Le 19 mai 2022 à 00:59:47 :
Le 19 mai 2022 à 00:52:00 :
Le 19 mai 2022 à 00:47:32 :
Le 19 mai 2022 à 00:46:59 :
Utilise le comme CV intégre un gros studio tu vas te faire de la tuneJe viens d'avoir l'auteur du jeux sur Twitter il s'agit bien de FaithCatalyst.
Bon courage pour ton jeux
_.gif)
Wow, il est tres beau pour un jeu indé avec un seul dev 
Si y a une version linux, j'irais jeter un coup d'oeil
Le 19 mai 2022 à 01:57:58 :
Wow, il est tres beau pour un jeu indé avec un seul devSi y a une version linux, j'irais jeter un coup d'oeil
J'ai pas encore réussi à build pour linux, faudra que je retest et vois ce que les autres devs conseil de faire 
Si pas complexe ce sera dispo dans peu de temps 
Le 19 mai 2022 à 01:58:56 :
Wow, il est tres beau pour un jeu indé avec un seul devSi y a une version linux, j'irais jeter un coup d'oeil
J'ai pas encore réussi à build pour linux, faudra que je retest et vois ce que les autres devs conseil de faire
Le 19 mai 2022 à 02:01:21 :
Le 19 mai 2022 à 01:58:56 :

J'avais pas vu que tu avais refait un topic, je vais repost ce que j'ai écrit sur l'ancien du coup
Le 18 mai 2022 à 16:31:54 GamonstreE36 a écrit :
Le 18 mai 2022 à 00:39:00 :
Merci pour les retoursJe verrai pour upersonne bien eduquéeate
Je sais pas comment UE4 export précisement les exécutables ni comment ça se passe au niveau de Steam pour les MAJ, mais ce serait pas possible de fragmenter ton export en plusieurs .pak dédiés (un pour les niveaux, pour l'UI, un pour chaque type de scripts, un pour les modèles/sons/textures) ? Comme ça quand tu fais une MAJ ça évite de se retaper 12 gb de vérification
![]()
Le 18 mai 2022 à 17:16:16 :
Bon sinon j'ai trouvé d'autres bugs:Le premier c'est pas vraiment un bug c'est juste que "inconnu" en anglais ça s'écrit "unknown" pas "unknow"
![]()
Room 11:
Après avoir alimenté le récepteur laser, la porte s'ouvre et l'escalier apparaît, sauf que le symbole reste une croix et 1 fois sur 2 la commande pour lancer le téléporteur déconne et oblige à relancer le niveau dans le pire des cas ou a ressortir pour re-rentrer en ensuite dans le meilleur des cas
![]()
Room 12: si tu rush pour entrer dans la room alors que tout n'as pas fini de charger tu meure
![]()
Le 19 mai 2022 à 11:49:37 :
ayaaa je viens de voir que le mec qui a eu le bug de la démo t'as quand-même mis une review négative après correction de son bug, quel doggo![]()
Pour les soucis je vais fix cela rapidement pas bien complexe à résoudre, pour le soucis du téléporteur personne me report ce soucis par contre et j'ai jamais eu de soucis à enable le teleporteur ? Je vais voir khey.
JvArchive compagnon