Topic de AdeMonstre202 :

BASSEM vien de S’EXPLIQUER SUR SNAP

Supprimé

Le 18 mai 2022 à 04:04:10 :

Le 18 mai 2022 à 03:59:14 :

Le 18 mai 2022 à 03:47:15 :
le nombre de khey qui se moquent de Bassem & qui parlent de street cred :rire:

j'aimerais bien voir ce que ca donne vous niveau crédibilité :rire:

La "street cred" c'est un délire pour cas sociaux sans ambition..
Il récolte ce qu'il seme..
Il passe son temps à cracher sur les renois, c'est un negrophobe assumé.
C'est à cause de guignol comme lui que les descendants d'Afrique sont divisés..

Les africains n’ont pas attendu Bassem pour s’entretuer :rire:

Y’a qu’à voir en Afrique avec les guerres tribales et plus près en France avec les guerres de quartiers :rire2:

"A cause de guignol comme lui "
Il faut prendre tous le mots en compte dans une phrase :honte:

Les bassemophiles, vous êtes une blague ambulante :rire:

Bassem qui parle tout le temps de communauté ou de sa team mais qui une fois sur le terrain préfère sauver ses fesses et humilier toute sa communauté et les magrebix de France :rire:
En vrai, vu la patate surprise qu'il a pris je sait pas comment il fais pour rester normal, même moi j'aurai pris un ko

Le 18 mai 2022 à 04:10:35 :

Y’a qu’à voir en Afrique avec les guerres tribales et plus près en France avec les guerres de quartiers :rire2:

Arrête d’essayer de faire diversion tu racontes de la merde en essayant de faire le philosophe Arnaud :rire:

Depuis la nuit des temps ils se détestent en Afrique, va faire un tour juste au Magreb :rire2:

Sur ce coup Bassem est sûrement moins hypocrite que le reste dommage juste qu’il a pas de couilles :rire:

Le 18 mai 2022 à 04:14:06 :
En vrai, vu la patate surprise qu'il a pris je sait pas comment il fais pour rester normal, même moi j'aurai pris un ko

Le renoi tape mal à cause du pote sinon Bassem serait deja tomber

Le 18 mai 2022 à 04:15:15 :

Non mais arrête de rager, je déteste bassem, mais n'importe quelle mec qui s'ai déja tapé sait qu'une patate comme ça tu la sent bien passer.

c'est pour ça qu'il faut avoir une garde de boxeur dès qu'on commence à se chauffer avec un mec, le coup surprise arrive vite :(

Pourquoi il est à paris la non ? Pourquoi il a dit "y'a ma mere qui dort" alors qu'il habite à venissieux ?

Le 18 mai 2022 à 04:11:33 :
Bassem qui parle tout le temps de communauté ou de sa team mais qui une fois sur le terrain préfère sauver ses fesses et humilier toute sa communauté et les magrebix de France :rire:

Il est rentré dans son trou pour envoyer sa communauté se salir les mains à sa place..

Un rajel, un vrai celui-là..
Les vrais muzz le renient (voir les vidéos de ummat vox et bien d'autres encore), les seuls qui le suivent sont des musulmans de tradition déracinés. Tous dans la pillave, la bedave.. Çà prétend ne pas manger de porc mais çà cours pour ken des cochonnes..

Le 18 mai 2022 à 04:15:59 :

Non mais arrête de rager, je déteste bassem, mais n'importe quelle mec qui s'ai déja tapé sait qu'une patate comme ça tu la sent bien passer.

Non le renoi a une mauvaise amplitude et c’est pour ça qu’une fois que son pote est parti Bassem fait le mielleux et part se planquer

Bassem est chrétien, voilà tout.

Respect. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549020612-image.png

Bassem etait recemment en Tunisie. Il n a aucun bracelet ni contrôle judiciaire.

Le 18 mai 2022 à 04:14:25 :

Arrête d’essayer de faire diversion tu racontes de la merde en essayant de faire le philosophe Arnaud :rire:

Depuis la nuit des temps ils se détestent en Afrique, va faire un tour juste au Magreb :rire2:

Sur ce coup Bassem est sûrement moins hypocrite que le reste dommage juste qu’il a pas de couilles :rire:

Oui ya toujours eu des conflits.. Comme partout le golem..
Les guerres tribal se sont bizarrement amplifiées depuis l'arrivée des colons sur leurs terres. :)
Les gens qui ont cherchés à unir se sont fait fumer.. :honte:

Je cotoyais des maghrébins et des renois qui s'appelaient "frère d'Afrique" entre eux.
Bon, il faut reconnaître qu'ils n'étaient pas le genre de kassos sous éduqués comme on peut en croiser parfois aujourd'hui, mais bon.
Les ravages d'Internet et des réseaux sociaux certainement..

Le 18 mai 2022 à 04:48:42 :

Le 18 mai 2022 à 04:14:25 :

Oui ya toujours eu des conflits.. Comme partout le golem..
Les guerres tribal se sont bizarrement amplifiées depuis l'arrivée des colons sur leurs terres. :)
Les gens qui ont cherchés à unir se sont fait fumer.. :honte:

Je cotoyais des maghrébins et des renois qui s'appelaient "frère d'Afrique" entre eux.
Bon, il faut reconnaître qu'ils n'étaient pas le genre de kassos sous éduqués comme on peut en croiser parfois aujourd'hui, mais bon.
Les ravages d'Internet et des réseaux sociaux certainement..

"Frère d'afrique" ça c'est quand t'es entouré de blancs sinon ça se découpe à la machette https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529148518-umtitizoom.png

Comme les afro-americains qui s'appelent bro et qui se flingue pour un rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529148518-umtitizoom.png

Je trouve le mec qui met la baffe vraiment condescendant quand même, à mon humble avis sans les caméras il fais pas la moitié de ce qu’il a fais

Ça change rien au fait que Bassem s’est quand même sacrément dégonflé :(

Le 18 mai 2022 à 04:45:58 :
Ayaaa ce décollage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652841944-capture-d-ecran-2022-05-18-a-04-44-44.jpg

Ayaa

Je débarque

Des stckers sur ces thèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/1/1648481391-fo7okk2xiau-2bw-cropped-removebg-preview.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623160598-chouffindelagifle.png vite :rire:

Le 18 mai 2022 à 04:54:50 :
Je trouve le mec qui met la baffe vraiment condescendant quand même, à mon humble avis sans les caméras il fais pas la moitié de ce qu’il a fais

Toi tu blagues

Paris c'est pas Lyon

Bassem sur une terrasse à Chatelet , c'est 10 baffes par minutes sur ...

Le 18 mai 2022 à 02:29:04 :

Le 18 mai 2022 à 02:22:47 :

Le 18 mai 2022 à 02:15:43 :
Il l’aurait enculé s’il était pas en sursis et vous le savez très bien

Mouahahahah mais bien sûr il se serait transformé en Végéta et l’aurait exploser. On connaît la musique, la vérité c’est qu’il s’est fait humilier par le sosie à Magloire d’1m62 et il a fait prout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

Putain mais vous réfléchissez pas ou vous êtes juste de mauvaise foi en fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ils veulent juste faire rager les pro-Bassem mais de toute façon ce débat est inutile, Bassem ne voulait pas se battre, il avait ses raisons, point final

Le 18 mai 2022 à 04:57:37 :

Le 18 mai 2022 à 04:54:50 :

Toi tu blagues

Paris c'est pas Lyon

Bassem sur une terrasse à Chatelet , c'est 10 baffes par minutes sur ...

Oui mais franchement quel sera le pourcentage de ceux qui font ça pour le combat idéologique

Faut être réaliste pour savoir que la plupart c’est juste pour avoir le flex en société de dire "J’ai mis une baffe à Bassem" que combattre ses idées à lui

Si leur souhait est de réellement foutre la honte à Bassem, leur faire avec des mots marche 1000 fois mieux que avec les mains je trouve :(

Après tous Bassem c’est juste un snapchatteur qui revendique ses idées politique ou autres pas un combattant de rue :(

Données du topic

Auteur
AdeMonstre202
Date de création
18 mai 2022 à 01:34:33
Date de suppression
18 mai 2022 à 13:03:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
742
Nb. messages JVC
661
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !