Le 18 mai 2022 à 03:43:17 :
Le 18 mai 2022 à 02:57:20 :
Parcontre je vous préviens je suis sur un télégramme privé de la th et les mecs sont deja a la recherche du mec, donc il risque de morflerBien sûr bien sûr
En attendant Sadek fait des concerts dans toute la France les gars
![]()
Sadek n'a plus aucune carrière, son album brésilien a fait aucune vente, il ne peut que uniquement parler de caca à Dubaï maintenant
Le 18 mai 2022 à 03:42:25 :
Bassem est plus à l aise sur le net a faire le dangereux . La street c’est pas facile![]()
J’imagine ses gosses a l’école qui vont se faire harcelé car leur père joue les durs mais se fait tarter comme une merde
![]()
Il n'est rien sans ses suiveurs..
Il les envoie au charbon pendant que lui reste au chaud. _.gif)
Contrôle judiciaire de rien du tout
Il se prend une baffe, il peut invoquer la légitime défense en ripostant.
le nombre de khey qui se moquent de Bassem & qui parlent de street cred 
j'aimerais bien voir ce que ca donne vous niveau crédibilité 

Bassem qui vient coller sa tête contre le renoi et qui se prend un revers 
Si il veut pas se tape qu’il aille porter plainte ayaaa
Parcontre je vous préviens je suis sur un télégramme privé de la th et les mecs sont deja a la recherche du mec, donc il risque de morfler
Ce genre de mange caca qui envoie les autres au charbon pour ses propres casseroles.. 
Le 18 mai 2022 à 03:47:15 RinnelidoV51 a écrit :
le nombre de khey qui se moquent de Bassem & qui parlent de street credj'aimerais bien voir ce que ca donne vous niveau crédibilité
On est surtout content qu'il se fait remettre à sa place.
Mais étant donné le QI... Il n'apprend pas de ses erreurs, on l'a déjà vu avec Sadek
Il insulte tout le monde, le lendemain il chouine (wola je traite plus les mères
) Puis il recommence, et se fait de nouveau corriger... Etc etc...
Le 18 mai 2022 à 03:49:23 :
Parcontre je vous préviens je suis sur un télégramme privé de la th et les mecs sont deja a la recherche du mec, donc il risque de morflerCe genre de mange caca qui envoie les autres au charbon pour ses propres casseroles..
Le 18 mai 2022 à 03:47:15 :
le nombre de khey qui se moquent de Bassem & qui parlent de street credj'aimerais bien voir ce que ca donne vous niveau crédibilité
La "street cred" c'est un délire pour cas sociaux sans ambition..
Il récolte ce qu'il seme..
Il passe son temps à cracher sur les renois, c'est un negrophobe assumé.
C'est à cause de guignol comme lui que les descendants d'Afrique sont divisés..
Le 18 mai 2022 à 03:59:14 :
Le 18 mai 2022 à 03:47:15 :
La "street cred" c'est un délire pour cas sociaux sans ambition..
Il récolte ce qu'il seme..
Il passe son temps à cracher sur les renois, c'est un negrophobe assumé.
C'est à cause de guignol comme lui que les descendants d'Afrique sont divisés..
Les africains n’ont pas attendu Bassem pour s’entretuer 
Y’a qu’à voir en Afrique avec les guerres tribales et plus près en France avec les guerres de quartiers 

On saura jamais si il s'est chié dessus ou non mais vu le nombre de bagarre qu'il a fait et l'affaire sadek j'arrive pas à m'imaginer se chier dessus devant un random d'1m70
Cependant la patate rend hommage à toute les mères et grand mère qu'ils insultent dans ses lives
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic