Comment on regen l'energy de l'underground ?
On trouve ou des potions ?
Le 31 mai 2022 à 22:34:45 Millie102 a écrit :
Comment on regen l'energy de l'underground ?On trouve ou des potions ?
cramois'ile. 

Le 31 mai 2022 à 22:47:54 kikicelestin a écrit :
j'ai désactivé le mode challenge ou il faut compléter le pokedex avant de changer de région et je suis parti à johto on peut revenir en arrière?![]()
T'aurais pas du khey
1/ je crois que tu peux plus le desactiver
2/ tu vas bloquer a un moment car t'auras pas assez d'attaque
3/le jeu perd vraiement son interet si tu captures pas tout
Sinon il faut que t'arrives a une certaine ville pour retourner a Kanto
Le 31 mai 2022 à 22:47:39 :
C'est de la merde, go sur poke revo online
déjà fini depuis longtemps + deadgame ahi
Le 31 mai 2022 à 22:49:55 kikicelestin a écrit :
Le 31 mai 2022 à 22:48:39 :
j'ai désactivé le mode challenge ou il faut compléter le pokedex avant de changer de région et je suis parti à johto on peut revenir en arrière?![]()
GO sur la save précédente que tu as évidemment exporté.
Bah parfait alors, la CHANCE. _.gif)
Je dois faire quoi là les kheys ? 
Je suis à Johto, j'ai capturé tous les pokemons, quand je filtre sur uncaught ça me dit 0, mais le prof Elm me dit qu'il m'en manque 2 
Et j'ai la route 32 qui est en jaune. Pourtant je viens de la farmer comme un malade pour avoir Suicune, le dernier qu'il me manquait. Mais ça veut dire qu'il m'en reste d'autres à choper sur cette route ? 
Le 31 mai 2022 à 22:49:30 :
T'aurais pas du khey
3/le jeu perd vraiement son interet si tu captures pas toutSinon il faut que t'arrives a une certaine ville pour retourner a Kanto
c'est bon j'ai repir l'ancienne sauvegarde mtn comment je fais pour complété tout le pokedex sans que ça me prenne 10 ans?
Le 31 mai 2022 à 22:50:41 CabezaDeKB9 a écrit :
Je dois faire quoi là les kheys ?Je suis à Johto, j'ai capturé tous les pokemons, quand je filtre sur uncaught ça me dit 0, mais le prof Elm me dit qu'il m'en manque 2
Et j'ai la route 32 qui est en jaune. Pourtant je viens de la farmer comme un malade pour avoir Suicune, le dernier qu'il me manquait. Mais ça veut dire qu'il m'en reste d'autres à choper sur cette route ?
Start Menu -> Pokédex -> Filter -> Caught Status en Uncaught 
Le 31 mai 2022 à 22:50:46 Krystal-JVC a écrit :
C'est un jeu comme Cookie Clicker ?
Oui 
Le 31 mai 2022 à 22:50:06 :
Le 31 mai 2022 à 22:47:39 :
C'est de la merde, go sur poke revo onlinedéjà fini depuis longtemps + deadgame ahi
Le pvp hl est cool 
Le 31 mai 2022 à 22:50:48 kikicelestin a écrit :
T'aurais pas du khey
3/le jeu perd vraiement son interet si tu captures pas toutSinon il faut que t'arrives a une certaine ville pour retourner a Kanto
c'est bon j'ai repir l'ancienne sauvegarde mtn comment je fais pour complété tout le pokedex sans que ça me prenne 10 ans?
![]()
En vrai le pokedex de Kanto se fait en un jour
Il te manque qui ?
Le 31 mai 2022 à 22:50:48 kikicelestin a écrit :
T'aurais pas du khey
![]()
Le bottleneck c'est les quest points. _.gif)
DOnc theorycraft pour faire les quêtes optimalement. _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic