tellement pas :rire:
Vous croyez encore vraiment au conte de fée des sapiens européen noirs? :rire:
Et les Néandertal ne se sont pas fait remplacer ils ont disparus.
Bordel cce genre de sales ignares qui viennent faire les profs :rire:

C’est ce que les scientifiques affirment, mais si tu penses en savoir plus qu’eux c’est ton droit. Et sapiens et neandertal ont cohabité, il y a aussi un consensus scientifique à ce sujet. Bref tu as l’air d’être vraiment perdu jeune khey. Et tes smileys le cache à peine.

Ok D'accord avec toi pour la France actuelle.

Le 21 mai 2022 à 09:33:19 :

Mais sinon il est encore vraiment actif? Il a eu son quart d'heure de gloire en 2017-2018 maintenant il est retombé dans l'oubli j'ai l'impression

Tant mieux, si un clown pareil peut arrêter d'influencer les jeunes français en manque de modèle, on ne s'en portera pas plus mal.

Le 21 mai 2022 à 09:36:19 :

Tant mieux, si un clown pareil peut arrêter d'influencer les jeunes français en manque de modèle, on ne s'en portera pas plus mal.

Je suis d'accord avec toi, il est devenu drôle uniquement car derrière il y avait les "jeunes" de Lesquen qui en faisaient des mêmes. Sans ça, c'était juste la caricature du royaliste dont tout le monde se moque.

Il est drôle mais parfois insupportable (interrompre tout le temps les gens pour les reprendre sur des truc de merde, genre tu dit mondialiste il va t interrompre pour te dire il faut pas dire mondialiste mais cosmopolite)

Sur certains sujet il frise le ridicule.

Surtout il est complètement déconnecté et n offre absolument aucune solution (les seuls solutions aujourd'hui sont le communautarisme)

Son antisémitisme la amener à écrire un livre sur les origine zoroastrienne du christianisme tellement il ne supportait pas que le christianisme soit un héritage du judaïsme.

Le 21 mai 2022 à 09:38:36 :
Il est drôle mais parfois insupportable (interrompre tout le temps les gens pour les reprendre sur des truc de merde, genre tu dit mondialiste il va t interrompre pour te dire il faut pas dire mondialiste mais cosmopolite)

Sur certains sujet il frise le ridicule.

Surtout il est complètement déconnecté et n offre absolument aucune solution (les seuls solutions aujourd'hui sont le communautarisme)

Son antisémitisme la amener à écrire un livre sur les origine zoroastrienne du christianisme tellement il ne supportait pas que le christianisme soit un héritage du judaïsme.

C'est quoi le titre de l'ouvrage que je me marre? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Sans ça, c'était juste la caricature du royaliste dont tout le monde se moque.

Il est pas royaliste. Il a fait un débat avec AF.

Le 21 mai 2022 à 09:39:17 :

Sans ça, c'était juste la caricature du royaliste dont tout le monde se moque.

Il est pas royaliste. Il a fait un débat avec AF.

Oui au temps pour moi, je pensais plutôt à la caricature du noble

C'est juste une impression.

Il est encore très actif et ses vidéos sont populaires.

-Sa règle de -1/16 de sang autre que français pour être français est une aberration. C'est déjà un concept totalement américain. Et soyons sérieux, un couple mixte en France à lieu parce que l'autre parent est assimilé.

Il n'a pas dit ça. Il est lui-même 1/4 "non-français" (une de ses grands-mères était guatémaltèque). https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649498456-full.png

Du coup pourquoi refuser le titre de français de sang à partir de min 50%.

Il a fait une vidéo sur les français de sang, dans laquelle il dit justement que c'est 50%. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649498456-full.png

-Ne défend-il pas totalement son intérêt de classe en voulant bruler le code du travail et nous faire travailler ( nous et pas sa famille d'aristo) comme des moines.

Non pas du tout en réalité il défend le tien.

Le monde du travail actuel est extrêmement rigide et intenable, tu changes absolument pas de boulot / boîte / domaine comme tu veux, y'a des délais énormes, des incertitudes à l'embauche. Ca maintient également les salaires bas, artificiellement.

Il a raison sur presque tous les points à vrai dire.
Mais nous vivons dans un monde où l'étroitesse d'esprit règne, ses propos rebuteront presque tous ceux qui l'écouteront une première fois car il n'a pas un discours aseptisé et est capable de réfléchir par lui-même + grande culture.

- Et pour finir, il emploie des termes assez vieilli dans la sémantique scientifique actuelle et fait parfois de la pseudo-science.

Le vocabulaire du français moyen (même dans les domaines scientifiques) étant limité à celui d'un enfant des époques ayant précédé la nôtre, on ne va pas lui en vouloir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 21 mai 2022 à 10:01:27 :

-Sa règle de -1/16 de sang autre que français pour être français est une aberration. C'est déjà un concept totalement américain. Et soyons sérieux, un couple mixte en France à lieu parce que l'autre parent est assimilé.

Il n'a pas dit ça. Il est lui-même 1/4 "non-français" (une de ses grands-mères était guatémaltèque). https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649498456-full.png

Il a fait une vidéo sur les français de sang, dans laquelle il dit justement que c'est 50%. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649498456-full.png

Revois bien sa video, 50% c'est trop pour lui.

Le 21 mai 2022 à 10:03:19 :

-Ne défend-il pas totalement son intérêt de classe en voulant bruler le code du travail et nous faire travailler ( nous et pas sa famille d'aristo) comme des moines.

Non pas du tout en réalité il défend le tien.

Le monde du travail actuel est extrêmement rigide et intenable, tu changes absolument pas de boulot / boîte / domaine comme tu veux, y'a des délais énormes, des incertitudes à l'embauche. Ca maintient également les salaires bas, artificiellement.

Il a raison sur presque tous les points à vrai dire.
Mais nous vivons dans un monde où l'étroitesse d'esprit règne, ses propos rebuteront presque tous ceux qui l'écouteront une première fois car il n'a pas un discours aseptisé et est capable de réfléchir par lui-même + grande culture.

Ok tu peux me donner des preuves ? Et au niveau des idées, j'ai une longue cuillère je peux tout entendre. Juste que le sophisme de l'idéologie dominante ne prend pas. J'essaye de prendre les choses avec du recul.

Le 21 mai 2022 à 10:07:36 :

- Et pour finir, il emploie des termes assez vieilli dans la sémantique scientifique actuelle et fait parfois de la pseudo-science.

Le vocabulaire du français moyen (même dans les domaines scientifiques) étant limité à celui d'un enfant des époques ayant précédé la nôtre, on ne va pas lui en vouloir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Sophisme, on parle des scientifiques, on s'en fout du pecno moyen du PMU.

Le 21 mai 2022 à 10:17:03 :

Le 21 mai 2022 à 10:01:27 :

Revois bien sa video, 50% c'est trop pour lui.

"La majorité des ancêtres en l'an 1000 [...]" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649498456-full.png

Donc 50% https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649498456-full.png

Je suis Originaire de saint martin et d apres mon test adn je suis à 12% congoide. J ai 6% en trop. Pourrait on faire une exception ? 😟 Cordialement

Henry de Lesquen
il y a 2 mois
Amusant. Vous êtes un Français d'adoption. Ce n'est ps humiliant.

J'ai la flemme de screen du coup voici un extrait de discussion dans les comms.

J'ai toujours trouvé ça ridicule les vieux bourgeois qui parlent d'épuration ethnique et de guerre civile. :)

A la limite un vétéran de l'Algérie ou un skinhead de 100kg ça a une certaine crédibilité même si l'idée reste débile, mais alors voir des vieillards agiter des gamins de 60kg en tenant des propos qu'ils oseraient jamais sortir en public c'est ridicule. :rire:

D'ailleurs si on suit leur logique leur remplacement est mérité puisque seules les races supérieures ont leur place, comment se fait-il que la race blanche soi-disant intellectuellement supérieure se fasse remplacer ? :)

Données du topic

Auteur
Pinkscarabe
Date de création
21 mai 2022 à 08:04:34
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
86
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !